Les discussions

Enceinte par fellation ?

Bonjour, J'ai pratiqué plusieurs fellations à mon copain les semaines passées mais j'ai peur du risque de grossesse en réfléchissant .. j'ai gardé...

8 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2016 par
Shauna

Saignements plusieurs mois apres la première fois

Bonjour, ma première fois date de presque 6 mois et aujourd'hui lors de mon rapport à la fin j'ai remarqué que j'avais un saignement assez abondant,...

2 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2016 par
dtlb

Rapport sexuel non protégé j'ai peur !!

Bonjour, J'ai 15 ans et au cours d'une soirée j'ai eu un rapport non protégé avec mon petit ami, je ne suis pas encore régler et cela fait 1 mois e...

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2016 par
joraline

Hymen

Bonjour L'ymen intact d'une vagin,laisse t-il la penetration de tout de tout son doigt?

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2016 par
Andy31200

Préservatif resté à l'entrée du vagin

Bonjour, J'ai fais l'amour avec mon ami la semaine dernière et au moment de se retirer le préservatif est resté à l'intérieur. Il n'était pas comp...

2 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2016 par
Do_Fa

Petits boutons rouges sur le penis et autour

Bonjour, Depuis 2jours mon copain a plein de petits boutons rouges plutôt clair sur le pénis et tout autour, ils sont tout petits et il y en a beauc...

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2016 par
wat

Penis courbé vers le bas

Bonjour, Quand mon penis est en erection il est courbé vers le bas.SVP qu-es que je dois faire pour avoir un penis droit en erection?

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2016 par
Andy31200

Retard de regle

Bonjour, Je n'ai jamais eu de rapport avec un homme mais j'ai mes règles en retard j n c pa ce qui est a l'origine de cela je vous demande de m'aid...

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2016 par
Andy31200

Infection

Bonjour, je voudrais avoir des conseil sur mon vagin j'ai des boutons enormes sur mes grandes levres et c'est tres douloureux .je n'arrive meme plus...

2 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2016 par
MissLolo02

Un sein sans lait peut til transmettre le virus

Bonjour, Bonjour je voudrais savoir si on peut attraper le sida en susant le sein d'une fille qui n'a pas de lait on peut attraper le virus.. j'ai p...

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2016 par
Utilisateur anonyme

J'ai peur d'être enceinte

Bonjour, J'ai actuellement 16ans et j'ai fais pour la première fois l'amour le 29 mai, j'ai eu mes règles comme prevu le 3juin jusqu'au 9juin. Depui...

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2016 par
lafouine.

Peur d'être enceinte

Bonjour, Bonsoir depuis l'arrêt de pillule optilova je n'ai plus mes règles j'ai repris la pillule j'attends mes règles es ce normal

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2016 par
lafouine.

La taille de mon pénis à 12 ans

 Résolu

Bonjour, j'ai 12 ans (je les ai eu hier) donc voila je ne sais pas trop si c'est petit / moyen mais mon pénis fait 6/7 cm au repos et 9 / 9,5 cm en ér...

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2016 par
begonie

Fissure au frein du gland

Depuis déjà 2 mois j'ai une petite fissure au frein du gland qui ne veut pas se refermer ou qui se rouvre à nouveau à chaque rapport.Je ne suis pas di...

3 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2016 par
Utilisateur anonyme

Vierge ou pas

Bonjour, l'autre jour un fantasme ma pris et je me suis enfoncer toute sorte d'objet dans le vagin (stylo,lampe torche,doigt jusqu'aus bout ,god,can...

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2016 par
Utilisateur anonyme

Virginité.

Bonjour,j'aimerai posez quelques questions sur la virginité et par rapport aux rendez vous chez le gynéco. J'aimerai savoir si lors d'un rendez vous,c...

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2016 par
Utilisateur anonyme

Enceinte ou nn ?

Bonjour, Je m'appelle Fiona et j'ai 17 ans. Ma question est un peu stupide mais me perturbe. Le 7 juillet moi et mon copain avons fait un "test". Il...

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2016 par
Utilisateur anonyme

Gynecomastie et testicule plus grand que l'autre

 Fermé

Bonjour, j'ai 13 ans j'ai une sorte je pense de gynzcomastie mais quand je frotte mais teton ils deviennent pendant quelque minute et j'ai un testic...

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2016 par
joraline

Decalotage du penis

Bonjour, J'ai 16 ans et mon pénis fait 13cm en érection. Quand il est au repos tout va bien j'arrive a decaloter au max. Mais quand il bande je n'ar...

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2016 par
Clinicus

J'ai peur de ma première fois

Bonjour, Je vais bientôt avoir 17ans et je suis avec mon copain depuis 1 an et je sens qu'il veut passer à l'acte il m'a déjà fait allusion à ça, et...

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2016 par
roudoudou22

Amour réel ou de passage avec ma meilleure amie ?

 Fermé

Bonjour, j'ignore si je me trompe de forum ou non mais c'est la première fois que je fais sa.. Mon problème est que depuis peut être 2-3 mois, lorsqu...

4 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2016 par
Utilisateur anonyme

Bi , lesbienne où hétéro je suis perdue

 Fermé

Bonjours , J'ai 17 ans et je pense être lesbienne car je regarde des vidéos avec des femmes qui me font ressentir quelque chose et j'ai l'impression ...

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2016 par
Utilisateur anonyme

J'ai peur de la taille du pénis de mon homme

 Fermé

Bonjour, je viens poser cette question car je suis en couple avec un homme qui un pénis de 25 cm en éréction (il a même réussit à le faire grandir jus...

2 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2016 par
joraline

Aidez moi à la convaincre de rééssayer.

Bonjour, bonjour moi c'est woodin.Ma pétite amie refuse de rééssayer,car la première fois qu'en bien que douloureux aboutit à un échec.

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2016 par
DCI

Faire l'amour après la pilule du lendemain

 Fermé

Bonjour, Je voudrai comprendre quelque chose, tout a l heure ma copine est allée chercher la pillule du lendemain, et la pharmacienne lui a dit qu'i...

13 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2016 par
Utilisateur anonyme

Vierge ou pas

Bonjour, bon voilà j'étais en relation avec un mec.. On a coucher ensemble et après notre rapport sexuel y avait un peu de sang donc j'ai décidé de co...

8 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2016 par
Zouuzaa

J'ai 15 ans et je veux faire l'amour

Bonjour, J'ai 15 ans et j'aimerais faire l'amour avec mon copain de 15 ans également nous nous aimons mais j'ai peur d'avoir mal je le suce il me do...

5 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2016 par
Utilisateur anonyme

Rapport non protéger (retard de règle)

Bonjour, Je suis une jeune étudiante de 18 ans . J'ai eu mes règles fin mai (25) , et fin juin je ne les avait toujours pas, il m'arrive d'avoir dès...

6 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2016 par
Utilisateur anonyme

Risque de tomber enceinte

Bonjour Y'a t'ils des risques de tomber enceinte au cours d'une douche avec son compagnon sans que celui ci est ejaculer avant, sachant que la vulve ...

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2016 par
Andy31200

Je saigne quand je me masturbe.

Bonjour, Je voulais un avis,je ne suis plus vierge mais depuis quelques temps quand je me masturbe, je saigne. Ce n'est pas de couleur rouge vif et ...

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2016 par
Demado

Pb de decallotage

Bonjour, J'ai 13ans et quand je me decalotte j ai la partie droite ou ma peau reste collé comment je doit faire pour que la peau ne colle plus ? E...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2016 par
Utilisateur anonyme

Ya t il un problème?

Bonjour, Moi c'est Pamella j'ai 23 ans et fiancé ' mais mon fiancé vis à l'étranger ! Y a une semaine il est venu au pays pour que l'on fasse un bb ...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2016 par
lafouine.

Suis je encore vierge ?

Bonjour, Alors voilà avec mon copain on est ensemble depuis un bon moment de temp en temp on fait des jeux qui devient très vite dangereux mais jama...

5 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2016 par
lafouine.

Depistage

Bonjour, Dans un examen du sang,le résultat absence d'AC.antivih,veut dire que tu es en bonne santé ou non?

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2016 par
lafouine.

Jais peurt

 Résolu/Fermé

Bonjour , je m'appelle Gaetan jais 12 ans et je pense être gays . Je réve de voir un homme une sous la douché ! Je suis tomber amoureuX dans un garçon...

5 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2016 par
lafouine.

Masturbation: trouble d'évolution?

Bonjour, Est ce que la masturbation pourra me faire un problème d'évolution car j'ai que 13ans !! EDIT: le titre "salut les gens !!" ne décrivant...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2016 par
samgunsjovirow

J'ai un petit pénis

Bonjour,voila j'ai 23 ans et j'ai un pénis de 4 cm de longueur en erection 12 au grand maximum.je voudrais savoir si c'est un micropénis qui nécessite...

9 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2016 par
joraline

Vaginisme

Bonjour, cela fait 10 mois que je suis avec mon copain et qu'on supporte ce problème de vaginisme ^^' Je me suis fait opérer par ma gynéco qui m'a e...

3 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2016 par
DCI

Est-il possible de transmettre le sida à sa conjointe?

 Résolu

Bonjour, Je m'appelle léo j'ai 16 ans révolue et avec ma conjointe nous entrepenons de couché ensemble lors de notre prochaine rencontre, elle la déj...

5 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2016 par
Utilisateur anonyme

Mes règles

Bonjour, j'ai mes premières règles et sa depuis bientôt deux semaines que je les ai es normal et comment les stopper car je pars bientôt Merci d'ava...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2016 par
lafouine.

Le desir peut il me classer

 Fermé

Bonjour. Alors voila j'ai 14 ans et je suis une fille. Il y a un ans j'ai aimer une fille. Je suis sûr de cela car je n'avais jamais ressentie ...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2016 par
joraline

Rapport non protégé a 2jours de l'ovulation

Bonjour, Le préservatif s'est explosé lors de nos rapport alors qu'elle était à 2 jours de ces ovulation que faire pour qu'elle ne tombe enceinte s'...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2016 par
lafouine.

Sans préservatif après avoir dit non

Bonjour, Il m'est arrivé quelque chose d'assez perturbant. Lors d'une soirée très, trop arrosée, je me suis laissé charmer par un jeune homme qu...

15 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2016 par
lafouine.

Sexualité

Bonjour, j'ai 13 ans et je me masturbe assez souvent. Est ce que c'est nuisible ? Merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2016 par
Andy31200

Première fois à 14 ans

 Fermé

Bonjour, bah voila j'ai 14 ans, ça fait 1 mois que je suis avec mon copain, il à 15 ans (nous sommes de la même année) et je suis vraiment très amoure...

10 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2016 par
joraline

Probleme de clitoris et de levres

 Résolu/Fermé

Voila ,tout d'abord bonjour a tous ! Je trouve que ce site est vraiment genial car on peut parler de tout sans tabous et peut etre trouver une person...

7 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2016 par
lafouine.

Retard de règles et autres symptômes inquiétants...

Bonjour, j'ai eu un rapport protégé le 3 juin. Cependant, j'ai pris la pilule du lendemain après avoir trouvée une substance ressemblant étrangement à...

9 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2016 par
Mooglie13974

Bjr j ai 13ans et je n'ais tjr pas éjaculer

Bjr j ai 13ans et je n'ais tjr pas éjaculer je voudrait quelque conseils ( savoir quand le sperme arrive, dans quel position) bref merci d avance

3 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2016 par
lafouine.

Peau collé au gland

Bonjour, J'ai 13 ans... et j'ai un problème au pénis. Lorsque je décalotte mon pénis au repos j'observe sur la couronne du gland une peau qui m'emp...

6 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2016 par
MatDu29

Regle en retard

 Résolu

Bonjour , j'ai un probleme et je me questionne j'ai eu un rapport le 31/05/16 et mon copain à ejaculer le lendemain matin j'ai pris la pilule du lende...

9 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2016 par
lafouine.
Résultats 17501 - 17550 sur un total de plus de 50 000