Retard de mes règles après arrêt de la pilule, est-ce normal ?

Victorialonbard31 - 21 nov. 2018 à 15:53
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 - 21 nov. 2018 à 16:17
Bonjour les filles,

J’ecris sur ce forum car j’ai commencé à prendre la pilule pendant une durée d’environ une semaine et soudainement arrêter de la prendre car je l’avais perdu puis plus de petit copain. Il se trouve que j’ai un retard sur mon cycle de 6 jours et n’eprouve aucun signe de venue de règle habituel comme mal de ventre, boutons. Ayant toujours été très bien réglé, je voulais savoir si c’était déjà arrivé à quelqu’un, si c’est normal après l’arret de la pilule ou si il fallait que je consulte ?
Merci d’avance de votre temps et de votre réponse.
A voir également:

1 réponse

Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 498
21 nov. 2018 à 16:17
Bonjour,

La pilule à bloqué ton ovulation donc ton cycle...et il va falloir un certain temps avant que ton corps reprenne un cycle hormonal normal et que tu ais une ovulation puis des règles, ce peut être immédiat comme dans quelques Temps....

NB : Santé-Médecine s'adresse aussi bien aux femmes qu'aux hommes et les intervenant(e)s bénévoles, sont aussi bien des femmes que des hommes …;)
1