Après décalotage
Xeleux
-
Energizor Messages postés 22011 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Energizor Messages postés 22011 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonsoir,
J'ai 15 ans (bientot 16) et j'ai réussi a décalotter totalement mon pénis, mais je ne sais pas ce que je dois faire après et j'ai cherché sur internet et rien. Est-ce que je dois laisser mon gland tout le temps sorti (sachant que ça me fait mal) ? Ou dois-je faire autre chose ?
Merci d'avance
J'ai 15 ans (bientot 16) et j'ai réussi a décalotter totalement mon pénis, mais je ne sais pas ce que je dois faire après et j'ai cherché sur internet et rien. Est-ce que je dois laisser mon gland tout le temps sorti (sachant que ça me fait mal) ? Ou dois-je faire autre chose ?
Merci d'avance