LaPeyronie à 16 ans?

Kevin - 19 nov. 2018 à 06:16
 Kevin - 19 nov. 2018 à 22:20
Bonjour,

J’ai 16 ans et j’ai remarqué que mon sexe était assez courbé. Au départ je me disais que ce n’était sûrement pas grave, mais après avoir fait des recherches, j’ai vu qu’il ressemblait à certains exemples de la maladie de LaPeyronie.

Cependant, je ne me situe pas du tout dans l’âge moyen où cette maladie survient, je ne pense pas avoir de trouble érectile, je ne sens pas de bosse qui est normalement la cause de la courbature. Je vois uniquement une forte courbature, mais je ne peux dire si cela nuirait à une relation sexuelle, puisque je n’en jamais eue pour le moment.

Il est donc très difficile de me faire une tête à ce sujet. Certains sites disent qu’il s’agit d’une maladie bénigne, tandis que d’autres recommandent des traitements. Je ne correspond pas vraiment à la moyenne décrite par les articles à ce sujet, mais j’ai tout de même ce que je qualifierais d’anomalie.

(Pour vous donner une idée, debout en érection il pointe vers le haut presqu’à la verticale.)

Merci de vos conseils.
A voir également:

1 réponse

Energizor Messages postés 25554 Date d'inscription vendredi 18 mars 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 16 avril 2024 4 130
19 nov. 2018 à 08:07
Bonjour,

Tu as juste le pénis courbé, comme beaucoup d'hommes.
Pas la peine de t'inventer une maladie.
Si tu veux un diagnostic fiable, va voir ton médecin.

Un pénis courbé ne nuit pas aux relations sexuelles.
4
Merci!
0