Forum Sexualité

Posez votre question
Rechercher
Fermer
Résultats 14401 - 14450 sur un total d'environ 74 600
  • comment deviergé ma copine Fermé

Bonjour, Comment deviergé ma copine sans quel ai mal???

moyé | Dernière réponse : joraline 16 avril 2017
    1 réponse
  • C'est compliquer mais voilà

Bonjour, En faite j'ai eut une relaxion sexuel et il ne sais pas si il a ejaculer de sans Pour éviter une grossaise et de tomber enceinte je bois ...

Mbe | Dernière réponse : Andy31200 16 avril 2017
    1 réponse
  • Douleur bas du ventre sans regles

Bonjour, jai eu mes regles le week end dernier elle se sont fini au cour de la semaine je nai plus rien mais toujours une douleur au ventre comme si j...

Ameleila | Dernière réponse : Andy31200 16 avril 2017
    1 réponse
  • Bonjour mon penis ... Résolu

Bonjour, j'ai un penis qui mesure 5,5 cm au repos et 9,5 en erection et j'ai 13 ans ... je voulais savoir si c'etait normal car je vais nager avec de...

Titi | Dernière réponse : Andy31200 16 avril 2017
    1 réponse
  • desir d'enfant

Bonsoir, Je desire un enfant, mais du coup j'ai souvent une infection vaginale. En phase de traitement gynécologique, je me demande si les medicament...

Mag Ma La | Dernière réponse : Mag Ma La 15 avril 2017
    0 réponse
  • Je pense avoir un micro pénis

Bonjour, j'ai 14 ans et j'en aurai 15 le 19 février. Mon pénis fait 3 cm en repos et 7 en érection alors que je vois mes ami au vestiaire avec des pl...

Matthieu | Dernière réponse : Andy31200 15 avril 2017
    7 réponses
  • C'est une question bizarre mais real

Bonjour, Je voulais savoir quand ont à un rapport sexuel avec sont copin et qu'il ejacule dans notre partie intime alors que ont à nos règles et ont...

Mbe | Dernière réponse : Andy31200 15 avril 2017
    1 réponse
  • Assumer d'être Gay ?

Bonjour à tous, Voilà, j'aimerais poser ma question sur le thème de la sexualité et plus particulièrement de l'homosexualité. J'ai 17 ans, bientôt ...

Joan | Dernière réponse : begonie 15 avril 2017
    4 réponses
  • ma verge est courte

Bonjour, je me nomme francois et j'aimerai faire parti de votre groupe afin que vous me veniez en aide.je suis agé de 26 ans et mon pénis n'a que 0...

map98 | Dernière réponse : map98 15 avril 2017
    6 réponses
  • Grossesse après une relation amoureuse protégée

Bonjour. Est il possible de tomber enceinte apres une relation chaude mais protégée? Utilisation d'un préservatif et pénétration normale

Marissa | Dernière réponse : lafouine. 14 avril 2017
    1 réponse
  • Sexualité

Bonjour, Alors voilà j'ai fait du froti frotta avec mon mec en sachant qu'il as éjaculer 3 fois sans même me pénétrer car je suis vierge cela veux d...

Latina | Dernière réponse : Andy31200 14 avril 2017
    1 réponse
  • Sécheresse intime

Bonjour, Je mouille pas du tout malgré tout les efforts préliminaire que fait mon mari. J'ai 35 ans et j'ai se problème depuis l'âge de 25 ans. Je v...

Blove99 | Dernière réponse : Blove99 14 avril 2017
    6 réponses
  • Il m'a mis des doigts j'ai eu mes règles 10et15 jours avant le therme

Bonjour, j'ai une question le mois dernier mon copain ma mit des doigts et en les retirant il était pleins de sang, après ça j'ai eu mes règles durant...

Camilllou1 | Dernière réponse : Camilllou1 14 avril 2017
    10 réponses
  • Règles

Bonjour, J'ai 18ans et j'ai eu un rapport sexuel par derrière avec mon copain, je suis toujours vierge mais j'ai un retard de règles de deux jours e...

Kikou | Dernière réponse : lafouine. 14 avril 2017
    13 réponses
  • BÉBÉ

Bonjour, Peut ont avoir 2 bébé de pere different en meme temps suite a de differente relation dans la meme journée merci

pernod | Dernière réponse : lafouine. 14 avril 2017
    1 réponse
  • Reconnaitre une fille vierge Fermé

Bonjour, je voudrais savoir comment reconnaître une fille vierge

GabiDu84 | Dernière réponse : labricole47 14 avril 2017
    9 réponses
  • je suis perdue :/

Hello, le 8 avril jai eu un rapport mais malheureusement là capote à craquée le 10 avril nous sommes allées prendre la pilule du lendemain. Le 13 ...

kabo2 | Dernière réponse : kabo2 14 avril 2017
    1 réponse
  • Besoin de conseil sur la 1ere fois à 14 ans

Bonjour à tous, alors déjà merci de me lire. Pour commencer par le début, je suis avec mon copain depuis un peu plus d'un mois et je le connais depuis...

Dragon141516 | Dernière réponse : Dragon141516 13 avril 2017
    27 réponses
  • comment faire pour arreter de se masturber Résolu/Fermé

Bonjour, je 17 ans et je veux arreter de mes masturber comment puige faire aide moi

endromed | Dernière réponse : Valou 13 avril 2017
    6 réponses
  • aidez sil vous plait

Bonjour Mon ex me doigter et il voulait seulement que je couche avec (jai pas coucher avec je suis toujours vierge)jme senter pas prete alors je les ...

lilililie1002 | Dernière réponse : lafouine. 13 avril 2017
    1 réponse
  • Infection vaginale ( gonorrhée

Bonjour je suis une jeune fille de 22 ans et en janvier passé j'ai fait une infection vaginale. J'ai essayée plusieurs traitement sans succès et final...

Mamsoul | Dernière réponse : lafouine. 13 avril 2017
    1 réponse
  • decallotage

Bonjour, je viens d'essayer de me décalotter pour la première fois mais j'en suis bloqué a la 7eme image :https://upload.wikimedia.org/wikipedia/commo...

mecdu95 | Dernière réponse : mecdu95140 13 avril 2017
    2 réponses
  • Je ne sais pas si je suis gay , hetero ou si je n'assume pas...

Bonjour, j'ai 16 ans et je suis perdu . Je sors avec une fille et on a déjà fait l'amour mais voilà , lorsque j'étais célibataire je me masturbais ( e...

Mamax897 | Dernière réponse : lafouine. 13 avril 2017
    2 réponses
  • l enfant de ma copine

Bonjour le fils d une amie agé de 11 ans a soit disant mis a main aux fesses sur une petite fille de 7 ans a l étude.Que pour...

calimero69 | Dernière réponse : lafouine. 13 avril 2017
    2 réponses
  • J'ai un soucis au niveau sperme

Bonjour, j'ai un probleme j'ai 15 ans JE VIENS de spermez et quand j'ai spermez mon sperme était très liquide et transparent JE sperme depuis plusieur...

Jojo1245363 | Dernière réponse : lafouine. 13 avril 2017
    5 réponses
  • Perdu et beaucoup trop de question

Bonjour, j'ai 15 ans et je suis avec un garçon de 17 ans et cela fais 1 mois et deux semaine que je suis avec lui et lorsque nous sommes ensemble ses...

AngieLouloute | Dernière réponse : begonie 13 avril 2017
    3 réponses
  • je ne sais pas si je suis toujour vièrge ou non...

Bonjour, moi et mon copain avont essyez une première fois d'avoir des rapports quand il ma pénétrer disont que jai eu mal mais le probleme es que dura...

Emma | Dernière réponse : lafouine. 12 avril 2017
    5 réponses
  • Je n'arrive pas à éjaculé

Bonjour, j'ai 16ans et je n'est jamais éjaculé, sa m'inquiète beaucoup, qu'est ce que je dois faire ? Aider moi svp

Tyler42 | Dernière réponse : lafouine. 12 avril 2017
    1 réponse
  • j'ai honte de mon pénis

Bonjour je trouve que mon penis est vraiment petit 3cm au repos et 7cm érection j ai 14 ans et je trouve que la taille de mon pénis est petit par rapp...

madiassim | Dernière réponse : lafouine. 12 avril 2017
    1 réponse
  • comment avortement sans médicaments

Bonjour, je suis une femme au foyer et je suis tombée enceinte, et j'ai vraiment pas envie d'avoir un bébé maintenant. j'ai trois enfants. j'aimer...

Morou23 | Dernière réponse : lafouine. 12 avril 2017
    1 réponse
  • J'ai peur de faire ma première fois

Bonjour, Je m'appelle Melina jai 16 ans et j'ai peur de faire ma première fois avec mon copain qui lui a de l'expérience je tiens à préciser qu'il a...

Moicestmelina | Dernière réponse : Moicestmelina 12 avril 2017
    6 réponses
  • Problème sur ma partie intime

Bonjour, La peau de mes testicules me gratte et il y a de petit boutons qui apparaissent, ce qui m'inquiète assez. Je m'acharne à bien les laver cro...

Emmanuel | Dernière réponse : Andy31200 12 avril 2017
    6 réponses
  • Amour probablement impossible

Bonjour, Déjà merci de prendre le temps de lire mon post. Donc je suis une adolescente de 17ans et il y a 6 mois j'ai fais un stage dans une socié...

Patchouli | Dernière réponse : lafouine. 12 avril 2017
    1 réponse
  • perte de libido

je me lance enfin à en parler ... voilà j'ai 23 ans, j'ai pas eu une vie facile jusqu'à maintenant. un papa suicidé alors que j'avais 8 mois, un onc...

moi..0 | Dernière réponse : lafouine. 12 avril 2017
    8 réponses
  • grossier le penis

quel est le nom du médicament qui fais grossir le penis !!

aditoo | Dernière réponse : Andy31200 12 avril 2017
    5 réponses
  • Mal au penis

Bonjour Il y à 2 jour j ai éjaculer depuis j ai mal au pénis pas au clan tous se qui est en dessous du clan comme par exemple la couronne . J ai be...

Youshimio | Dernière réponse : Sourisverte2 12 avril 2017
    1 réponse
  • J'ai 14 ans et mon penis et beaucoup trop petit

Bonjour, J'ai 14 ans et je fais 5cm au repos et 9 en érections je meux demande ci mon penis n'est pas trop petit pour ma moyen d'âge si oui pouvez v...

Ld gaming ld... | Dernière réponse : Sourisverte2 12 avril 2017
    1 réponse
  • Peur de tomber enceinte Résolu

Bonjour, Je m'explique rapidement, je suis au lycée j'ai 17ans et j'ai toujours eu des règles irrégulières (parfois aucune pendant 5mois, parfois ...

Tara | Dernière réponse : Sourisverte2 12 avril 2017
    11 réponses
  • Question concernant un rapport sans penetration

Bonjour, Dernièrement j'ai eu une relation avec mon partenaire sans penetration, ni frottis puos au bout de quelques minutes il a ejaculé sur lui me...

Ndboo96 | Dernière réponse : joraline 11 avril 2017
    11 réponses
  • Probleme de penis

Bonjour, j'ai un probleme au niveau du gland, quand je decalotte, la peau de mon gland est trop petite et sers beaucoups se qui fais asser mal, de plu...

Jenesaispaas | Dernière réponse : Energizor 11 avril 2017
    5 réponses
  • saignement aprés un rapport sexuel est ce alarmant?

j'ai 49 ans, j'ai eu un rapport sexuel avec mon mari, et le deuxième jour j'ai eu un petit saignement. je vous signale que cela fait 1 mois que je n'a...

anibanadia | Dernière réponse : anibanadia 11 avril 2017
    0 réponse
  • Je ne ressens rien lors de la pénétration Fermé

Bonjour à tous, j'ai 19ans et je ne ressens rien quand in me pénètre et sa me frustre sachant que mes copines n'ont pas de pb

Louuandrea | Dernière réponse : lafouine. 11 avril 2017
    13 réponses
  • Est-ce possible que je sois enceinte ?

Bonjour, Alors j'ai un petit problème, Mon fiancé et moi avons eu plusieurs rapports non protégé pendant environ 4 jours après mon ovulation... pen...

Dylanna | Dernière réponse : lafouine. 11 avril 2017
    9 réponses
  • Pillule

Bonjour, Je voudrais vous posez une question aussi a ce sujet voilà je prend belara et j'ai voulu retardé mes règles pour la 1 ère prise c'était me...

Lia | Dernière réponse : Lia3434 11 avril 2017
    10 réponses
  • Première fois compliquée

Bonjour, je suis un garçon de 15 ans et ma copine en a bientôt 14. Nous sommes tous les deux prêts, après 2 mois de relation à faire notre première fo...

Atdo | Dernière réponse : lafouine. 11 avril 2017
    2 réponses
  • Pourquoi j'ai envie de faire l'amour ?

Bonjour, je m'appelle Thomas et je viens d'avoir 14 ans.. Cela fait bientot plusieurs années maintenant que j'aime une fille a un point inimaginable (...

Thomasdu130 | Dernière réponse : Andy31200 11 avril 2017
    1 réponse
  • mon pénis trop petit pour moi

Bonjour, J'ai 14 ans et je trouve que mon pénis est vraiment petit 3cmen repos et 9cm en érection car j ai une copine et j'ai peur de lui montrer mo...

Madiassim Vi... | Dernière réponse : lafouine. 10 avril 2017
    1 réponse
  • penis courbé qui ne penetre difficilement le vagin

Bonjour, J'ai 24 ans, mon pénis est toujours courbé vers le bas quand bien même je suis en erec tion , ce qui fait que je pénètre difficilement le v...

serge | Dernière réponse : lafouine. 10 avril 2017
    1 réponse
  • J'ai oublier ma pilule contraceptif

Bonjour, j'ai pas pris ma pilule hier matin et j'ai pris ma pilule se matin et je me suis rendu compte que je l'avais oublier hier alors je l'est pr...

samanda moran | Dernière réponse : lafouine. 10 avril 2017
    6 réponses
  • J'ai un problème avec la maitresse Fermé

Bonjour, J'ai 9 ans et je suis en fauteuil roulant (accident de voiture j'ai eu les jambes écrasé en fevrier). C'est la maitresse qui doit m'aider au...

Lou | Dernière réponse : joraline 10 avril 2017
    7 réponses