Relation

mylove -  
Andy31200 Messages postés 150850 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
Ce soir le 17 novembre j’ai eu une relation sexuelle sans préservatif mais il y a quelle que semaine l’infirmière de mon école m’a injecter mon injection Depo provera j’attend vos réponse
A voir également:

2 réponses

Andy31200 Messages postés 150850 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   27 529

Bonjour,
Le Depo Provéra est une contraception et tu es protégée pendant trois mois, ne pas dépasser 13semaines avant la prochaine injection
1
mylove

Mais de quoi je suis protéger pendant 3 mois ??
0
Andy31200 Messages postés 150850 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   27 529 > mylove

Mais d'une grossesse voyons, tu sais tout de même à quoi sert un moyen de contraception non ?
https://sante.journaldesfemmes.fr/fiches-sexo-gyneco/2584585-contraception-methodes-choisir-chiffre-france/
Cliquer sur les liens bleus pour en savoir plus
0
mylove

donc cela veut dire qu’il y a aucune chance que je tombe enceinte?
0
Andy31200 Messages postés 150850 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   27 529 > mylove

Ben oui, à quoi servirait Depo Provera ????
L'infirmière ne t'a donc pas expliqué ????
0
mylove

Je ne sais pas l’infirmière m’a pas informer de tous sa
0
DCI Messages postés 92055 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   37 622

Les moeurs Canadiennes en matière de communication et d'information ne sont apparemment pas les mêmes que chez nous.

...à moins que "mylove" se moque de nous ?

Au fait, "mylove", quel âge as tu ?
0
mylove

14ans
0