Les discussions
Chlamydia - maladie sexuelement transmissible
Bonjour, Aidez-Moi,cest quoi le chlamydia? Merci
J'ai envie de faire l'amour mes jai peur
Bonjour, Moi mon problème j'ai envie d'avoir des rapport sexuel avec mon partenaire mes problème je suis en vierge est j'ai peur que il me face mal ...
Problème à cause du frein
Bonjour, Comment peut-on retirer le frein du pénis sans avoir de douleur ? Car lorsque j'essaye de le decalotter, ça me fait très mal à cause du fr...
J'ai besoin que vous me répondez svp
Bonjour, J'ai eu des rapports non protégés le lundi vers 22h aujourd'hui nous sommes à jeudi est-ce que je peux toujours prendre pregnon avant 22h, ...
Besoin de renseignement
Bonjour, Je viens au prêt de vous ce matin pour savoir comment je peux devierger ma copine.merci d'avance
Mes règles
Bonjour, J’ai eu mes règles pour la première fois le 19 janvier et comme tout le monde je me masturbe mais depuis que j’ai mes premières règles bas ...
Pilule optilova 20
Bonjour, J’ai commencé ma pilule le premier jour de mes règles et cela fait maintenant 11jours que je la prend et j’ai mes règles mais vraiment abonda...
Comment perdre son bébé sans passer ma les médecins etc
Bonjour, J’ai eu des rapports non protéger et je pense être enceinte de deux semaines grand maximum je vais faire un test de grosses demain pour être ...
Consequences et dangers de la masturbation chez l'homme?
FerméBonjour, Quels sont les conséquances d'un homme qui at 19 ans et qu'il na jamais fait de l'amour avec une femme et préfère se masturber?
Taille pénis adulte
Bonjour, Jai 30 ans mon penis es a 6 cm en Erektion au repos 4cm
Je ne ressens rien pendant l'amour
Bonjour, j'ai 17 ans et je suis en couple actuellement, j'ai des rapport sexuelle avec mon copain. Le problème c'est que pendant les masturbation je r...
J ai des problèmes éjaculations
Bonjour, J'ai 13 ans je suis née le 5 janvier 2007 . Mon pénis au repos mesure en moyenne 7 à 8 Cm et quand j ai une érection il mesure en moyenne 1...
Effet secondaire de la pilule du lendemain
Bonjour à vous, enfaite j’ai un rapport sexuelle non protégé 3 jours après mes règles .. Mon copain s’est retiré avant d’éjaculer , puis il est parti ...
J'ai envie de faire l'amour a ma copine mais sais pas comment m'y prendre
Bonjour, moi c'est Franck j'ai 20ans j'aime bien ma copine et j'ai envie de lui faire l'amour mais elle est encore vierge sais pas comment faire Sv...
Sos problème sur un ivg
Bonjour, Alors voilà j’ai subis un avortement médicamenteuse le 18 décembre 2019 voilà maintenant ça fait 2 mois que c’est passé et que j’ai toujour...
Maux de ventre et pillule
Bonjour, j'ai eu de rapport avec ma petite amie hier elle était en ovulation on s'est pas protégée et j'ai éjaculé au dehors, arrivé chez elle a pris ...
Gay ?
RésoluBonjour à tous, je suis gay, du moins je le croix ???? mais je ne sais ni comment l'assumer ni comment le dire à tous mes proches (copine(e)s, famille...
Torsion des testicules
Bonjour, alors j'ai eu une torsion des testicules trop mal pendant 1 semaine je savais ce que j'avais.Depuis 2 ans ma testicules gauche et toute petit...
Savoir si je suis enciente
Bonjour, je suis à mon 34 jours donc 4 jour de retard après avoir pris deux fois norlevo une fois 31 janvier qui correspond au 15 jours et la deuxièm...
Enceinte de quelques semaines
FerméBonjour, Je souhaite interrompre ma grossesse par injection pouvez vous me donné le nom d.une injection rapide et efficace
Stérilet depassé
Bonjour, Je voulais savoir quel conséquence pour un stérilet depassé de plus d'un an ? Stérilet sans hormone. Mis en janvier 2014... Merci beaucoup
Pilule du lendemain postinor
Bonjour, J'ai 18ans et jai été violé par un ami et deux jours après j'ai vue mes règles et j'ai bu postinor les deux en même temps . Svp je voudrais...
Oubli pilule trinordiol
Bonjour, j'ai oublié ma pilule hier soir et j'ai eu mes règles le lendemain matin. Que doit je faire ? Merci
Règles qui durent sous pilule
Bonjour J'ai 30 ans et je suis allée voir mon médecin généraliste pour prendre une pilule pour la première fois. Mon médecin m'a dit de la commence...
Grossesse nerveuse?
Bonjour, j'aimerais avoir de l'aide à propos de mon problème ça fais 4 mois que j'ai n'est pas mes règles alors que je suis sous pillule depuis plus d...
Est-ce un attouchement sexuel ?
Bonsoir, je ne sais pas si cette question est vraiment appropriée à cette catégorie du site mais je ne savais pas où demander alors voilà... J'ai 15 ...
Grossesses
FerméBonjour, j ai prit une pilule du lendemain à cause de sa on peut retarder nos règle ou pas ? Je suis une fille très sportive sa peut jouer aussi ou...
Problèmes concernant mon pénis
Bonjour, J'ai 13 ans et j'aimerais savoir si c'est normal que je n'arrive pas a voir la courrone de mon gland et que moi penis fasse 7cm.merci
Grossesse ou pas ?
Bonjour, Voilà j ai eu un rapport sexuel non protéger avec mon copain samedi et j ai eu mes règle mardi 1 semaine après j ai encore un rapport mes c’é...
Pilule manquante plaquette, prise 20 comprimés au lieu de 21
Bonjour, Quelques jours avant la fin de ma plaquette, je me suis aperçue que j'étais en avance d'un jour. Je devais normalement prendre mon dernier ...
Besoin d'avis et d'aide .
Bonsoir , j'ai 17 ans et je viens d'avoir mon premier rapport sexuel avec mon copain mais là le problème c qu'on ne s'est pas protéger . Cela fait déj...
Prise pilule en avance
Bonjour, Mon médecin vient de me prescrire la pilule cependant je dois la commencer le premier jour de mes règles. Si je la prend une semaine avan...
Pertes marrons claires sous pilule
Bonjour tout le monde ! Alors voilà, j'ai des pertes marrons claires alors que je ne suis pas en période de règles. Je suis sous pilule minidril et ...
Colprone, une pilule contraceptive?
FerméBonjour, Je suis une ado de 16 ans et récemment ma médecin m’a prescrit Colprone 5mg (2cp /jour) en continu sur tout mon cycle à cause de mes horr...
Colprone un contraceptif?
Je suis une ado de 16 ans et récemment ma médecin m’a prescrit Colprone (2cp /jour, 5mg/cp) en continu sur tout mon cycle à cause de mes horribles dou...
Saignement en prenant la pilule
Bonjour, j'ai besoin de votre aide aujourd'hui car j'ai commencé à saigner ce soir alors que je ne devrais pas avoir mes règles pendant encore 10 jour...
Tiraillement ovaire gauche pendant orgasme clitoridien
Résolu/FerméBonjour :) C'est mon premier message sur le forum et ce n'est pas évident pour moi de parler de choses intimes. Mais voilà je me lance, peut être q...
Arrêt de règle
Bonjour, Je prend le timbre contraceptif evra en continue (prescrit par mon médecin). Mon medecin m’a indiqué de le prendre en continue jusqu’au ‘sp...
Sterilet enleve
Bjr j ai une question
Test clear blue -- ligne horizontale à l'ouverture
FerméBonjour, j'ai effectué un test de grossesse Clear Blue à cause d'un problème durant la prise de ma pilule. En ouvrant le test, il y avait déjà la...
Petit picotement sur le gland
Bonjour, j'ai actuellement 12 ans et demie et j'ai un petit probleme, presque a chaque fois que je me masturbe je sens un petit picotement au niveau d...
J ai un implan depuis 1 ans et demi et symptôme
Bonjour, je suis inquiete car depuis environ 3 mois je suis fatiguer tous le temp le mois dernier en buvant un verre d alcool j ai fait que vomir j...
Pilule, diarrhée et enceinte?
Bonjour, durant la 1ere semaine de prise de pilule, j'ai eu la diarrhée. J'ai attendu qu'elle soit finie pour prendre ma pilule (dans les 12h autori...
Difference entre le sperme et le liquide pre seminal
Bonjour J'ai 15 ans et lorsque je me masturbe je ne parvient pas a savoir si ce qui sort de mon penis est du sperme ou de liquide pre seminal. J'aime...
Pilule peut-être vomie
FerméBonjour, Je permet de refaire un poste pour avoir de la visibilité. Lors de ma 3e semaine de pilule j'ai vomi (très légèrement j'ai vomi de la ...
Hystérectomie
FerméBonjour, J’ai subi une hystérectomie il y a une semaine. J’aimerais savoir pourquoi j’ai saignée après être allé en voiture (j’étais même couché dans...
Papillomavirus
Bonjour, J'ai eu une hysterectomie totale en 2003 et depuis novembre 2019 on m'a trouvé un papillomavirus haut risque. Je n'ai aucun traitement mais...
Arrêt pilule
Bonjour, J’ai arrêter ma pilule Optimisette il y a un peu plus de 15jours, pour bébé numéro 2. Cette pilule me donnais aucune règles. Depuis 2jou...