Je ne c’est pas d’ou vienne mes saignement
Melanie
-
19 nov. 2018 à 22:18
joraline Messages postés 44722 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 23 septembre 2024 - 20 nov. 2018 à 08:24
joraline Messages postés 44722 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 23 septembre 2024 - 20 nov. 2018 à 08:24
A voir également:
- Je ne c’est pas d’ou vienne mes saignement
- Saignement après rapport signe de grossesse - Accueil - Sexualité
- Saignement anus - Accueil - Gastro-entérologie
- Douleur bas-ventre et saignement en dehors des règles - Accueil - Maladies gynécologiques
- Saignement marron - Accueil - Règles - Pertes
- Saignement de nez et fatigue - Accueil - Symptômes et questions diverses
1 réponse
joraline
Messages postés
44722
Statut
Modérateur
Dernière intervention
23 septembre 2024
9 798
Modifié le 20 nov. 2018 à 08:25
Modifié le 20 nov. 2018 à 08:25
Bonjour,
Faire un test de grossesse le lendemain ne sert à rien, il faut faire une prise de sang 3 semaines après sa prise.
Elle n'est pas efficace à 100 % et un risque de grossesse persiste malgré sa prise.
Les tests urinaires ne sont pas fiables à 100 %.
Tes règles seront certainement décalées pendant un ou plusieur cycles.
Même si tu as des saignements ou tes règles faire la prise de sang quand même 3 semaines après sa prise les saignements sont dus aux effets secondaires de la pilule du lendemain et n'ont rien à voir avec tes règles, tu peux avoir ces saignements et être enceinte quand même.
Pourquoi ne pas prévoir un moyen de contraception plus efficace qu'un préservatif. S' il craque c'est qu'il est soit mal mis, trop petit, même parfois trop grand.
A lire pour info :
https://www.choisirsacontraception.fr/?gclid=EAIaIQobChMI3eX_pLji3gIVBvhRCh3BOAP4EAAYASAAEgK9yfD_BwE
Faire un test de grossesse le lendemain ne sert à rien, il faut faire une prise de sang 3 semaines après sa prise.
Elle n'est pas efficace à 100 % et un risque de grossesse persiste malgré sa prise.
Les tests urinaires ne sont pas fiables à 100 %.
Tes règles seront certainement décalées pendant un ou plusieur cycles.
Même si tu as des saignements ou tes règles faire la prise de sang quand même 3 semaines après sa prise les saignements sont dus aux effets secondaires de la pilule du lendemain et n'ont rien à voir avec tes règles, tu peux avoir ces saignements et être enceinte quand même.
Pourquoi ne pas prévoir un moyen de contraception plus efficace qu'un préservatif. S' il craque c'est qu'il est soit mal mis, trop petit, même parfois trop grand.
A lire pour info :
https://www.choisirsacontraception.fr/?gclid=EAIaIQobChMI3eX_pLji3gIVBvhRCh3BOAP4EAAYASAAEgK9yfD_BwE