Pb de libido
Aurelmer06
Messages postés
2
Statut
Membre
-
joraline Messages postés 47855 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
joraline Messages postés 47855 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai mis un stérilet cuivre il y a 3 ans et enlevé au bout d'un an et demi car je ne supportais pas les effets. J'ai repris ma pilule d'avant. Mais j'ai remarqué qu'après la pause du stérilet une baisse de libido même encore maintenant alors que je ne l'ai plus. Je ne comprends pas trop se qui m'arrive.
Est ce que je dois consulter un psy ?
Avez vous des conseils ?
Merci
J'ai mis un stérilet cuivre il y a 3 ans et enlevé au bout d'un an et demi car je ne supportais pas les effets. J'ai repris ma pilule d'avant. Mais j'ai remarqué qu'après la pause du stérilet une baisse de libido même encore maintenant alors que je ne l'ai plus. Je ne comprends pas trop se qui m'arrive.
Est ce que je dois consulter un psy ?
Avez vous des conseils ?
Merci
A voir également:
- Pb de libido
- Libido femme - Accueil - Sexualité
- Stérilet hormonal libido - Accueil - Stérilet (DIU)
- Hystérectomie et libido - Accueil - Sexualité
- Absence libido femme - Accueil - Sexualité
- Libido élevée femme cause - Accueil - Sexualité
Effets indésirables possibles du médicament CERAZETTE
En début de traitement : irrégularité des cycles, saignement entre les règles.
Fréquents (1 à 10 % des utilisatrices) : maux de tête, nausées, prise de poids, douleur ou tension des seins, acné, modification de l'humeur, diminution de la libido.
En savoir plus sur https://eurekasante.vidal.fr/medicaments/vidal-famille/medicament-gp244-CERAZETTE.html#2fxbLpz18AiMhCOS.99
Tu as la réponse dans la notice.