Les discussions
Symptômes vih
Bonjour, J'ai eu un rapport non protégé avec une femme , mais depuis le lendemain de rapport , je commence a avoir les symptômes de vih tous .. Je ...
Pilule, mais en retard les règles ?
Bonjour à vous, alors ma copine et moi avions décider de passer à l'acte, nous l'avons fait sans préservatif et j'ai ejaculer sur elle, (je me suis re...
Je suis un homme et j’ai les mêmes problèmes cités en haut.
Bonjour, c’est peut être pas néfaste pour le ne femme mais moi qui suis un homme j’ai les mêmes symptômes. C’est pareil pour un homme?
Préliminaire
FerméBonsoir j'ai fait des préliminaires avec mon copain 3 jours après la fin de mes règles, en fait je suis vierge , il m'a juste doigté et a failli me pé...
Avoir ejaculation nocturne
RésoluBonjour, voilà j’ai 13ans depuis aujourd’hui j’ai arrêté de me masturber est-ce que Je pourrais avoir Ejaculation Nocturne je m’inquiète merci de me...
Mon gland rentre pas
Bonjour, j’ai 14 ans, je sort de la douche et pour la première fois mon gland est complètement décalotter mais je n’arrive pas à le remettre svp ça fa...
Timidité
RésoluBonsoir alors voilà j’ai des gros problèmes de timidité et je n’arrive pas à aller acheter une boîte de préservatifs en magasin ou en pharmacie et j’a...
Pilule leeloo / regles
Bonjour, mon médecin m’a prescrit la pilule leeloo (j’ai 15 ans) et m’a dit d’attendre le premier jours de mes règles pour la commencer, mes règles ...
Risque de grossesse
Bonjour, Je suis enceinte de 4 jours y a t'il une solution pour interrompre cela ,que faire?
Mal au gland et j'arrive pas a décalotter
Bonjour, j'ai 14 ans et bientôt 15. Je commence a pensé au sexe et donc je me pose quelques questions. Je n'arrive pas a décalotter, je vais dans le ...
J ai besoi d aide
Bonjour, J ai 16 ans et mon penis fait pres de 8cm au repos et 11 a 12cm en erection . Pouvez vous m aidez?
Risque de grossesse
Bonjour, J ai eu mes règles le 6 mai et ensuite le 2 juin ,j ai des rapport non protégés le 18 juin .est ce il y a un risque de grossesse
Règles douloureuses
Résolu/FerméDepuis le début de mon adolescence si je puis dire, j'ai des règles douloureuses. Avant la pilule, c'était carrément l'enfer, mes règles m'invalidai...
Ivg médicamenteuse
Bonjour, je suis à 5 semaine de grossesse j ai fais une IVG le 3juillet 2019 quelques jours après ma première prise de médicaments j ai eu un léger s...
Problème lors des rapports sexuel
Bonjour, Je viens de commencer à avoir des rapports sexuels il y a quelques mois . Cependant je ne ressens rien . Cela fait maintenant 4 mois que ...
Oublie de pilule durant le 1er jour de reprise
Bonjour, voila j'aurai besoin d’être éclairer. Je prend ma pilule a 21 h tout les jours, j'ai arrêter ma pilule pendant les 7 jours d’interruption s...
Besoin de réponse
Bonjour, Ma question peut sembler bizarre ou même debile mais je précise que je suis une fille er j’aimerai savoir, si le fait d’avoir un jour les ...
Masturbation fréquente rend sterile
Bonjour, j'ai 13 ans et je suis un garçon . Mes copains mon dis d'essayer la masturbation il y a environ 1 ans et demi et depuis j'ai du mal a m'arrê...
Rapport pilule sans préservatif
Bonjour, Avec mon copain , nous voudrions avoir des rapports sans préservatif . Je prend tout de même la pilule optimizette depuis 1 an , a heur...
Brûlure du pénis
Bonjour, à chaque fois je je lèche le pénis de mon conjoint, ça lui brûle.
Diminuer les rapports avec la capote
Bonjour, Je prends la pilule Noranelle depuis Janvier ( j'ai commencé à la prendre pour ma première fois avec mon copain). Avec mon petit copain nous ...
Saignement pillule du lendemain
Bonjour, j'aieu un rapport avec mon copain on la fait plusieurs fois dans la meme nuit sans preservatif, le lendemain j'ai prit la pillule du lendemai...
Boutons après première rasage
Bonjour, Il y’a de ça plusieurs années j’ai tester le rasage sur mon sexe (masculin) et depuis des boutons rouge et blanc sont apparu.. cela fait pl...
Changement de pilule
Bonjour, alors voilà je prend la pilule depuis plusieurs années maintenant la triafemi et il y a quelques mois je lais arrêté pour en prendre une autr...
Conseil pour la première expérience sexuelle
Bonjour, J’ai 22 ans. Et je suis vierge. Mon partenaire et moi avons fait l’amour plusieurs fois. maintenant je me sens prête pour ma première expér...
Pourquoi mon conjoint a le sperme liquide
Bonjour, Depuis quelques jours je me pose la question à savoir si mon conjoint ne me trompe pas . Il rentre plus tard que d’habitude et malgré un jo...
Brosse
Bonjour, est-ce que ce mettre une brosse à cheveux devierge si il a saignement mais pas durablement ?
Retard d'un jour de mes regles
Bonjour, Je suis supposer avoir mes Règle aujourd'hui mais je les est toujours pas ..j'ai très peur d'être enceinte et j'ai pris deux comprimé d'as...
A 12 ans, j’ai failli éjaculer mais...
RésoluBonjour, Je vais vous raconter la première fois où je me suis masturber, c’était à douze ans, et c’était génial, mais, ce qu’il s’est passé, c’est q...
Micropenis
Bonjour, Mon mari a un mecropenis et il me laisse même pas le touche je sais pas combien il mesure or eriction et en eriction Je sais pas quoi
Retard.. 2 fois pilule du lendemain
FerméBonjour, Je vous écris car je stress. J’ai eu un rapport fin mai non protégé, la personne s’est « retiré » mais j’ai tout de même pris la pilule d...
Saignements pilule du lendemain
FerméBonjour, J'ai 18 ans. Il y a 5 jours suite à plusieurs rapports sexuels dans la même journée j'ai pris la pilule du lendemain. Il n'y a pas eu d'a...
Pertes étranges
FerméBonjour, Aujourd'hui en m'essuyant après une pause pipi, je me rend compte que mes pertes sont parcourues de rouge bien vif. Je m'explique, je voy...
Taille penis 14 ans
Bonjour, j’ai 14 ans, 15 dans quelque mois, et mon penis fait uniquement 11-13 centimètres de taille en érection, ma puberté a déjà commencée depuis a...
Pilule seasonique
Bonjour, mon médecin m’a prescrit la pillule « Seasonique » car mes prochaines règles seront pendant mes vacances et je n’en voulais pas les avoirs,...
Pas d'érection le matin
FerméBonjour, J'ai 16 ans et j'ai déjà eu des matinales mais maintenant plus rien mais sinon en journée je bande parfois et en voiture mais pourquoi je ...
Femmes
Bonjour, Une femme peut perdre sa virginité en ce perturbant vite ou avc trois doigte
Très fortes démangeaisons et irritations
FerméBonjour, Je me permets de vous faire part de mon problème qui dure depuis presque 10 ans maintenant. Je souffre de démangeaisons, brûlures et irrita...
Taille du pe
Bonjour, j'ai 15 ans et mon pénis en érection fait 13cm et je m'inquiète merci d'avance
Masturbation abusive ?
Bonsoir/bonjour, j'ai 20ans 1m80 70kg. Je me masturbe environ 4 a 6 fois par jour et ce depuis plus d'un ans. j'ai jamais eu de problème de santé ...
Mon penis mesure 16 a 17 cm en erection a 15 ans
Bonjour, j'ai 15 ans et mon pénis mesure 9 a 9,5 cm au repos Et entre 15 et 16 cm en érection,je voulais savoir si c'était une taille raisonnable pour...
Caillot de sang sans avoir de regles (stérilet morena depuis 3 ans 1/2)
FerméBonjour. Sous mirena depuis 3 ans1/2 je n' ai jamais eu de problème, jamais eu de règles, le bonheur... Mais ... Je viens à vous aujourd'hui, avant m...
Sex
Bonjour, je 52 j'ai jamais réussi trop à jouir Mer là c'est une catastrophe mon compagnon et parti à cause de ça que je dois faire je veux mourir ???...
Mon problème d'homme
Bonjour, je me nomme Abraham j'ai 23 ans et je constate que mon penis ne c'est pas développé est est rester a l'etat d'un penis d'enfant mais le penis...
Bouton rouge sur la pénis
RésoluBonjour, j'ai 14 Ans et ya des boutons rouge sur le pénis ils mette une semaine et après il parte et il revienne après svp j'ai besoin d'aide
Saignements pilule du lendemain
Bonjour, J'ai 18 ans. Il y a 5 jours suite à plusieurs rapports sexuels dans la même journée j'ai pris la pilule du lendemain. Il n'y a pas eu d'ac...
Peur d’etre gay sachant que je suis hetero
Bonjour à tous , J’ai 16 ans , et j’aimerai vous parlez d’un problème qui me perturbe depuis quelques mois. De la maternelle a la primaire je suis ...
Besoin de conseils des experts
Bonjour, Est ce très probable de tomber enceinte pour la première fois qu'on fait l'amour?
Je me masturbe à 11 ans et j'ai honte comme arrêter?
FerméBonjour, J'ai 11 ans et oui malheureusement je me masturbe et j'ai honte de moi j'ai su arrêter mais des amis me dise d'aller voir des trucs pas trè...