Les discussions

Je suis enceinte de presque 2 mois j’aurai besoin d’avis

Fermé

Bonjour, J’ai eu un rapport sexuel le 15 décembre 2019 et un deuxième le 17 décembre 2019 avec deux hommes différents. Je voudrai savoir de qui je s...

Dernière réponse le 30 janv. 2020 par
Utilisateur anonyme

Implant nexplanon efficacité

Bonjour, Je viens vers vous pour poser une question parce que je suis un peu parano. J’étais sous pilule OPTILOVA depuis 1 an et demi et j’ai décid...

4 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2020 par
Lana

Problèmes de couple

Résolu

Bonjour, mon conjoint me force à faire l'amour tout les 2 jours voir tout les jours même si j'ai pas envie il me force si j lui donne pas se qu'il ...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2020 par
Andy31200

Masturbation 13ans

Bonjour, Je me suis masturbé il y a 4mois et ça m'a fais beaucoup souffert parce que javais honte de ce que javais fais et jen pleurais même.. je ...

3 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2020 par
Andy31200

Changement de jours de prise de pilule

Bonjour, cela va faire un an que je prends la pilule, et je l’ai toujours commencé un dimanche et arrêter le samedi. Cependant, j’aimerais changer le ...

Andy31200

Je me faire avorter

Fermé

Sa fait 11 semaine je suis une jeune mère j'ai deux enfants et 23 ans et tjr pas d'emploi c'est pas par faute d'en avoir chercher la je suis désespéré...

Dernière réponse le 30 janv. 2020 par
joraline

Pilule du lendemain et effets

Bonjour, Jai eu un rapport le 9, sachant que je ne prend pas la pillule jai pris la pillule du lendemain le 11 et jai eu mes regles le 17, qui est a...

5 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2020 par
Andy31200

Relation durant les perte blanche

Bonjour, Ma copine a des pertes blanche et suis donc un traitement d environ un mois conseiller par son gynécologue la question peut on quand même f...

Andy31200

Prépuce

Bonjour, je me suis mis a bandée et c'est calmer et puis je le suis endormie et quand je me suis réveillée j'avais le prépuce énormément gonfle mais v...

Andy31200

Implant

Bonjour, Je me suis fait poser un implant-contraceptif le 4 décembre puis j’ai eu mes règles le 24 décembre mais elle ne s’arrête plus (nous sommes ...

Andy31200

Grosse doute de grossesses

Bonjour, Bonjour les filles!!!! Mon compagnon et moi nous avons envie un BB1. je suis sous menopur +Ovitrelle ( simulation ovaire), L20 in...

Andy31200

Ligature des trompes en 2009

Bonjour, Peux ont tomber enceinte avec les ligature des trompes je me suis fait ligaturer en 2009 est en ce moment pas de règles les seins plein de ...

Andy31200

J'ai 14 ans et j'aimerais fair ma première fois

Bonjour, j'ai 14 ans et j'ai de plus en plus envie de fair ma première fois, mais le problème c'est que je ne suis pas en couple, je veux justement êt...

begonie

Pillule du lendemain pendant les règles

Bonjour, Alors voilà, dimanche 05 ou lundi 06 (j'ai un doute entre les deux) début de mes règles Le samedi 11 au matin, rapport mal protégé et lun...

8 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2020 par
Andy31200

Rapport

Bonjour, Je n'arrive pas a faire le rapport deux fois avec ma femme et j'ai 33 ans

3 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2020 par
Andy31200

Pas d'éjaculation après opération de la vessie

Bonjour, voilà je suis un homme de 62 ans dernièrement j'ai fait une intervention de la vessie et après cela j'ai un rapport avec ma copine et j'ai eu...

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2020 par
DCI

Douleur du coeur

Bonjour, depuis un certains temps je me masturbe mais nos je récente une douleur au niveau du coeur et la nuit j'irine trop est ce que c'est la mastur...

Docteur Pierrick Hordé

Oubli pilule daily gé première semaine

Bonjour, Alors voilà je viens de remarquer un oubli de pilule j’en suis au 12ème jour de ma plaquette et je pense que l’oubli s’est fait lors de la ...

Andy31200

Comment me protégé ?

Bonjour, J ai eu un rapport sexuelle non protégé le 14 ième jours de mes règles et comme c était pas prévu j pas pris de contraception comment ferai...

Andy31200

Il y a un risque

Bonjour, J'ai fini ma plaquette et j'ai eu une relation non protégé le lendemain Mais je prend ma pilule régulièrement avec un petit décalage de une ...

Andy31200

Puberté , taille , ejaculation et mue ..

Bonjour, j'ai 14 ans, je me masturbe 3 - 4 fois par semaine ( liquide séminal) j'ai des poils au niveau du qui sont apparus a l'age de 10 - 11 ans. Mo...

2 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2020 par
begonie

Micro-penis le remplacer

Fermé

Bonjour, j'ai un penis de très petite taille (micro-penis) il mesure 6cm au repos et 10 en éréction je me suis demander si il serai possible de se fai...

Dernière réponse le 29 janv. 2020 par
joraline

J'ai peur d'avoir un micro-penis

Fermé

Bonjour, j'ai 15ans et mon penis mesure 6cm au repos et 10cm en éréction, ce qui me complexe beaucoup, ne serait-il pas mieux d'en parler avec mon méd...

Dernière réponse le 28 janv. 2020 par
Energizor

Mon petit pénis

Fermé

Bonjour, à toute et a tous j'ai 11 ans et je trouve que mon pénis est vachement petit !! en erection il peut atteindre 7-8 cm et en repos il est à e...

joraline

Penis à 14 ans

Bonjour.jai 13 ans presque 14 et je voudrais savoir si c normal d'avoir un penis de 14 cm. Est-ce trop petit ? Merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2020 par
Energizor

Aide sexuel

Bonjour, J ai 15 ans et mon penis fais 20 cm est que c est trop cros pour ma petite amie ?

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2020 par
Energizor

Penis penis

Bonjour, jai 14 ans et mon penis fait 2 cm au repos et 4 en erection je sais que ce n est pas normal mais je nose pas en parler a mes parents que f...

19 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2020 par
Andy31200

Lesbienne refoulée

Fermé

Bonjour, Je me sens perdue, je suis mariée depuis quatre ans, j'ai un enfant, et pourtant... Je n'arrive pas a avoir de relations sexuelles avec mon...

Andy31200

Liquide transparent

Bonjour,j'ai 23 ans,j'aimerais savoir quand je suis en érection seulement il y'a un liquide transparent qui sort de mon penis,même si je regarde un ...

2 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2020 par
Alka

Taille de mon penis à 13ans

Bonjour, J'ai 13/5 et mon penis ne fais que 5,5cm et en erection a peux près 8cm j'ai peur que mon penis ne "grandisse" pas et quand je masturbe je ...

Andy31200

Je veux tomber enceinte

Bonjour, J'ai fais une injection contraceptive une seule fois le 11septembre 2019 et je ne les plus refais après les 3mois écoulé et je voudrais tom...

Andy31200

Retard des menstrues suite

Fermé

Bonjour, Effectivement Mr Andy j'ai pris la PDL le même jour maintenant à quand mes règles viendront vu que le cycle a été perturbé et que les règle...

joraline

Retard des menstrues

Bonjour, svp j'ai eu un rapport non protégé le 16 décembre dernier 5 jours avant mon ovulation et le soir j'ai pris la pilule du lendemain .Le 17 et...

Andy31200

Pilule en continu, saignements

Bonjour, j’ai pris ma pilule en continu au lieu de faire les 7 jours d’arrêt, mais j’ai mes règles, est-ce normal ? J’ai peur... Merci

Andy31200

Pilule et cycle menstruel

Bonjour, J'espère que vous allez bien. J'aimerais savoir après avoir pris une pilule du lendemain sept jours plutard vous constatez des saignements ...

Andy31200

Propriété de postinor2

Bonjour, postinor2 a t-il les mêmes propriétés que norlevo ?

DCI

Je sent mon stérilet

Résolu

Bonjour a toutes , sa fait maintenant plus d un an que j ai le stérilet mirena et il y a environs 3 semaines j ai eu de grosse douleurs aux ovaires j ...

4 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2020 par
joraline

Prise de norgest

Fermé

Bonjour, voila j'ai vue mon gynéco suite a des regles hyper abondantes il m'a prescrit du nogest a prendre tous le temps. Est ce que quelqu'un d'entr...

Dernière réponse le 27 janv. 2020 par
Utilisateur anonyme

Rapport après ovulation

Bonjour, j'ai un cycle irrégulier et je pense que si mes calculs sont bons ma période d'ovulation était le 18/01/2020 le mois dernier mes règles ont d...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2020 par
Andy31200

Saignement après prise de la pilule du lendemain

Fermé

Bonjour, J’ai eu un rapport sexuel non protégé avec mon copain,j’ai donc pris la pilule du lendemain,et voilà que maintenant,5jours après la prise d...

cam_0

Comment annoncé a sa mère qu’on a fait sa première fois ?

Hey ! Alors voilà tout . J’ai 15 ans dans une semaine et ça va faire 6 mois que je suis avec mon copain . Ont est vraiment très amoureux l’un de l...

begonie

J’ai 14ans

Bonjour, J’ai 14 ans est demi est j’ai une penis de 19,8cm es normal

Andy31200

Problème cycle apres pld

Résolu

Bonjour, J'aimerai avoir des conseils j'ai eu mes règles le 10 décembre qui on duré 7 jours puis j'ai eu un rapport non protéger (mais seulement au t...

3 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2020 par
Andy31200

Implant 2018

Bonjour, j'ai un implant depuis 2018 jusqu'au 1er mars 2021. depuis que je l'ai, je n'ai jamais eu mes regles, la semaine derniere pendant 3 jour...

4 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2020 par
Lilizou87

Douleur pas normal

Bonjour, jai eu récemment une ivg et tout aller un peu bien au debut j’avais des petite douleur au bas de ventre mais c’est dernier jours elle devienn...

Andy31200

Rougeurs éphémères sur le gland..

Bonjour, Je viens vers vous car depuis une semaine j'ai quelques rougeurs temporaires qui apparaissent sur le gland et un peu sur l'intérieur du p...

7 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2020 par
Andy31200

Soucis gyneco

Bonjour, Bon on va faire simple mdr j’ ai posé un stérilet kylena (hormonal) en juin dernier après 9 mois d’ implant... à savoir qu’ aucun des deux ...

Andy31200

Ma copine a mal quand j'essaie de la penetrer

Bonjour, Voilà pour faire simple, je sors avec ma copine depuis plus de 2 ans et jusqu'ici on ne faisait que des préliminaires, mais jamais de penet...

Andy31200

Éjaculation prématuré

Fermé

Bonjour, je suis en couple avec ma femme depuis plus de 9 ans. Nous avons deux enfants qui se porte merveilleusement bien. Jusqu'à présent nos rapport...

Utilisateur anonyme

Boule rouge sur le penis (en dessous du gland)

Bonjour, J’ai 14 ans, j’ai l’habitude de me masturber très régulièrement. Ça fait quelques mois que j’ai une sorte de bouton ou plutôt boule légèr...

4 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2020 par
Docteur Pierrick Hordé
Résultats 14551 - 14600 sur un total de plus de 50 000