Les discussions

Un liquide inconnu

Bonsoir à tous. Alors voilà j'ai 16 ans et j'ai déjà eu des rapports sexuels avec mon copain avec qui je suis depuis 5 mois. Je pense avoir déjà eu de...

6 réponses Dernière réponse le 17 mai 2014 par
anonymejo

Je veux mourir!!!

Résolu

Bonjour. J'ai 12ans. Je veut metre fin a mes jour car: -mes,parent sont décéder dans un accident de voiture à cause d'une personne qui avez trop b...

10 réponses Dernière réponse le 17 mai 2014 par
begonie

Svp reponses

Fermé

Bonjour, Bonjour je ne sais pas si c'est grave ou pas et pour commencer je ne veux pas aller chez le Gynéco je veux avoir des réponses j'ai ...

Dernière réponse le 17 mai 2014 par
joraline

Violence sexuelle

Bonjour, J'ai une question quand j'avais 7ans l'ami de mon grand frère de mêmes parents m'avait forcé et fait l'amour avec moi.Si je me souviens bi...

2 réponses Dernière réponse le 17 mai 2014 par
soda.mareme.yaye.fall

J'ai un problème

Bonjour, Je me demandais donc, esse normal que je me masturbe tous les jours et plusieurs fois par jour ? J'ai 14 ans bientôt 15, et je me masturbe...

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2014 par
^^Mârïe^^.

Regles tardives

BONJOUR! J'ai mes regles qui sont en retard ! faudra t-il s'inquieter ?? C'est la premieres fois qu'il sont en retard et ca fait bientot 1 an et plu...

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2014 par
lafouine.

Il n a plus envie de moi

Bonjour Voila cela fait 10mois que je suis avec mon copain il y a beaucoup d amour et de complicité mais plus de désir pour lui. Les 2 premiers mois...

winfromcoben

Se masturbe-t-on pendant l'éjaculation nocturne ?

Bonjour, Je suis un garçon de 17 ans. Cette nuit, j'ai eu une pollution nocturne, c'est la première fois. Je me suis un peu interrogé sur le sujet, ...

decapod

Je resent rien quand je fait l'amour

Bonjour J'aimerai vraiment recevoire un de votre part. J'ai commencé à faire l'amour y'a pas longtemps avec ma copine . Mais au moment de l'acte je n...

2 réponses Dernière réponse le 16 mai 2014 par
joeouakam

Baisse de performances sexuelle

Bonjour a toutes et a tous. J'ai déja visité ce site mais je n'ai pas trouvé de sujet traitant exactement mon problême c'est pourquoi je me permet d...

2 réponses Dernière réponse le 16 mai 2014 par
NemesX

Mal de ventre

bonjour j ai eu des rapport avec mon copain 1 jour après mais réglés puis j ai fait un test une 1 semaine et demi après il était négatif et encore un ...

2 réponses Dernière réponse le 15 mai 2014 par
lafouine.

Enceinte rapport non protégé?

Bon voila , Il y a trois semaines j'ai eu un rapport non protégé avec mon copain (je sais nous avons été bien cons) . il n'a pas ejacule, mais par...

13 réponses Dernière réponse le 15 mai 2014 par
amelie128

Vierginité

Fermé

Bonjour, Aujourd'hui quand je me douchais j ai mi mon doigt dans mn sexe es ce que cela peut entrainer la perte de l hymen ou la vierginité

Dernière réponse le 15 mai 2014 par
begonie

Imposibilité de se decaloter a 11 ans.

Bonjour. J'ai 11 ans, et je n'arrive pas a me décalotter. Je n'aie même pas le souvenir que avant, je pouvais. C'est normal a 11 ans ? J'ai une mal...

3 réponses Dernière réponse le 15 mai 2014 par
Carlococo

Ambition & peur d'être en couple

Bonjour, Je suis un jeune homme qui connait pas mal de succès avec les filles mais voilà, ce succès se limite purement au sexe... je compte diffici...

4 réponses Dernière réponse le 15 mai 2014 par
lafouine.

Que ce passe t-il après

j'ai eu une résection voici 2 ans qui pourrais me dire si je retrouverais le plaisir comme avant je n'ose pas peur de ne pas pouvoir satisfaire ma com...

3 réponses Dernière réponse le 15 mai 2014 par
DCI

14ans est ce que mon pénis a atteint sa taille maximal ?

Bonjour, J'ai 14ans je suis en 4eme et je me pose beaucoup de questions sur mon pénis. Mon pénis est petit (8cm en érection et il est tres fin) est c...

5 réponses Dernière réponse le 15 mai 2014 par
lafouine.

Faire du sexe entre pote ado

Voilà je me présente je m'appelle Tom, j'ai 15 ans Ca fais longtemps que je fais des trucs un peu coquins avec des potes etc... et je voulais savoir...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2014 par
lafouine.

Petite boule dans la bourse

Bonsoir, voilà j'ai une petite boule qui est sur le bord gauche de ma bourse et cela m'inquiète. Je saurai pas trop décrire si ce n'est que ça ne touc...

5 réponses Dernière réponse le 14 mai 2014 par
lafouine.

Mon penis ne se decalotte pas lors d'une erection.

Bonjours, tout est dit dans le titre mdr de vos réponse ( j'ai 14 ans )

bretagne22210

Amour pendant les regles

Bonjour, j ai fait l amour avec mon copain pendant mes regles et elle se sont interrompues... Pensez-vous que je sois enceinte?

lafouine.

Absence d'érection , 1r fois

BOnjour tout le monde , voilà mon problème . Je suis agé de 19 ans , et je n'ai jamais fait l'amour. Je suis en couple depuis quelque mois avec ma...

joraline

Vih : question

Bonjour, mr s il vs plait qu elles sont les syntome du vih sida

begonie

Comment éjaculer

Bonjour, J'ai 11 ans et j'aimerais savoir si je peu éjaculer si oui comment Merci bc

2 réponses Dernière réponse le 14 mai 2014 par
lucasdu567

Peur ...

Bonjour, J'ai 17 et j'ai peur de me rapprocher de mon petit ami ... Je n'ai pas confiance envers les hommes en général. Mais j'ai confiance en lui, ...

lafouine.

Une bouton dans le vulve

Bonjour, j'ai remarqué une grande bouton dans la grande lévre de ma zone intime et j'ai beaucoup de douleurs dans cette zone meme je peux pas marche...

2 réponses Dernière réponse le 14 mai 2014 par
SARA024

Ai je perdu mon hymen?

Fermé

quand j'ai été petite(je ne me souviens pas j'avais quel age en tout cas moins de 10 ans) j'ai eu un rapport sexuel avec mon cousin qui me dépasse de ...

Dernière réponse le 14 mai 2014 par
DCI

Peau du penis qui gonfle est douleur

Bonjour voilà depui quelque jour mon la peau de mon penis cest mis a golfer e je sens une douleur comme si cetez casser a linterrieur quand je touche ...

babylone!!..^^.

Retard de puberté a 15 ans

Bonjour a tous, je m'appel Patrick, j'ai eu 15 ans y a quelques mois et j'ai, je suppose, un problème: je n'ai pas d'éjaculations après l'orgasme, mon...

babylone!!..^^.

Pilule du lendemain

Bonjour, Je vais essayer de résumer mon pb en qques lignes. Après avoir consulté ma gynéco et suite à une rupture amoureuse je ne prend plus la pil...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2014 par
Utilisateur anonyme

Faire ejaculer un homme

Bonjour, Je cherche a tout prix faire ejaculer mon partenaire mais dernierment cela est impossible, pour moi un homme qui n'arrive pas a ejaculer veu...

4 réponses Dernière réponse le 13 mai 2014 par
leona69

12 ans, gay et complexé

Résolu/Fermé

Bonjour J'ai 12 ans et je suis gay. J'ai eu des doutes à partir de 9 ans. j'ai peur d'en parler à mes parents parce que mon père a déjà dit que ce ...

Dernière réponse le 13 mai 2014 par
DCI

Problème de pénis ?

Résolu

Bonjour, Alors voilà, je pense avoir un problème ou un gros lol. J'ai 18 ans, et je n'arrive toujours pas à me decaloter. J'ai beau essayé de dece...

3 réponses Dernière réponse le 13 mai 2014 par
lafouine.

Besoin daide

Bonjour jaimerais de laide sii vous voulez jai eu un rapport avec mon copain il y a environ 2 semaines et la capote a craquer mais. Il NY avait. Paas ...

6 réponses Dernière réponse le 13 mai 2014 par
lafouine.

Enceinte

Bonjour, est-ce-qu'une femme vierge qui entre dans une relation sexuelle sans perdue sa viginite ,peut enceinte?

lafouine.

Les règles

Bonjour j'ai peur d'avoir mes règles un jour a l'autre . Je vous explique donc sa fait 2 ans que j'ai mes perte blanche et j'ai très souvent mal au ve...

samgunsjovirow

Je ne saigne pas

Résolu

Bonjours, j'ai actuellement 16ans je suis avec un garcon depuis longtemps & je compte le faire que après mes 18ans donc je suis vierge, mais pour le f...

18 réponses Dernière réponse le 13 mai 2014 par
lafouine.

Vih

Bonjour, Hier ayant rencontrer une fille en boite, sa a fini a l'arrière de la voiture. Tout se passe bien elle me fait une fellation sans preser...

6 réponses Dernière réponse le 13 mai 2014 par
1tibou

Pilule optilova 20 oubliée ...

Bonjour à vous ! Je prends normalement ma pilule Optilova 20 à 22h, et hier, mon rappel n'a pas sonné ... Je n'ai donc pas pris ma pilule hier soir, q...

ju88

Ma peau se referme directement après avoir décalotter

Bonjour voilà j'ai 15 ans et quand je décalotte ma peau se referme directement au repos comme en action et je m'inquiète je me demande si il faudrait ...

lafouine.

Une question se pose, un test s'impose...

Bonjour, en février, j'ai eu des rapports sexuels non protégés avec mon copain, un jour, il a juste posé son bras au niveau de mon bas ventre et j...

21 réponses Dernière réponse le 13 mai 2014 par
lafouine.

Pillule du lendemain

Bonsoir Lundi dernier jai eu des relations avec mon copin et cétais non protègé donc jai pris la pillule du lendemain directement. Samedi aussi on...

3 réponses Dernière réponse le 12 mai 2014 par
lafouine.

Avoir des rapports avec pilule contraceptive et sans condom

Fermé

Bonjour, Mon copain aimerais qu'on fasse l'amour sans porter le condom et moi je prend la pilule Alesse. J'aimerais savoir si il y a un risque de ...

Dernière réponse le 12 mai 2014 par
joraline

Je ne ressent rien

Bonjour, j'ai 20 ans et je ne ressent rien quand je fais l'amour et les préliminaire. je peux faire l''amour pendant des heures sans éjaculer. pourtan...

7 réponses Dernière réponse le 12 mai 2014 par
lafouine.

Rapport

Bonsoir,, avec mon homme nous avons des rapports non protégé depuis tt le temps je prén la pilule mai defois sa marive de l'oublier est ce grave et p...

8 réponses Dernière réponse le 12 mai 2014 par
annesophie63

Éjaculation rétrograde

Résolu/Fermé

Bonjour, la femme éprouve t-elle du plaisir en cas d'éjaculation rétrograde]?

Dernière réponse le 12 mai 2014 par
lafouine.

Mon sexe et trop petit ou pas pour mon age

Bonjour j.ai 12 ans et mon penis ne mesure que 6 cm quand je suis en érection. J'aimerai savoir commen l'agrendir et faut t-il se masturber. Aussi je ...

3 réponses Dernière réponse le 12 mai 2014 par
lafouine.

Déchirure de l'hymen

Bonjour, un jour j'ai mis Mn pouce dans Mn vagin et ça a fait un saignement donc j'aimerai savoir s'il se peut k j'ai déchirer Mn hymen merci

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2014 par
1tibou

Fertilité de spermatozoide

Bonjour, comment savoir si l'on est fertile ou pas

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2014 par
lafouine.

Douleur vaginale

Salut tout le monde , en fait c'est depuis 3 jours que je ressent des douleurs dans les levres de mon vagin au coté gauche a l'extérieur , je l'ai déj...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2014 par
ju88
Résultats 27851 - 27900 sur un total de plus de 50 000