Liquide pre-ejaculatoire et brûlure

Mielabeille - 28 sept. 2018 à 16:59
 Mielabeille - 28 sept. 2018 à 17:16
Bonjour,
J’ai 19 ans, j’ai eu mon premier rapport sexuel le week-end dernier. Je suis sous pillule depuis 2semaines (que j´ai demarré le premier jour de mes règles). Seulement mon copain ne portait pas de préservatif. Il y a eu pénétration mais sans ejaculation. Le rapport n’a duré que quelques minutes avant de reprendre les preliminaires. Étant très stressée et « seche » les premiere fois que l´on a voulu essayer et où ça n’a ps marcher, je me suis procuré du lubrifiant qui m’a ainsi dire brulé, irrité. Mon copain n’arrivait pas à m’inserer de doigts tellement la paroie me brulait, idem pour le pénétration. Bref tout ça pour dire que j’ai peur d’etre enceinte, j’ai eu des pertes blanche un peu « granuleuse » et sur internet on voit de tout. Certain site evoque la mycose. Donc je voulais connaître vos avis.
Merci d’avance
A voir également:

1 réponse

Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 498
28 sept. 2018 à 17:05
Bonjour,
Tu dis :
" Je suis sous pillule depuis 2semaines "
Si tu as pris correctement ta pilule :
-Conformément à la notice
-Sans oubli non rattrapé dans les temps
-Sans diarrhée ou vomissement dans les 4 h suivant la prise
-Sans avoir pris de médicaments contre indiqués
Tu es protégée même pendant la pause à condition de ne pas oublier de commencer une nouvelle plaquette au bout des sept jours...
Quant aux brulures, tu dois être allergique à ce lubrifiant
0
Prise correctement je ne sais pas trop, je la prends en general entre 19h30 et 20h30, j’ai peur que cela ne perturbe la protection. C’est un delais 12h mais on parle beaucoup d’heure « fixe » donc je me pose des questions.
Je parrais peut etre comme « parano » mais j’ai du mal à faire confiance a la pillule, est ce peut etre le début.
Et concernant les pertes ?
0