Urines douloureuses

Hizenberg Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 14 février 2019 Statut Membre Dernière intervention 14 février 2019 - 14 févr. 2019 à 19:24
Hizenberg Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 14 février 2019 Statut Membre Dernière intervention 14 février 2019 - 14 févr. 2019 à 19:35
Bonjour,

Je me présente j'ai 20ans et avec ma copine nous avons décider d'arrêter le préservatif cela fais déjà 5mois que nous n'en mettons plus. Nous nous sommes fait dépister il y a environ 3mois et rien à déplorer, mais il y a deux semaine j'ai commencé à avoir du jour au lendemain fortement mal quand j'urine surtout vers la fin de mon urine où la douleur devient atroce, je saigne vraiment légèrement à la fin de mon urine seulement c'est un peu rose voir des fois légèrement rouge, et on peu remarquer du genre de liquide ressemblant à du smegma sur mon gland qui apparaît de façon abusive et très gluant j'ai aussi une impression de toujours avoir envie de faire pipi et de n'avoir jamais finis d'uriner aussi, j'ai toujours cette sensation d'uriner.

J'ai pris un traitement d'une semaine de amoxicilline et cela s'est vite calmé à la fin de mon traitement.

Et là depuis environ 4jours les douleurs ont repris et depuis aujourd'hui je retrouve les même symptômes que je vous ai évoqué au dessus, j'espère avoir était assez claire dans mon explication ????

Merci d'avance pour vous réponses
A voir également:

2 réponses

Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 503
14 févr. 2019 à 19:28
Bonjour,
Si tu as des brulures à la miction et des écoulements de sang, forte chance que ce soit une infection urinaire.
Il es urgent de consulter ton médecin qui demandera un ECBU afin de prescrire un traitement adapté en fonction du germe responsable au lieu de t'automédiquer avec de l' amoxicilline.
0
Hizenberg Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 14 février 2019 Statut Membre Dernière intervention 14 février 2019
Modifié le 14 févr. 2019 à 19:54
Merci pour ta réponse très rapide
J'ai étais voir mon médecin bien sur c'est lui qui m'a prescrit ce médicament et là j'en ai eu un nouveau donc je n'ai plus le nom en tête je suis désolé, je vais aller me refaire dépister par urine et prise de sang la semaine prochaine car je ne peux pas me libérer demain et le week end c'est fermé.

J'ai oublié un petit détail je ne sais pas si ça a un rapport mais je vous le dis quand même, le jour même où j'ai eu mes première urine avec du sang j'ai eu des genre de plaque sur les bras qui sont parti en 2 3h et aujourd'hui j'ai eu encore c'est plaque qui ne sont pas douloureuse et qui ne me démange pas du tous qui sont parti en 1 à 2h aussi et j'ai eu mes urine avec du sang aujourd'hui aussi, coïncidence je ne sais pas trop je ne suis mas médecin

Et autre chose ma copine a eu des plaque je ne sais plus quand exactement sur tous son corps mais des plauqes vraiment énormes sur tous le corps et c'est parti en 1 jour aussi mais aucun symptômes mis à par cela
0