Peur de grossesse

Ar_2354 - 31 janv. 2019 à 16:38
 Ar_2354 - 31 janv. 2019 à 18:23
Bonjour,
J'ai 19 ans et je suis vierge.Voilà il ya 7 mois j'étais chez mon petit ami. On etait dans la chambre et il est sorti un instant et a son retour nous nous sommes embrassés et il a caressé mon vagin avec sa main .( je sais meme pas si il est allé se masturber et a jouit et il y avait du sperme sur sa main je sais pas) .mais bon tout est allé normale depuis chaque mois je saigne normalement, j'ai pas de symptômes de grossesse rien du tout. Mais depuis janvier a cause de gargouillement et de gaz que j'ai ,je me dis que peut etre je fais un déni de grossesse. Aussi je suis hyper ballonné au réveil mon ventre est plat mais des que je mange il se met a grossir .j'ai des remontés d'air ,des flatulences et je rote beaucoup. Ca me fait beaucoup flipé . j'ai eu mes règles ce mois du 25 au 29 normalement coe toujours. Est ce que je me fais de fausses idées??? Si oui de quel problème je souffre donc? Aidez moi je stresse grave

3 réponses

joraline Messages postés 44347 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 24 avril 2024 10 055
31 janv. 2019 à 17:13
Bonjour,

Un déni de grossesse c'est être enceinte sans on avoir conscience, tu en parles, tu en as donc conscience, donc pas de déni de grossesse.

Voir le médecin pour tes problèmes digestifs et intestinaux.
0
Thanks joraline
0
Donc pas d'inquiétude a me faire de ce côté la je suis pas enceinte. Google a voulu me rendre folle
0