Pertes et douleurs lors de rapports

Messages postés
12
Date d'inscription
jeudi 5 janvier 2017
Dernière intervention
30 janvier 2019
- - Dernière réponse : Andy31200
Messages postés
65033
Date d'inscription
mardi 1 octobre 2013
Statut
Modérateur
Dernière intervention
20 mars 2019
- 30 janv. 2019 à 13:45
Bonjour, c’est encore moi, décidément.. ce forum m’aide beaucoup !

Pour mettre le contexte, je prends la pilule Leeloo depuis plus de deux ans. J’ai eu mes règles du 14 au 18 janvier. J’ai souvent des pertes blanches, mais comme pas mal de filles.

Depuis un ou deux jours, j’ai des pertes ( très légères ) marrons clairs, et avec une légère odeur de « vieux sang » . Désolé d’être aussi précise..

J’ai également un copain et nous avons jamais eu de problèmes, mais depuis quelques semaines, lorsque nous avons un rapport, ça me fais un peu mal, et c’est comme « sérré ». Et plus inquiétant, je saigne DURANT et APRÈS le rapport. Quand je saigne après, c’est seulement pendant 15mn puis plus rien du tout, NADA, jusqu’au second rapport ou je me remets à saigner..

Merci beaucoup de votre aide
Afficher la suite 

Votre réponse

1 réponse

Messages postés
65033
Date d'inscription
mardi 1 octobre 2013
Statut
Modérateur
Dernière intervention
20 mars 2019
6411
0
Merci
Bonjour,
" J’ai eu mes règles du 14 au 18 janvier."
Non, car pour info, la pilule bloquant l'ovulation, il n'y a plus de cycle, pas de vrai règles mais des saignements de privation dus à la pause ( effet secondaire ) qui peuvent être variables selon la pilule et la personne et qui sont même totalement absents avec certaines .

"J’ai souvent des pertes blanches"
Pas de souci tant qu'elles ne sont pas colorées et/ou malodorantes.

Ces pertes marron correspondent à du sang ancien qui prend cette couleur en s'oxydant car il met plus de temps à s'écouler, à lire :
http://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/faq/16728-pertes-marrons-definitions-et-causes

"ça me fais un peu mal, et c’est comme « sérré »"
Est tu suffisamment détendue et lubrifiée ? les préliminaires suffisants ? tu peux aussi souffrir de dyspareunie...
https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/faq/15224-dyspareunie-causes-symptomes-et-traitement

"je saigne DURANT et APRÈS le rapport"
https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/faq/49183-saignements-apres-rapport-definition

Clique sur les liens bleus pour en savoir plus
Publi-information
kal541
Messages postés
12
Date d'inscription
jeudi 5 janvier 2017
Dernière intervention
30 janvier 2019
-
Oh merci beaucoup pour toutes ces réponses !!! Je vais aller voir tout ces liens!
Andy31200
Messages postés
65033
Date d'inscription
mardi 1 octobre 2013
Statut
Modérateur
Dernière intervention
20 mars 2019
6411 -
Mais de rien et repasse donner de tes nouvelles ou si autre question
Commenter la réponse de Andy31200