"urgent"Besoin d'une reponse.

- - Dernière réponse : joraline
Messages postés
32902
Statut
Modérateur
Dernière intervention
21 mars 2019
- 15 mars 2019 à 09:22
Bonjour,

Jai saigné le 17/02,et le 27/02 jai eu un rapport non protégé,le 28/02 jai pris la pilule du lendemain.et le 02/03 jai eu un rapport non protégé,le 05/03 aussi,le 10/03 encore un rapport non protégé et enfin le 12/03.le 13/03 jai eu un leger saignement le lendemain des pertes marrons.je suis un peu inquiete du leger saignement du 13/03 et maintenant rien.je sais pas si c la prise de la pdl du 28/02 qui cause ca.et est ce qu'il est possible que la prise de cette pdl retarde mes regles .?
Aidez moi en repondant a ma preoccupation svp????
Afficher la suite 

Votre réponse

2 réponses

Messages postés
176
Dernière intervention
22 mars 2019
36
0
Merci
Bonjour,

Pas le choix de faire une pds béta HCG surtout si la pdl n'a pas été prise aux rapports suivants.
Penses à un moyen de contraception.
Trois semaines après la pilule du lendemain, c'est toujours conseiller de faire un test de grossesse ou une prise de sang pour voir si la pdl a été efficace.
Il se peut que ces petits saignements soient des règles anniversaires ? :
https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/faq/1313-enceinte-et-avoir-ses-regles
C'est la prise de sang qui déterminera.

Publi-information
Commenter la réponse de kasa7
Messages postés
32902
Statut
Modérateur
Dernière intervention
21 mars 2019
3518
0
Merci
Bonjour,

Refaire une prise de sang 3 semaines après le rapport du 10 mars, si il y a grossesse elle n'apparaitra pas sur la prise de sans concernant la prise de la pilule du lendemain, beaucoup trop tôt.

Les saignements sont dus aux effets secondaires de la pilule du lendemain.

.
On peut juger de la grandeur d’une nation par la façon dont les animaux y sont traités. Gandhi.
Publi-information
Commenter la réponse de joraline