Pose de Stérilet mirena

Valval - 30 sept. 2018 à 13:08 - Dernière réponse : Sourisverte2 25990 Messages postés jeudi 12 avril 2012Date d'inscriptionModérateurStatut 17 octobre 2018 Dernière intervention
- 1 oct. 2018 à 09:38
Bonjour,
J'ai fait poser un stérilet mirena il y a quelques semaines. Ce n'est pas la première fois que j'ai mirena, or je ne comprends pas j'ai des pertes marron de temps en temps , c'est la première fois que ça m'arrive. Dois je retourner voir mon gynéco?
Afficher la suite 

Votre réponse

1 réponse

Sourisverte2 25990 Messages postés jeudi 12 avril 2012Date d'inscriptionModérateurStatut 17 octobre 2018 Dernière intervention - 1 oct. 2018 à 09:38
0
Merci
Bonjour

Ce sont des effets secondaires courants... Cf notice...

Tu avais déjà un mirena avant celui-ci ?
Tu l'as posé le jour du retrait de l'autre ?

;)
Publi-information
Commenter la réponse de Sourisverte2
Publi-information