Les discussions
Pause pillule, pas de regle+ perte marron
Bonjour, alors voila jai un petit soucis je prend la pillule sa fait 1mois (+ du fer aussi), la je suis en pause pour larriver de mes "regles" mais...
Risque d'être enceinte sans éjaculation?
Bonjour j'ai 20ans , voila avec mon copain on a fait l'amour plusieurs fois en 3 jours. On a fait au début avec préservatif puis sans et dans tout les...
Decalotte
Bonjour, J'ai 14 ans et j'ai un soucis je n'arrive pas me décaloter le gland en entier et quand je bande ca me decalote tout seul mais pas en entier...
Rapport sexuel non protégé
Bonjour* J'ai eu 1 rapport non protégé le 2ème jour de mes règles et cette même nuit j'ai eu horriblement mal au bas ventre.le 3ème jour je n'ai co...
Agrandir le sexe masculi
Bonjour, Je voudrais faire agrandir mon sexe Masculin et le rendre leng jusqu'à 17cm et aussi le faire durcire comme le caillou.
Faire l'amour durant la grossesse
Bonjour, ma femme est enceinte depuis 5 mois,et toujours quand nous faisons l'amour son vagin lui fait du douleur. Que faire ?
Mon pénis est dans la moyenne ?
FerméBonjour, je suis âgé de 15 ans et j'ai un pénis de 13cm... J'ai commencé ma puberté il y a 1 ans seulement... Cela veut-il dire que je vais continuer...
Je sais pas si jai le sida a 12ans
Bonjour, depuis un certain temps moi et mon cousin je fait des trucs bizarre mais jai juste 12ans genre se toucher le penis mais la en ce moment je m...
Problème de gros bouton blanc blanc sur le pénis
Bonjour j'ai 13 ans et je voulais savoir car moi aussitôt que j'ai vu le bouton blanc je l'ai percer et il en sortez du pu blanc et je n'ai pas très b...
Y a-t-il un risque ?
Bonjour, Je m'appelle ines et j'ai eu mon premier rapport sexuelle il y a 24h mais je n'ai pas mis de préservatifs et je prend la pilule mais a des ...
Savoir la posologie
Bonjour, Mycosehydralin comprimé le traitement dure combien de temps et je voudrais savoir la posologie merci.
Rapport a risque pendant les regles
Bonjour, Voila j ai eue un rapport hier a risque (sans preservatif ) alors que j avais mes regles Le risque de grosesse est il la ? Les risque ...
Sexualité
Bonjour, en premier , je suis inquiète j'ai 17 ans g eu un rapport avec mon copain ..en effets y pas eu de pénétration mais il a fait sortir du l...
Sexe problème sur le penise
Bonjour, J ai un problème au penise j ai couchais avec une femme la capote a craquer et le lendemain matin japersoie sur le coter du penise un bouto...
Décaler la date de mes règles à une semaine plus tard
RésoluBonjour, Je dois avoir mes règles demain qui durent 5 jours. Mon souci est que j'ai des cérémonies que je commence le lundi pour une semaine. Et ...
21 jours de retard ...
Bonjour,bonjour Alors j'ai oublié 2 fois la pilule au mois de juillet. Je devais avoir mes règles le 14 Juillet, apres 5 jours de retard j'ai fais ...
Peut-etre enceinte
Bonjour, J'ai 16 ans et j'ai eu des rapports avec mon copain, et une semaine plus tot j'si oublier une pillule de ma contraception, depuis je suis t...
Comment faire pour avorte chez sois
Bonjour, Comment faire pour avorté un grossesse d'une semaine
Bonjour j'ai 14ans et mon sex fait que 13cm cest petit ou pas
Bonjour, j'ai 14 et je vais bientôt le faire avec ma copine et mon sex mesure que 13cm j'ai peur quelle se moque
J'ai perdu la virginité et j'ai besoin de vous.
Bonjour, je ne suis plus vierge depuis deux mois, mais je suis un peu jeune mais mon copain habite loin de cher moi du coup je doit aller le voir che...
Avortement avec
Bonjour, Bonjour j ai essayé de m abonnée mais sans vain je désire savoir comment faire un avortement avec persil l mode f emploi s'il vous plait
Peur d'être enceinte
RésoluBonjour, C'est la première fois que je pose une question sur un forum, j'espère obtenir des réponses... Il y a environ 6 mois, j'ai pris 2 pilules...
Oublie pilule
RésoluBonsoir j'ai 17 ans et j'ai oublie une pilule vendredi (c'était la deuxième semaine de la plaquette) je l'ai prise avec 15h de retard sachant que j'ai...
Règles ou juste des pertes??
RésoluBonjour, Ce mois ci j'ai enchaîné ma pilule sans faire de pause. Le soucis c'est que cette semaine je l'ai oublié 2 fois mais pas 2 jours consécut...
Pyospermie
Bonjour, apres un spermogramme on m'annonce que j'ai une PYOSPERMIE. Quelqu'un pourrait il me dire ce que cela signifie, et quel traitement pour cel...
Bas ventre gonflé pendant les règles
FerméBonjour, Alors enfaite j'ai eu un rapport sexuel non protégé il y a un mois et demi à j14 (jour d'ovulation) et j'ai pris la pilule du lendemain à j...
Sexe qui a doublé de volume
Bonjour, Je me suis masturbé hier soir (durant bien 25 minutes, mais je le fais qu'une fois par semaine alors je suis loin du quota d'un gars addi...
Pilule dienobel
FerméBonjour à tous, Mon gynéco m'a prescrit la pilule dienobel. Il m'a expliqué que c'est une pilule à prendre en continu et que je n'aurais pas une pil...
Effets pilule du lendemain à long terme ?
Salut ! J'ai un soucis depuis 1 mois et demi : J'ai un cycle de 28 à 30 jours et je ne suis pas sous pilule. Alors à j14 de mon cycle (28 mai) j'ai...
Taches brunâtres après règles ? c'est dû à quoi?
Bonjour, J'ai quasiment le même problème que vous. En effet, j'ai pris ma pilule pendant 6 mois et j'ai voulu l'arrêter car j'ai beaucoup pris de po...
Stérilet hormonale
Bonjour, j'ai un stérilet hormonal depuis février... jusque là pas de problème. Mais depuis quelque jours j'ai mal au ventre et je perds un peu de s...
Boules sous la peau du pénis
RésoluBonjour, ça va faire un mois que j'ai une boule bleu-vert sous la peau du pénis et une deuxième est apparue il y a environ 2 semaines. Avez-vous un...
Preservatif a l'envers
Bonjour, Je voudrais me renseigné je viens de le faire avec mon copain on viens de faire notre première fois sauf que au début il l'avais mis à l'en...
Je me pose des questions
Bonjour, Je m'appelle dylan j'ai 17 ans Je me branle 3 fois part jours environ Des fois je me branle pas pendant un semaine c'est rare mais bon je...
Oublie de pilule
Bonjour, j'ai oublié ma dernière pilule de ma plaquette Leeloo et je m'en suis rendu compte après 12h, sachant que c'est ma toute première plaquette...
Spotting quelques jours avant les règles, oubli en début de plqt
Bonjour, J'ai aussi un problème, au début de ma plaquette des 3 mois j'ai vomis donc cela a fais un oubli je l'ai prise le lendemain comme d'habitud...
Est ce que je suis enceinte?
Bonjour, J'ai 36 ans et j'ai fait un rapport non protégé et j'ai pris norlevo le lendemain j'ai pas les règles jusqu'à maintenant normalement je doi...
Je n'arrive pas a ejaculer
Bonjour, J'ai bientôt 15 ans, j'ai maintenant pas mal de poils sur le pénis et une touffe sous les aisselles et je n'ai jamais ejaculé donc cela m'i...
Pillule
Bonjour, j'ai un soucis il ya une semaine j' ai pris de la pillule lendemain, hier j' ai eu des rapports mais il y a eu un accident je ne suis pas tre...
J'ai 12 ans et j'ai envie d'un petit copain
FerméSalut, Depuis que j'ai regarder un film comedie romantique , j'ai eu envie d'avoir un petit copain . Je sais pas pourquoi ! J'ai juste 12 ans et j...
Ok
FerméBonjour, Lafouine t'a quel age ? Une fille ne peut pas tomber enceint avant ses regle parce l'ovule n'a encore atteint la maturité . Donc elle ne ci...
Perte importante équivalente au regle
Bonjour, Alors voila j'ai vraiment besoin de vous! Depuis exactement Jeudi 27 juillet je saigne comme si j'avais mes règles alors que je les a...
Rapport sexuelle
Bonjour, c'est la troisieme fois que je saigne pendant un rapport sexuelle , la première c'est arriver y'a 3 semaine ensuite je ne les pas refais , le...
Saignements rapports
Bonjour à tous, voilà ma question, je suis une fille et je suis en couple avec une fille depuis 1an. J'ai 17 ans et elle aussi, voila le probleme et q...
Pillule
Bonjour, C'est la premiére fois que je prend la pillule et j'ai eu le un peu commencement de mes régles le soir sauf que je ne suis pas chez moi don...
Pourrais je être enceinte malgré tout ?
Bonjour, Mes règles devaient normalement arriver entre le 31 juillet et le 1er août. Le 31 juillet soir j'ai eu un rapport non protégé. Malheureusem...
Mon copain ne me touche plus
FerméBonjour, Je suis avec mon copain depuis presque 3 ans on s'est séparé pendant quelques mois et on s'est remis ensemble depuis 2 mois, depuis 1 moi...
Problème penis
Bonjour, Bonsoir, j'ai actuellement 13ans bientôt 14 et mon penis n'a toujours pas grandit je vien à peine d'avoir des poile es-ce normal ?
J'ai coucher avec 2 homme le même jour et voilà que je suis ence
Résolu/FerméBonjour, Voilà le 1 décembre 2016 j'ai coucher avec un mec et l'après midi avec mon copain je ne sais pzs qui est le père comment faire pour savoir ...