Grossesse, contraception

Sophie1495 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 27 septembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2018 - Modifié le 27 sept. 2018 à 22:30
 Utilisateur anonyme - 28 sept. 2018 à 08:49
Bonjour j'ai eu un rapport milieu août depuis prise de pillule jusqu'à l'arrêt de ma pillule d'une semaine depuis plus mes règles sa va faire 3 semaine environ de retard à l'arrêt de ma pillule je ne l'ai pas reprise du fait que je n'ai pas eu mes règles prise de sang négatif et je doit en refaire une la semaine pro car la première négatif et un jour au travail petit vertige de 5 seconde petit tremblement et nausée pandant 2 jour et depuis plus rien je reprend ma pillule depuis lundi car t'est négatif je suis perdu aidée moi..
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
28 sept. 2018 à 08:49
Bonjour

C'est n'importe quoi ! Ne pas avoir de règles sous pilule est NORMAL ! La pilule SUPPRIME l'ovulation... Pas d'ovulation = pas de règles.

Les saignements durant la pause sont des effets secondaires possibles mais non obligatoires... Ils ne servent à rien et de nombreuses femmes n'en ont jamais.

ATTENTION tu es pas protégée la 1re semaine quand tu recommences ta pilule. Préservatif OBLIGATOIRE jusqu'au 8e comprimé.

;)
0