Les discussions

Pénétrations anale

Bonjour, Esque en n'est encore vierge après la pénétrations anale merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2019 par
elisa-1007

Virginite

Bonjour, Je voulais savoir si je suis vierge ou pas. Je nai jamais eu de relation sexulle mais je me suis deja masturber mais au dessus de ma culott...

elisa-1007

J ai une boule dans ma partie intime

Bonjour, Ca fait maintenant pres d un mois que j ai constaté une boule dans ma partie intime au niveau de la levre superieure, elle n est pas doulou...

DCI

Problème érection lors de ma première fois

Bonjour, Alors voila, il y'a une semaine ma copine a dormi chez moi pour la première fois, nous étions dans le lit en train de regarder un film quan...

2 réponses Dernière réponse le 31 mars 2019 par
Calvin63

Ais je un phymosis?

Bonjour je m’appelle Timothée j’ai 13 ans, et depuis longtemps je n’arrive pas à me décalotter le penis. Surtout en erection. Quand il est au repos, i...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2019 par
Energizor

Saignements doigtage

Bonjour, Je suis toujours vierge néanmoins mon petit ami m’a doigté plusieurs fois déjà. A chaque fois qu’il me doigte je saigne pendant plusieurs j...

Répondre

Sexualité

Fermé

Bonjour, Comment deviergé une fille

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2019 par
joraline

Bien comprendre mon premier rapport

Résolu

Bonjour, Comment faire pour me laisser aller pendant mon premier rapport

19 réponses Dernière réponse le 30 mars 2019 par
Utilisateur anonyme

Est ce que on peut attraper le vih en fesant du sex anal?

Bonjour, je voudrais savoir si je fait de lanal avec ma partenaire est ce possible que je l'attrape si elle la?

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2019 par
Utilisateur anonyme

Gros complexe...

Bonjour, J’ai 16 ans, je suis victime d’un soucis qui me rend triste j’ai eu quelque relation sexuel et j’ai ejaculer très rapidement 2 minutes po...

Répondre

Quand je me masturbe rien sort

Bonjour, Je m’apelle Lorenzo et j’ai 14 ans quand je me masturbe rien ne sort et mon zizi grossi énormément à la fin es ce normal ?

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2019 par
Energizor

Probleme de couple

Bonjour, Comment agrandir et grossir le pénis

Andy31200

Le vagin de ma petite amie n'es pas profond

Bonjour, À chaque foi je lui fais l'amour c'est à dire lorsque je la pénètre elle ressent un mal

Andy31200

Gland violet et un peu douloureux en érection

Bonjour, Je pose une question ici pour savoir comment je pourrais faire pour que mon pénis devienne de couleur normale, en fait j'ai le prépuce en pe...

6 réponses Dernière réponse le 29 mars 2019 par
Docteur Pierrick Hordé

Faible ejaculation pendant le rapport sexuel

bonjour je suis un jeune de 19 ans, je suis fou de la masturbation, c'est depuis 2014 que je me masturbe tous les jours avec ejaculation, et quand je...

begonie

Mon sexe est long pour ma copine ou non

Bonjour, j'ai 19 ans mon sexe mesure 18 cm de long et 16,5 cm de largeur. j'aimerai devierger ma copine qui a 14 ans, est-ce que son vagin va acceu...

begonie

Comment ma copine pourrais devenir une femme fontaine

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment ma copine pourrais devenir femme fontaine ?

8 réponses Dernière réponse le 28 mars 2019 par
joraline

Gland soudé au prépuce

Bonjour, Voilà j'ai un problème, j'ai bientôt 14 ans et quand je decalotte j'ai la base du glan qui est comme soudée à mon prépuce ainsi je je peux ...

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2019 par
Andy31200

Probleme decalotage gland, aidez moi!

Résolu

Bonjour, je n'est pas encore ma puberté, mais elle arrive car je commence a avoir des poils et a muer. Mon problème c'est que je n'ai jamais réussi a ...

6 réponses Dernière réponse le 28 mars 2019 par
Andy31200

Gonflement du prépuce

Bonjour, mois ça me fais pareil mais je n’ai pas eu de rapport sexuel depuis 1 mois et ce n’est apparue que ver 12h30

Andy31200

Pullegra et ejaculation précoce

Bonjour S'il vous plaît pullegra empêche lejaculation precose ???

Andy31200

Je minquiete

Bonjour, Je viens de faire mes 17ans y'a pas longtemps et depuis ma naissance mon pénis n'a pas grandi en longueur et surtout en tour de taille je n...

7 réponses Dernière réponse le 27 mars 2019 par
joraline

Virginité

salut je m'appeler Dominique je suis vierge j'ai jamais coucher avec un gar mais je me boite moi même ce que je suis vierge

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2019 par
Utilisateur anonyme

Virginité

Bonjour, Bonjour , ofte j'aimerais savoir si le fait de pénétrer le doigt dans le vagin d'une fille peut la déviergé???

Utilisateur anonyme

La virginité

Bonsoir, je veux savoir si le pénétration n'est pas rentré dans le vagin cela veut dire qu'on toujours ?

begonie

Suis-je toujours vierge??

Bonjour, Mon copain ma doigté et j'ai saigné mais pas beaucoup sa ressembler du liquide mélanger avec du sang.. (désolé de tout expliquer en détails...

begonie

14 ans et un petit penis

Bonjour, j'ai 14 ans et j'ai un "problème" J'ai un petit pénis de environ 9 cm en érection et je n'ai toujours pas de sperm mes amis trouve que c'es...

3 réponses Dernière réponse le 26 mars 2019 par
Energizor

Je me doigte à 12ans

Fermé

Bonjour je me présente je m’appelle Lelia j’ai 12ans et je me doigte je me demande si je ne suis pas trop jeune mais sa me fait tellement de bien et j...

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2019 par
Andy31200

Petit zizi

Bonjour, j'ai 36 ans et mon zizi fait 8 cm je tire dessus pour essayer de le faire pousser quelqu'un peux m'aider à le faire grandir svp

5 réponses Dernière réponse le 26 mars 2019 par
joraline

J'ai vraiment besoin de votre aide je suis très inquiète

Bonjour, J'ai eu mes règles le 23février 2019 et j'ai fait la sodomie le 8mars et mon partenaire avait éjaculé sur mes cuisses je suis censée règlé ...

Répondre

Mon sperme est transparent

Bonjour, J'ai 12 ans Et j'ai ma puberté mais à chaque fois que j'éjacule il y a juste un liquide transparent qui sort et puis après il y a plus rien...

5 réponses Dernière réponse le 26 mars 2019 par
Delisle

Gonflement du penis

Bonjour, Jai 13 ans et sa se gonfle je suis gener de consulter un medecin sa fait 30 minutes jai sa

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2019 par
joraline

Savoir si mon hymen est intact

Bonjour, j’ai 23ans et je voudrais savoir si je suis toujours vierge parce que quand je regarder dans le miroir je vois mon hymen qui est fermer et qu...

9 réponses Dernière réponse le 25 mars 2019 par
Andy31200

Douleur apres ejaculation

Bonjour, J'ai constaté que après avoir éjaculer (après rapport ou pas de rapport du tout ) j'ai mal o niveau du pénis plus précisement au niveau...

Docteur Pierrick Hordé

Coupure au niveau du vagin

Résolu

bonjour, j'ai une coupure au niveau du vagin. J'ai des douleur don lorsque j'urine. Cette coupure a été fait lors d'un rapport sexuel et je me demanda...

Andy31200

Liquide pré séminal

Bonjour, Je voudrai savoir combien de temps du liquide pré séminal peut survivre à l'air libre SUR le pénis par exemple ? Je parle du liquide qui so...

Andy31200

J'ai 19 ans mon pénis est trop petit il fait 17cm en érection et 8cm au repos

Bonjour, -

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2019 par
joraline

J’ai toujours envi de faire l’amour

Bonjour, jai toujours envi de coucher avec mon copain comment faire pour me calmer Cela devient insupportable même quand je suis en cour j’ai très e...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2019 par
DCI

Je ne vois pas mon gland quand j'ai une érections

Bonjour, je viens d'avoir 15ans et je me demandais si c'était grave ou pas que je ne vois pas mon gland quand j'ai une érection, j'avoue que cela me f...

4 réponses Dernière réponse le 24 mars 2019 par
Kazeto

Pénis courbé 16 ans

Bonjour, Jesuis un mec de 16 ans et mon penis fais 17 cm et un peu courber vers la droite en érection]. Y a t il un moyens pour qu’il soit droit ? J’a...

2 réponses Dernière réponse le 23 mars 2019 par
Energizor

Retard de croissance a 17 ans

Bonjour, Bonjour, Alors je m'appelle Alessandro j'ai 17 ans depuis janvier j'ai toujours était p'tit a mes 12 ans je faisais 1m38 , 14 ans 1m47 et...

3 réponses Dernière réponse le 23 mars 2019 par
Alessandro_1608

Ma copine a trop mal quand je la pénètre

Bonjour, C'est la première fois que je couche avec une fille, elle disait que sa faisait mal même quand j'allais doucement. Pouvez-vous me dire pour...

6 réponses Dernière réponse le 23 mars 2019 par
Andy31200

Je suis lis j'ai 19 ans

Bonjour, Pourquoi j'ai des érections chaque matin?

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2019 par
Andy31200

Faire l'amour

Fermé

Bonjour, je voudrais savoir si je peux faire l'amour avec mon copain comme sa pour la première fois. Le problème je suis sous pilule daily gé contract...

2 réponses Dernière réponse le 23 mars 2019 par
joraline

Taille du penis

Bonjour, Voila je m'en vais pour mes 17 ans et j'ai un micro-penis, j'ai un semblant de moustache,des poils sous les bras et des poils sur la verge ...

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2019 par
joraline

Orgasme chez la femme

Résolu/Fermé

Bonjour,je voudrais savoir comment l'orgasme se manifeste chez la femme car je ne sais pas à quel moment ma conjointe atteint l'orgasme et elle non pl...

17 réponses Dernière réponse le 22 mars 2019 par
voitu

Suis-je bisexuelle?

Fermé

Bonjour, J'ai 18 je suis hétéro. Je suis sous traitement hormonal. Déjà je vais commencer par vous expliquer mon point de vu sûr l'homosexu...

2 réponses Dernière réponse le 22 mars 2019 par
Andy31200

Demande

Bonjour. Qu'est-ce qui fait preuve de virginité à la place du saignement ? Je suis troublée parce-que je n'avais pas saigner le jour de ma première...

Andy31200

Sexualité impossible

Bonjour, Je me nomme Alice j'ai 32ans, depuis maintenant quelques jours , ok après les rapports sexuels avec mon copain j'ai une sensation de brûlur...

Andy31200

Petit bouton inquiet

Bonjour, j’ai des petit bouton blanc et je m’inquiète un peu aider moi Merci

Andy31200
Résultats 9401 - 9450 sur un total de plus de 50 000