Besoin de conseil par rapport au sterilet Jaydess

- - Dernière réponse : Docteur Pierrick Hordé
Messages postés
28557
Date d'inscription
vendredi 21 décembre 2007
Statut
Expert certifié
Dernière intervention
22 mars 2019
- 15 mars 2019 à 22:05
Bonjour,

Je me suis fait poser le sterilet Jaydess le 20 février 2019, pendant 15 jours des saignements abondants, puis depuis la 3ème semaine après la pose j'ai des saignements un jour sur deux et des crampes énorme au niveau des ovaires mais qui redescendent au niveau de l'anus.
Cela me fais atrocement mal au point de boiter en marchant et de m'assoir dans une position très gênante pour ne pas être appuyer sur le postérieur.

Est ce que cela est normal ?

Merci de vos réponses.
Afficher la suite 

Votre réponse

1 réponse

Messages postés
28557
Date d'inscription
vendredi 21 décembre 2007
Statut
Expert certifié
Dernière intervention
22 mars 2019
29357
0
Merci
Pas du tout normal
Il faut revoir ton gynécologue très rapidement
Publi-information
Commenter la réponse de Docteur Pierrick Hordé