Je pense avoir oublié une pilule mais suis pas sur

Mathilde0103 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 1 juillet 2018 Statut Membre Dernière intervention 1 juillet 2018 - 1 juil. 2018 à 02:03
 Utilisateur anonyme - 1 juil. 2018 à 16:03
Bonjour à toutes,
Je pense avoir oublié, j’en suis quasi sur une pilule sur ma plaquette (Otpilova) mais j’en suis en avance sur ma plaquette... ce qui me partait bizzare ( ex : m’a pilulle du dimanche soir correspond enfaite à celle du lundi soir ) ( que je prends quand même) ce que ma mere m’a dit de faire est de continuer ma plaquette jusqu’a la prochaine plaquette.
Je voulais savoir si cela vous étaient déjà arrivé ?
J’espere m’etre exprimer le plus clairement possible même si je n’arrive pas bien à l’expliquer car je suis un peu perdue...
Merci d’avance !
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
1 juil. 2018 à 09:29
Bonjour

Ou alors tu as pris 2 comprimés le même jour... si tu avais fait un oubli tu serais en retard, pas en avance.

Dans tous les cas, le plus simple est de jeter les placebos et d’enchaîner directement sur la plaquette suivante. Tu restes protégée.

Y a eu des rapports durant la première semaine de la plaquette ?

;)
0
Mathilde0103 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 1 juillet 2018 Statut Membre Dernière intervention 1 juillet 2018
1 juil. 2018 à 12:21
Oui il y’a eu rapport mais mon partenaire n’ejacule pas dans « moi ».
J’en suis à la 5ème pilule de la derniere plaquette avant mes placebos, j’ai mal au seins ils m’en tirent et sont lourds. Ce sont peut-être les effets secondaire de l’oublie de ma pilule en début de plaquette ?
Sachant que j’ai toujours + ou — eu des douleurs aux seins et des pertes blanches avant d’avoir mes règles..
0
Utilisateur anonyme > Mathilde0103 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 1 juillet 2018 Statut Membre Dernière intervention 1 juillet 2018
1 juil. 2018 à 16:03
Ejaculer ou pas n’a pas d’importance.
Dans les 2 cas il y a risque.

Par sécurité tu prévois un test dans une semaine.
Et bien sûr enchaînement obligatoire.
0