Copine problème de sex

Fermé
Milord972 - Modifié le 20 nov. 2018 à 16:45
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 - 20 nov. 2018 à 16:46
Bonjour,

J’ai un gros problème avec ma copine on es parti en vacances1 semaine il y a 1 semaine déjà et on a du avoir 1 ou 2 rapport laba et depuis qu’on es revenu elle me repproche de Ne pas l’avoir touchée, j’ai peur qu’elle pense que je frequente quelqu’un d’autre ou que j’aille voir ailleurs. Alors que ça ne minteresse pas, j’ai peur aussi de la perdre par rapport à ça car je suis quelqu’un qui ne sait pas rassurer les gens.. elle m’a demander hier soir pourquoi je ne l’ai pas touchée depuis 1 semaine, et j’ai pas su y répondre car je ne sais même pas quoi dire et elle a commencé à bouder
La il y’a 20min elle ma reposer la question je ne sais pas quoi répondre encore une fois s’il vous plaît j’ai vraiment besoin d’aide car je n’en comprend pas.. c’est peu etre de ma faute ?

1 réponse

Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 501
20 nov. 2018 à 16:46
Bonjour et bienvenue,
Ce forum traite principalement des problèmes de santé en lien avec la sexualité, ta question relève d'avantage d'un problème de couple
Ta question aura d'avantage de chances d'être mieux traitée si tu la pose aussi sur ce forum :
https://couple.journaldesfemmes.com/forum/
Tu peux faire un copié de ton texte ici et le coller dans la fenêtre texte sur l'autre forum après avoir ouvert une question en modifiant légèrement le titre.
Bien sur si cette situation engendrait chez toi une souffrance psychique, nous sommes à ton écoute

0