Hpv buccal

Unegrandepeur - Modifié le 29 sept. 2018 à 23:41
Andy31200 Messages postés 147140 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 4 novembre 2023 - 30 sept. 2018 à 09:20
Bonjour,
Alors je vous raconte mon histoire .
Je suis dans une relation avec un mec ça fait 5 ans on faisait depuis toujours des rapports sexuels non protégés pourtant , on s est séparé pendant 6 mois et après qu on a repris le contact nous avons fait un rapport sexuel non protégé pénétration anale et fellation . Juste après je constate que j ai des petit boutons dans mon anus .. dedans . Je suis partie voir un gynécologue il m a dit que j ai chopé un virus mais il m’a pas dit le nom du virus . Il m a dit la transmission de ce virus peut être par la fréquentation des lieux publics comme piscine plage ou par un rapport sexuel . Bref j ai dit est ce qu il y a des médicaments pour ce virus il m a dit non tu reviens après 4 mois si les boutons se multiplient pour les brûler .
Après j ai cherché sur internet et je crois qu il parlait du hpv
Après 2 semaine je remarque deux verrue à la intérieur des joues je crois que c’est à cause de ça aussi .
Alors mes questions : 1 est ce que le hpv de la bouche se transmet seulement par une fellation ou un rapport sexuel ? Y a pas d autres modes de transmissions ? Parce que j ai peur d avoir beaucoup de verrues dans ma bouche ce qui va pousser ma mère à m accompagner chez un médecin et elle découvre que j ai eu un rapport sexuel
Questions 2 est ce que le partage d une cuillère avec une personne qui a l hpv buccal permet la transmission de la maladie via la cuillère parce que j ai peu de contaminer ma famille
Merci beaucoup de me répondre je suis perdue
A voir également:

1 réponse

Andy31200 Messages postés 147140 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 4 novembre 2023 27 491
30 sept. 2018 à 09:20
Bonjour,
Tu dis :
"Après j ai cherché sur internet et je crois qu il parlait du hpv "
La majorité des auto-diagnostics faits sur internet sont faux...
Le plus sage est donc de revoir ton gynécologue
"ce qui va pousser ma mère à m accompagner chez un médecin et elle découvre que j ai eu un rapport sexuel "
Pas du tout, même avec une mineure, les médecins sont tenus au secret médical et tu peux très bien demander à ta mère de t'attendre dans la salle d'attente le temps de la consultation
0