Les discussions

J'ai eu mes règles trois fois le mois derniers

Bonjour, J'ai eu mes règles trois fois durant le mois de Décembre ; le 10, le 21 et le 31 par contre depuis que le mois de janvier a débuté et nous ...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2021 par
Radinoz

Conseil

Bonjour, A chaque fois je fait un rapport ça se pas bien un moment je me sens preceque et puis je bloqué et j'atteins pas je sait pas pourquoi

3 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2021 par
Andy31200

Puberté en retard

Bonjour, J’ai 14 ans et demi et je n’ai toujours pas ma puberté je m’inquiète beaucoup car tout mes amis l’on alors que moi je n’ai rien ni de poil ...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2021 par
Andy31200

Penis

Bonjour, j'ai 13 ans et mon penis et de 14 centimètres en érections es ce normal ? Es ce trop grand ?

2 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2021 par
Energizor

Position du penis vers le haut en erection

Bonjour, j’ai une question quand je suis en erection mon penis touche mon ventre et je me demande comment je vais faire quand je vais faire ma premièr...

Andy31200

Possible grossesse

Bonjour, J'aurais besoin de quelques avis svp. Je m'explique j'ai eu mes règles le 26 décembre 2020 et eu 2 rapports(après de longs mois à n'avoir e...

Andy31200

Faire l amour

Bonjour, J'ai ma soeur qui doit se faire opérer d une hernie crurale mais son mari ne veux plus faire l'amour avec elle de peur qu il puisse avoir ...

joraline

Suis je enceinte ou non ?

Résolu

Bonjour, J’ai fait ma première fois il y’a 2 jours je suis très stressé de savoir si je suis enceinte ou non j’ai la contraception et le rapport éta...

18 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2021 par
Minnie

Croissance du penis

Bonjour, je m’appelle Ulysse j’ai 14 ans je mesure 1m83 et mon penis mesure environ 14cm. J’ai l’impression que depuis quelque temps j’ai arrêté de gr...

2 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2021 par
Energizor

Masturbation info

Bonjour, moi je me masturbe 5 fois et je pense que c'est mauvais mais je ne peut m'empêcher

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2021 par
Energizor

Virginité

Bonjour, j ai 17ans es ce que une fille peu perdre sa virginité avec un bic où des doigts

Utilisateur anonyme

Mon frein est trop court

Bonjour tout le monde, J’ai 13 ans et j’ai l’impression que mon frein est trop court... Quand j’essaye de décalotter mon frein pique et j’ai peur d...

Docteur Pierrick Hordé

Taille

Bonjour, Je m’appelle loris j’ai eu 14ans il y a 1 mois je fait 1m70 et 54kg. Mon penis fait 11 cm en érection. Je voulais savoir si c’est normal et...

Energizor

Penis de noir et de blanc

Bonjour, Je vais allez droit au but, je me sans mal avec mon appareil reproducteur en voyant certaine vidéo puis à se que certains gemme dise que le...

Energizor

Pause de pilule de 9j??

Bonjour, je prend ma pilule le mercredi et finis ma plaquette un mardi. Ce mois ci j’ai pris ma pilule le lundi (2j avant) car j’aimerai avoir mes règ...

4 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2021 par
Utilisateur anonyme

J'ai une petite chaire qui est allongée qui pousse à côté de l'anus .

Bonjour, Oui je veux aller voir un médecin

4 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2021 par
Andy31200

Règle

Bonjour, J'ai fait retiré mon stérilet il a deux mois j'ai u les règle le mois de décembre pensant deux semaines et après plus rien on et je 20 tjr ...

Andy31200

Ejaculation précoce

Bonjour, J’ai 14 ans et je crois que je suis précoce, si je me masturbe direct sa dure 9 10 minutes mais quand je m’excite beaucoup mes masturbation...

Energizor

Je n’arrive plus à ejaculer et l’envie part

Bonjour, j’ai 13 ans voilà mon problème: je me masturbais comme tous les jours et au moment ou je sent le sperme monter et bien tout à coup l’envie pa...

joraline

Jai fait un curutage a 2 mois

Bonjour, Jai fait un curutage a 2mois et jai eu des rapports le 13jour a pres jai pris la pilule du lendemain pregnon je voulais savoir si une ...

8 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2021 par
Marie

Vomissement après pilule optimizette

Bonjour, Vendredi j’ai pris ma pilule a 20h et j’ai vomis dans la nuit mais je ne saurais dire vers quelle heure (entre minuit et 1h) et j’ai eu un ...

9 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2021 par
Andy31200

Jai bezer vos daronne

Fermé

Bonjour, jai envie de ken vos daronne mais jai une trop grosse bite et ducous sa leur fait trop mal comment devraije faire

Dernière réponse le 20 janv. 2021 par
DCI

Règles injections contraceptives

Bonjour, Bonjour j'ai fait une injection de contraception depuis un mois je règle

Andy31200

Anejaculation orgasmique 14 ans

Bonjour, j’ai 14 ans en juin et quand j’ai l’orgasme je n’ejacule pas ou tres peu est ce normal à mon âge? Que dois-je faire pour remédier à cela ?

Energizor

Homme qui se doigte l anus

Bonjour, Je voudrais savoir si des hommes se doigte l anus?

Energizor

Petite boule blanche et dure sous la peau du pénis

Bonjour, Depuis 3-4 jours une boule blanche et dure est apparue sous la peau de mon pénis, elle n'est pas dérangeante outre-mesure (elle fait mal au...

Andy31200

Regle

Bonjour, se possible si la personne a vu ses régler le 24 novembre, elle la fait le rapport 9 décembre et elle la vu se règle le 24 décembre ? Elle n'...

Andy31200

Peut tu tombe enceinte a la 10eme jour de mon periode

Bonjour, hier j'etait a la 10eme jours de mon periode je fait le sexe avec mon partenaire je me demande si c possible que je tombe en ceinte et si c ...

Utilisateur anonyme

Prise de pilule

Bonjour, j’ai commencée mes pilules rouges (7 pilules) et je me suis rendu compte d’avoir oubliée une pilule blanche , est-ce grave si je la prends ?

Utilisateur anonyme

Suis je enceinte ?

Bonjour à tous, J'ai 33 ans j'ai voulu faire une injection contraceptive au 20eme jour du cycle menstruel (cycle de 26 jours). l'institution où je m...

Kechy_0404

Pilule !

Bonjour, Je voudrais juste savoir, ma boîte de pilule je l’ai positionner sur mon étagère dans ma chambre. Je voudrais savoir si c’est bon, par rapp...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2021 par
Utilisateur anonyme

Sterilet cuivre

Bonjour, Je voulais savoir s'il faut faire un suivi de grossesse après le retrait d'un stérilet en cuivre, je vous explique j'ai découvert que j'é...

3 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2021 par
Docteur Pierrick Hordé

Sexualité lesbienne

Bonjour, étant lesbienne, j'aimerais savoir si quelqu'un peut répondre à ma question. Voilà j'ai de l'eczéma aux mains et + (rien de contagieux) mais...

Docteur Pierrick Hordé

Gland enflé après masturbation

Bonjour, J' ai un problaime aprer la masturbation la peau qui est apres le glan a enfler que doi je faire?

Docteur Pierrick Hordé

Encore peur

Fermé

Bonjour à tous, je suis déjà venu ici il y’a quelque temps et j’aimerais encore avoir quelque avis. Pour résumer j’ai eu un rapport protégé ( préser...

Dernière réponse le 19 janv. 2021 par
Andy31200

Problème pilule

Bonjour, j’ai très peur d’être enceinte je suis en pause de 7 jours pour ma pilule et je constate des pertes bizarre (marrons claires) aide s’il v...

5 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2021 par
Andy31200

Oubli pilule 3 fois optidril

Bonjour, Ca fait maintenant plus de 6 mois que je prend la pilule Optidril 30, le problème c'est que ce mois ci, j'ai oublié ma pilule 3 fois : la d...

Andy31200

Je suis perdue

Bonjour, j'ai 17 ans et j'éprouve des sentiments pour ma cousine à chaque fois que je l'a vois je peut pas m'empêcher s'imaginer si ça ne serait pas m...

Andy31200

Pilule/ risque de grossesse

Bonjour, j’ai 19 ans, alors j’ai arrêté ma pilule avant mes règles dernier ( 1 semaine et demi), de base avec la pilule j’ai un cycle de 28 jours qua...

Andy31200

Oubli 2 pillules leeloo 2e semaine

Résolu

Bonjour a tous, - J'ai pris correctement ma pillule Leeloo du 8/01 au 16/01 (nouveau cycle) - J'ai eu un rapport le dimanche 10 ou lundi 11/01 ...

7 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2021 par
Radinoz

Diu cuivre effets secondaires

Résolu

Bonjour, J’ai fait posé un DIU en cuivre il y a trois jours de ça. Cela a été extrêmement douloureux (j’ai d’habitude une bonne tolérance à la doule...

5 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2021 par
Radinoz

Effet de la pillule du lendemain

Bonjour, j'ai eu mes règles exactement le 12 décembre et cela a pris fin le 17 décembre. J'ai eu un rapport non protégé le 20 décembre à l'Aube ...

Andy31200

La taille de mon penis

Bonjour, j’ai 16 ans et mon penis mesure 17cm en érection est ce normal ?

Andy31200

Peut être enceinte sous stérilet

Bonjour, Après mon premier accouchement, j'ai placé un stérilet en cuivre. Mais avant de le placer j'ai utilisé la pillule du lendemain au moins 3 f...

Radinoz

Oubli pilule optilova

Bonjour, j’ai oublié ma pilule le 14 et 15 eme jours de plaquette car ma fille c’est fait opérer en urgence et j’ai pris les comprimés de retard et ai...

Radinoz

Besoin d'avis sur mon cycle

Bonjour a toute besoin de vos avis s'iĺ vous plait déjà j'ai un cycle de 26 jours j'ai eu des rapports le 11 ieme jour non protégé le 12 ieme jour ja...

Andy31200

Contraception d'urgence

Bonjour, J'ai eu des rapports non protégés le 01 janvier,et ai pris la contraception d'urgence (pilule du surlendemain)nommée "ellaone" le 04janvier...

Radinoz

Comment avorter simplement à 1 mois deux semaines de grosses?

Fermé

Bonjour, Svp comment avorter simplement à un mois deux semaines de grosses?

Dernière réponse le 18 janv. 2021 par
joraline

Problème au niveau du corps du pénis

Bonjour, J'ai une boule d'au moi de 2Cm de large et 1 Cm de haut qui ses formées sous la peau sur le corps du pénis la boule est assez dur et doulou...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2021 par
Energizor

Pénis courbé

Résolu

Voila, j'ai 14 ans et presque 15, j'ai un pénis qui mesure 17.6 cm et qui est très courbé vers la gauche en érection. Je voulais savoir si c'est nor...

15 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2021 par
aze126457
Résultats 9401 - 9450 sur un total de plus de 50 000