Début de pilule et préliminaires le lendemain

Fermé
evaroung Messages postés 10 Date d'inscription lundi 2 mai 2016 Statut Membre Dernière intervention 28 janvier 2019 - 28 janv. 2019 à 22:19
 Utilisateur anonyme - 28 janv. 2019 à 22:37
Bonsoir, j’ai pris ma première pilule vendredi (zoeli), dès le premier jour de mes règles. D’habitude mes règles dure +/- 7 jours, la elles se sont arrêter aujourd’hui. Sachant que j’ai eu des préliminaires samedi avec mon copain et que sans faire exprès j’ai touché son pré sperme et puis j’ai touché ma culotte. Est ce parce que j’ai des risques d’etre enceinte, est ce à cause de la pilule qui fait effet ou est ce autre chose? Merci d’avance pour vos réponses.
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
28 janv. 2019 à 22:26
Bonjour

Tu sais comment fonctionne la pilule ? Comment elle agit sur ton corps pour te protéger ?

Pour le reste les spermatos ne traversent pas les vêtements.

;)
0
evaroung Messages postés 10 Date d'inscription lundi 2 mai 2016 Statut Membre Dernière intervention 28 janvier 2019
28 janv. 2019 à 22:34
Je ne sais pas vraiment comment elle agit sur moi je viens à peine de l’a tester. Je vois sur certains sites qu’il faut attendre une semaine pour qu’elle fonctionne ou des fois 48h ou même quelle fonctionne dès le premier jour je ne comprends plus rien. Et pour les vêtements je suis plus rassurée mais rebelotte sur certains sites on dit que l’on peut tomber enceinte. Je tourne en rond! :(
0
Utilisateur anonyme > evaroung Messages postés 10 Date d'inscription lundi 2 mai 2016 Statut Membre Dernière intervention 28 janvier 2019
28 janv. 2019 à 22:37
Doublon: https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/forum/affich-2359768-tomber-enceinte-sous-vetements !!

Tu continues sur ton 1er post

Au prochain post ouvert sur le même thème, tu ne pourras plus du tout poster sur le Forum

Merci d’en prendre note !
La modération.
0