Peur d’etre Enceinte..

Ophelie - 25 sept. 2018 à 11:12
 Utilisateur anonyme - 28 sept. 2018 à 16:51
Bonjour,

J'espère avoir une réponse pour mieux m'éclairer.
Alors j’ai eu exactement deux rapports non protéger avec mon copain. (J’ai 17 ans hein.) et je suis à la fin de la plaquette de ma pilule. Le problème est que j’ai mal aux ovaires et au seins, mon mal de ventre comme je pensée que ça allais être mes règles mais ça fait 3 jours que ça persiste. Je ne sais vraiment pas quoi faire.. je sais que le test de grossesse a cette période là alors que ça fait même pas deux semaines ne servirais strictement à rien..

1 réponse

Utilisateur anonyme
25 sept. 2018 à 14:47
Bonjour

Tu ne sais pas que ta pilule SUPPRIME l'ovulation ?

;)
0
Alors comment ça se fait que j’ai toujours pas mes règles ?
0
Utilisateur anonyme > Ophelie
Modifié le 28 sept. 2018 à 14:34
tout simplement parce que tu ovules pas... pas d'ovulation = pas de règles... c'est ABSOLUMENT NORMAL !

les saignements sous pilule (durant la pause ou les placébos) ne sont que des effets secondaires possibles... mais absolument pas obligatoires... de nombreuses femmes n'en ont jamais... ces saignements ne servent à rien et ne signifient rien... tu ne dois JAMAIS y faire attention.

tu reprends bien ta prochaine plaquette à la fin de la pause comme prévu... tout ceci n'a pas d'importance.
0
Ophelie > Utilisateur anonyme
28 sept. 2018 à 15:53
Pourtant j’avais pris la pilule avant pendant 1 ans et j’ai toujours eu mes règles et la c’est la première fois que ça m’arrive donc pour toi c’est tout à fait normal ?
0
Utilisateur anonyme > Ophelie
Modifié le 28 sept. 2018 à 15:54
les saignements de la pause NE SONT PAS des règles..
0
Ophelie > Utilisateur anonyme
28 sept. 2018 à 15:55
D’accord donc pour toi j’ai pas à m’en faire ?
0