Démangeaisons vulvo-vaginales

Angechocolat Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 22 novembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 22 novembre 2018 - Modifié le 22 nov. 2018 à 13:36
 Angechocolat - 22 nov. 2018 à 11:52
Bonjour,
Bonjour , je me permet de venir sur ce forum je c’est pas quoi faire car j’ose pas consulter mon médecin en sachant que c’est un homme et j’ai pas de rendez-vous disponible chez une gynécrologue avant Mars et j’ai un problème assez urgent et assez gênant voilà j’ai 19 ans et depuis hier Mercredi 21 j’ai mes partits intime féminin qui démange impossible de ne pas gratter ce qui suit avec des brûlures et des picotements. Je n’es pas de perte inhabituelle rien d’autre comme symptôme c’est la première fois que cela m’arrive et c’est très gênant et fait très mal. Que doit-je faire ? Comment soulager et faire partir tout sa rapidement ? Merci
A voir également:

3 réponses

Andy31200 Messages postés 147140 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 4 novembre 2023 27 494
22 nov. 2018 à 07:56
Bonjour et bienvenue sur le forum,

Sans pouvoir t' examiner, tu comprendras qu'on ne va pas pouvoir avancer sérieusement la moindre idée et encore moins proposer un traitement , ces symptômes peuvent avoir de multiples causes...infection vaginale ? mycose vaginale ? autre chose ? as tu des brulures à la miction ? si oui, ce peut être une infection urinaire...
https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/faq/4577-infections-vaginales
Et :
https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/faq/625-infection-urinaire-chez-la-femme
Cliquer sur les liens bleus pour en savoir plus

Ton médecin sera donc mieux placé que nous devant nos écrans, il va donc falloir consulter, désolé mais tiens nous au courant.
0
Angechocolat Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 22 novembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 22 novembre 2018
22 nov. 2018 à 11:18
Merci. Sa peux pas passer naturellement ? Consultez avec mon médecin qui est un homme c’est très gênant. Je c’est pas ce que c’est le micton on me dit pas sur internet mais sa brûle un peux sa gratte c’est tout ? Merci
0
Andy31200 Messages postés 147140 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 4 novembre 2023 27 494
22 nov. 2018 à 11:23
C'est le quotidien des médecins que d'examiner leurs patientes et tu ne devrais pas trop attendre si cela persiste
0
Angechocolat
22 nov. 2018 à 11:52
C’est bon j’ai réussi à avoir un rendez-vous demain avec une gynécologue mais comment soulager les douleurs et les démangeaisons jusqu’à demain merci.
0