Éjaculation interne mais prise d’en pilule

Anonymous987 -  
Andy31200 Messages postés 150850 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
J’ai eu un rapport avec mon copain et il a ejaculer en moi sachant que je prend la pilule , j’ai pas eu d’oubli, mais ma pilule je ne la prend parfois pas à la meme heure, dois je prendre la pilule du lendemain?
A voir également:

2 réponses

Andy31200 Messages postés 150850 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   27 526

Extrait de la notice que tu devrais toujours avoir avec toi afin de savoir que faire en cas d'oubli ( ça peut t'arriver ) :
"Prendre régulièrement, et sans oubli, 1 comprimé par jour pendant 21 jours consécutifs. Il est recommandé de ne pas trop faire varier l'heure de prise (choisir le petit déjeuner ou le coucher de préférence)."
Et :
"Les recommandations en cas d'oubli d'un comprimé sont les suivantes : prendre immédiatement le comprimé oublié et continuer à l'heure habituelle pour les comprimés suivants (ce qui peut correspondre à la prise de 2 comprimés si l'oubli est découvert lors de la prise suivante). Si l'oubli est constaté plus de 12 heures après l'heure habituelle de prise, trois situations différentes peuvent alors se présenter : etc..."
En savoir plus sur https://www.vidal.fr/medicaments/gammes/minidril-6196.html#37458#VVGbIHkf6vypOg0K.99

Donc tu peux en conclure qu'un décalage de moins de 12 h ne prête pas à conséquence
1
Andy31200 Messages postés 150850 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   27 526

Bonjour,
Si tu as pris correctement la pilule :
-Conformément à la notice
-Sans oubli non rattrapé dans les temps
-Sans diarrhée ou vomissement dans les 4 h suivant la prise
-Sans avoir pris de médicaments contre indiqués
Tu es protégée même pendant la pause à condition de ne pas oublier de commencer une nouvelle plaquette au bout des sept jours...que les saignements soient terminés ou pas
Sinon, à quoi servirait la pilule contraceptive ???
0
Anonymous987

oui j’ai bien pris mes pilules tout les jours mais je ne suis pas en pause et je ne les prends pas a la même heure je risque rien?
0

Il vaut mieux la prendre à la même heure mais en principe un délai de moins de 12 heures est toléré, quel est le nom de ta pilule ?
0
Anonymous987

le nom de ma pilule est Minidril
0