Les discussions

J'ai un petit penis

Bonjours, voilà mon problème j'ai un penis de 13,5cm et je suis persuadé de ne pas satisfaire ma compagne, elle me dit rien a se sujet mais lors de no...

5 réponses Dernière réponse le 19 août 2016 par
Andy31200

Penis mou a 14 ans

Bonjour, j ai 14 ans je suis un petit peu gros est mon penis fais 14 cm ,il est un petit peu mou il n ai pas raid comme quand on est petit Premier...

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2016 par
Andy31200

Première fois - comment ça se passe ?

Bonjour, J'ai 15 ans j'ai un p'tit ami nous sommes en distance nous allons nous voir Et J aimerai faire ma première fois mais est ce que c'est no...

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2016 par
Andy31200

Petits morceaux blanc et son penis ne passe pas..!

Bonjour, j'ai seulement 16ans cela fait 8 mois que je suis avec mon copain il y a environ 2 mois nous avons essayer de (passer à l'acte) seulement a...

7 réponses Dernière réponse le 19 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Je recherche du soutien

Bonjour, J'ai fait l'amour avec ma copine et dés qu'on s'est embrasée j'ai éjaculé dans mon caleçon après on est resté environ 10 minutes ou plus sa...

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2016 par
roudoudou22

Couronne perlée

Bonjour, J'ai 13 ans et ce matin en prenant ma douche j'ai remarquer des petit bouton blanc par dizaine dans le bas de mon gland choquer sur le cou...

Utilisateur anonyme

Saigner avant la penetration du premier rapport

Bonjour, Voilà j'ai 15 ans et avec mon copain on a fait notre première fois mais avant la penetration de son penis on a pénétré quelque chose de la ...

Andy31200

Aimerais pouvoir faire l'amour comme tout le monde

Bonjour, ma femme et étroite donc on peut pas faire l'amour vue que ça lui fait mal et que sa la brûlure elle me demande de force ( en douceur) mais j...

Andy31200

Vagin

Bonjour, Si le 1er lèvres du vagin est ouvert on voit que le rouge toujours. Ça crée des problèmes? C le 2ème seulement qui est là.

Andy31200

Douleurs avant rapport. j'en peux plus, aidez moi svp

Bonjour, Je suis souvent les questions de ce forum et du coup je voulais me lancer. Alors voila, je suis une jeune fille de 19ans, en couple dep...

Andy31200

Avec preservatife ?ou sans

Bonjour, avec ma copine nous allons surement faire notre 1 er fois a tout les 2 dans tres peu de temps ,mais avant je me demandais si pour notre 1er...

Utilisateur anonyme

Oubli de pilule et rapport non proteger

Bonjour, J'ai eu un rapport non protégé avec un oublié de pilule le même jour... Est ce que j'ai des risques de grossesse ?

9 réponses Dernière réponse le 18 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Problème de desir

Fermé

Bonjour, Voilà j'ai besoin de votre aide je suis en couple depuis 1 ans cela fais quelque semaine que mon conjoint me reproche tout que je ne sais p...

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Mon copain est précoce

Bonjour, cela fait un peu plus d un ans que je suis avec mon copain qui est précoce Il est allé voir quelqu'un 4 fois vers avril, mai, mais super ch...

3 réponses Dernière réponse le 17 août 2016 par
JBN75

Recherche une reponse rapide svp

Bonjour, J'ai fais l'amour avec ma copine et dés qu'on s'est embrasée j'ai éjaculé dans mon caleçon après on est resté environ 10 minutes ou plus j'...

Utilisateur anonyme

J'ai peur qu'il y ai un probleme lors de sa premiere fois..

Bonjour, Je suis avec mon copain depuis quelques temps et nous sentons le jour J arriver à grand pas. Première fois pour lui et non pour moi. Malh...

Andy31200

Je sais plus quoi faire ?

Résolu

Bonjour, J'ai un probleme vaginal depuis quelque temps ca dure ... Y as une odeur qui reste toujours, j'ai changer de savon etc.. Mais y as rien q...

Utilisateur anonyme

Pas de saignement lors de ma première fois..

Bonjour, j'ai 15ans. J'ai eu mon premier rapport avec mon copain ce week-end et lors de la toute première fois je n'ai eu aucun saignement est-ce norm...

4 réponses Dernière réponse le 17 août 2016 par
MamaJul

Peur avant première fois

Bonjour, Donc voilà j'ai 14 ans et un petit ami de 15ans, je suis prête à faire ma première fois mais j'attend quand même d avoir mes 15ans avant. M...

4 réponses Dernière réponse le 17 août 2016 par
CaraCarazer

Sperme jaune ou blanc qui fait pensé a de l'urine

Bonjour, Quand je me suis masturbe pour la première fois c'etait quand j'avais 11 ans la mon sperme étais transparent et gluant , puis je me suis...

Répondre

Decalottage 12 ans

Bonjour, J'ai peur de tirer plus on ne voit que le bout tu gland, Il faut faire doucement ?

Andy31200

Saignements après rapport sexuel

Fermé

Bonjour, SVP je veux savoir si je dois m inquiéter par rapport au fait qu' a chaque fois que j ai un rapport sexuel avec mon partenaire celà provoque ...

joraline

Sexualité

Bonjour, J'ai 14 ans est ma mère vêt m'en mener chez le genicologue voir si je me masturbe car des rumeur on était dit sur sa et oui je me masturbe...

Andy31200

Pour quoi suis-je pas prete avec lui?

Bonjour, Ça fait un mois que je suis avec mon petit ami. Il a 17 ans et moi 14, il m'a fait comprendre qu'il aimerait que l'on fasse l'amour. Mais ...

Andy31200

Sexualite

Bonjour, c'est ma première fois et j'ai rien ressenti, je n'ai pas saigné juste des p'tites douleurs peu importantes mais là rien et on l'a fait trois...

Andy31200

Esque je suis vierge

Bonjour, enfait j'essaye faire l'amour avec mon copain. Y avait pas de pénétration enfin si mais juste 7 mm. Donc du coup je sais pas es que je suis e...

2 réponses Dernière réponse le 17 août 2016 par
Andy31200

Question sur la sexualité

Bonjour. Voila je suis un jeune homme de 24 ans et je souhaiterais vous poser une question vis à vis de ma situation car cela m'inquiète fortement ...

6 réponses Dernière réponse le 17 août 2016 par
lilomo3

Peur de faire ma première fois a bientôt 15 ans

Bonjours, voila j'ai 14 ans bientôt 15 ans je suis avec un garçon depuis 1 ans. On n'a commencer a ce touché y'a 8 mois , on n'a déjà fais les préli...

8 réponses Dernière réponse le 17 août 2016 par
Manonp345

Problème testiculaire

Bonjour, Slt jsui un ado.. De 17 ans et je me Masturbe sa fait déjà 3ans aujourd'hui j'ai esséyé d'arête y'a quelque temps mes o bout de 3semaine ...

Répondre

Plis bizarres a côté du pénis

Bonjour, j'ai des plis bizarres proches du pénis et ca fait quelque fois que ça m'arrive et je voudrais savoir ce que sa veut dire svp ** Photo in...

Répondre

Perte erection pendant l'acte

Bonjour je suis actuellement avec ma première copine (17ans) c'est la première fille avec qui j'ai des rapport et c'est avec elle que j'ai fait mes pr...

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2016 par
FRED44360

Je sens pas de plaisir

Bonjour, aider moi s'il vous plait je soufre vraiment j'aime mon marie énormément et je sentais du plaisir avec lui mais maintenant je ne sens plus...

FRED44360

Virginité

Bonjour, Je veux savoir si c'est normal de dégager du sang après chaque excitation sans aucun rapport direct avec un homme

Utilisateur anonyme

Première fois, age.

Bonjour, Voila, mon premier post sur un forum.. Je ne sait pas vraiment comment m'y prendre mais je ferais de mon mieux. J'ai 15 ans, mon petit ami...

Témoin

La masturbation

Résolu

Bonjour, j'ai 14 ans,je pose just une question,si on se masturbe 1 fois par jour,est ce qu'on peut se grandir?

Témoin

Jsp

Bonjour, dans pas longtemps je vais aller chez mon copain, on devrait faire les préliminaires mais j'ai peur qu'il est envie qu'on fasse l'amour pour ...

4 réponses Dernière réponse le 16 août 2016 par
Maya160302

Se masturbé et le sexe s élargi

Bonjour, j ai jamais coucher avec un homme mais je me mastube souvent et en fesant ça j ai perdu ma virginité je le sais mais mon sexe est devenu plus...

Andy31200

Y'a t-il un risque

Bonjour, Je n'est pas mes règles j'ai eu un rapport il y'a une semaine sans préservatif et je prend le pilule dois je m'inquiéter?

Andy31200

Saignements

Bonjour, J'ai fais 2ans sans avoir de rapports sexuels récemment lorsque mon gar est arrivé nous avons fais l amour j'ai eu très mal puis j'ai saign...

Répondre

Crache vite

Bonjour, Bonjour Dr j'ai un grand problème à propos de ma vie sexuelle c'est quand je pratique avec ma copine je crache vite dans même pas 10 sec et...

Andy31200

Jai besoin de conseille

Bonjour, je suis une ado depuis quelque temps je me pose des question sur ma sexualitee . Je dormais avec ma copine quand je me suis reveiller et nos ...

Andy31200

Petit penis

Bonjour je mapelle philippe et jai 17 ans et je trouve mon penis vraiment petit ques que je peu faire pour qu'il grandise plus vite?

DCI

Saignements et perte

Bonjour, j'ai commencer la pilule il y a 15 jours donc le 1er jour de mes règles ( je prend le générique de la leeloo) et depuis la fin de mes règles ...

Répondre

Est ce que ik est possible de tomber enceinte ju a

Bonjour, Àpers avoir éjaculé juste un peu dans ma maculotte j'ais doigté ma copine avec mes doigts touché par le sperme... s'il vous plait est ceque...

Utilisateur anonyme

Elle ne prend pas la pilule et je n'est pas mi de préservatifs..

Bonjour, J'ai 14 ans je vien de faire l'amour avec ma copine de 17 ans , et elle ne prend pas la pilule, et on l'a fait sans preservatif va t'elle t...

Utilisateur anonyme

Suite à une opération d'une plastie frein...

Suite à une opération d'une plastie frein depuis maintenant deux mois et demi, le plaisir n'est plus le même et mes érections sont devenues molles. Ve...

Répondre

Mycose vaginale

Fermé

Bonjour, Voilà j'ai une mycose vaginale, j'ai eu une ovule à libération prolongé que j'ai mis hier soir + crème et un gel douche intima. Je voulais...

14 réponses Dernière réponse le 16 août 2016 par
joraline

J'ai peur d'être enceinte

Bonjour, il y a 2 semaines presque, je suis allée en soirée avec mon petit copain. j'avais mes règles nous n'avons donc pas fait l'amour, mais je l'...

5 réponses Dernière réponse le 15 août 2016 par
joraline

Boutons sur la verge

Bonjour, J'ai de petits boutons/plaques rouges vraiment minuscules sur ma verge et çà s'étend un peu autour de deux centimètres. Cela me gratte lé...

Répondre

Déchirement

Bonjour, je ne dirais pas de nom je suis très coincé et très honteuse. j'ai fais ma première avec mon copain qui avait 6 ans de plus que moi, j'ai 1...

Répondre
Résultats 17501 - 17550 sur un total de plus de 50 000