Boule de peau sur les lèvres

Pj - 27 sept. 2018 à 07:32
DCI Messages postés 87203 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 - 27 sept. 2018 à 16:20
Bonjour,
Tous d'abord merci pour celle qui vont me lire et me répondre. C'est compliqué exposé ses problèmes intime.Je pense avoir la même chose que les demoiselle précédente. J'ai plusieurs boule de peaux sur les grande lèvre au début c'était que une petite et la ses horrible elle grossi et fais venir d'autre petite boule. J'ai vu un Premier gynéco et même une dermatologue qui mon affirmé que c'était du au rasage et que ce netais rien. en fesant quelque recherche je me pose vraiment la question car les boules en question grossisse et au touché où à la vu ça me dégoute. J'ai pris un autre rdv avec une autre gynéco en espérant quelle trouve mon souci et je puissent les enlever. Si quelqu'un peut m'aider en attendant. Je vous remercie pas avance.

1 réponse

DCI Messages postés 87203 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 37 360
27 sept. 2018 à 16:20
Bonjour,

La seule aide sera apportée par le ou la gynéclogue qui t'examinera, ce qui nous est impossible. De plus, la notion de "boules" se retouve dans beaucoup de diagnostics différents assortis à des causes pouvant être également très différentes.
1