Liquide pre-ejaculatoire et brûlure
Mielabeille
-
Mielabeille -
Mielabeille -
Bonjour,
J’ai 19 ans, j’ai eu mon premier rapport sexuel le week-end dernier. Je suis sous pillule depuis 2semaines (que j´ai demarré le premier jour de mes règles). Seulement mon copain ne portait pas de préservatif. Il y a eu pénétration mais sans ejaculation. Le rapport n’a duré que quelques minutes avant de reprendre les preliminaires. Étant très stressée et « seche » les premiere fois que l´on a voulu essayer et où ça n’a ps marcher, je me suis procuré du lubrifiant qui m’a ainsi dire brulé, irrité. Mon copain n’arrivait pas à m’inserer de doigts tellement la paroie me brulait, idem pour le pénétration. Bref tout ça pour dire que j’ai peur d’etre enceinte, j’ai eu des pertes blanche un peu « granuleuse » et sur internet on voit de tout. Certain site evoque la mycose. Donc je voulais connaître vos avis.
Merci d’avance
J’ai 19 ans, j’ai eu mon premier rapport sexuel le week-end dernier. Je suis sous pillule depuis 2semaines (que j´ai demarré le premier jour de mes règles). Seulement mon copain ne portait pas de préservatif. Il y a eu pénétration mais sans ejaculation. Le rapport n’a duré que quelques minutes avant de reprendre les preliminaires. Étant très stressée et « seche » les premiere fois que l´on a voulu essayer et où ça n’a ps marcher, je me suis procuré du lubrifiant qui m’a ainsi dire brulé, irrité. Mon copain n’arrivait pas à m’inserer de doigts tellement la paroie me brulait, idem pour le pénétration. Bref tout ça pour dire que j’ai peur d’etre enceinte, j’ai eu des pertes blanche un peu « granuleuse » et sur internet on voit de tout. Certain site evoque la mycose. Donc je voulais connaître vos avis.
Merci d’avance
A voir également:
- Liquide pre-ejaculatoire et brûlure
- Liquide pré éjaculatoire - Accueil - Sexualité
- Vaseline sur brulure - Accueil - Remèdes naturels et autres médecines douces
- Chlorophylle liquide - Accueil - Remèdes naturels et autres médecines douces
- Douleur mammaire pré-ménopause forum - Guide
- Phase pre ovulatoire - Accueil - Conception
1 réponse
Bonjour,
Tu dis :
" Je suis sous pillule depuis 2semaines "
Si tu as pris correctement ta pilule :
-Conformément à la notice
-Sans oubli non rattrapé dans les temps
-Sans diarrhée ou vomissement dans les 4 h suivant la prise
-Sans avoir pris de médicaments contre indiqués
Tu es protégée même pendant la pause à condition de ne pas oublier de commencer une nouvelle plaquette au bout des sept jours...
Quant aux brulures, tu dois être allergique à ce lubrifiant
Tu dis :
" Je suis sous pillule depuis 2semaines "
Si tu as pris correctement ta pilule :
-Conformément à la notice
-Sans oubli non rattrapé dans les temps
-Sans diarrhée ou vomissement dans les 4 h suivant la prise
-Sans avoir pris de médicaments contre indiqués
Tu es protégée même pendant la pause à condition de ne pas oublier de commencer une nouvelle plaquette au bout des sept jours...
Quant aux brulures, tu dois être allergique à ce lubrifiant
Je parrais peut etre comme « parano » mais j’ai du mal à faire confiance a la pillule, est ce peut etre le début.
Et concernant les pertes ?