Les discussions
Dermatologie penis
Bonjour, Quand on va voir notre médecin pour les bouton est ce qu’on doit se desabhiller et il nous la touche ?
Bouton en dessous du penis
Bonjour, j’ai 18 ans et j’ai un bouton entre le penis et le ventre. Sa fait 1 a 2 semaine Franchement ça me dérange pas plus que sa. Cela ne m...
Mon copain me doigte cela me fait mal
Bonjour, J’ai 16 ans et cela fait 5 mois je suis avec mon copain , alors j’ai deux problèmes . Déjà en premier lieu quand il me doigte cela me provo...
Probleme d'hormones
Bonjour j'aimerai avoir de plus amples informations par rapport a une situation.J'ai une amie qui est allee voir le gyneco dernierement et on lui a di...
Mastubation moins de spermatozoide
Bonjour, je me mastube depuis que jai 13ans actuellement j'ai 20ans et quand jejacule cest trop petit l'ejacula es ce que ça peut me rendre ster...
Mon penis
Bonjour, j'ai 15 ans et mon penis mesure 8 cm au repos et 11 en erection, je m'inquiete car c'est comme meme petit... pensez vs qu'il va encore gra...
Première fois
Bonjour, Moi j’ai 15 ans ça fait un an et demi que je suis avec mon copain. Je crois que je suis prete mais je ne sais pas si je dois en parler à me...
Je n’ai jamais eu d’orgasme
Bonjour, J’ai vraiment besoin de votre aide. J’ai 23ans, j’ai commencé à avoir des rapports sexuel à 17ans. J’ai eu plusieurs partenaires, dont un...
L'amour
Bonjour, suis vanne j'ai 19ans et ma copine a12ans mais elle a besoin que j'ai la devierger es que c'est possible j'ai peut avoir des aide s...
Sexualité
Bonjour, J’ai fais l’amour 4 fois les trois première avec préservatif et la dernière sans.J’ai 14 ans je prend ma pilule et j’ai peur de tomber ence...
Vagin serrer
Bonjour, J ai dut mal à pénétrer ma petite amie elle crie beaucoup
Mastubation
Bonjour, je suis un jeune homme de 22ans je viens vous demande comment je peut laisse la masturbation je une copine
Comment éjaculer
FerméBonjour, Je voudrais savoir comment éjaculer car je me masturbe j’ai une envie de jouir mais rien ne sort pourtant j’ai des poils sur les bras sur l...
Croissance du pénis
FerméBonjour, est ce que c'est vraie qu'on peut faire grandir son avec de l'huile d'olive c'est une fille qui me la dit quand je l'est montrer mon petit...
Comment décaloter
Bonjour, J'ai 14 ans et mon pénis mesure environ 8,5 cm. J'aimerai savoir si il est normal que je ne puisse pas décaloter en érection et si non ce q...
Bonton blanc sur gland
Bonjour, J'ai ce qu'on appelle la couronne perlée. Je sais que c'est pas terrible esthétiquement mais ce n'est pas une MST. Par contre j'ai aussi ...
Bouton sur penis
je sais pas si on peux mettre ce type d'image. Mais voilà mon problème. Bouton sur la verge est est-ce une MST ? NB : Afin d'éviter la pollution ...
Kyste bartholin
Bonjour, Je souhaite avoir des informations sur le kyste bartholin je me suis fait opérer le 8 et mon retirer la mèche mardi sans point juste une mè...
Je n'ejacule pas beaucoup aidez moi
Bonjour, Aidez moi,quand je me masturbe,tout est normal.Quand j'ejacule il n'y as que quelque gouttes qui sorte et après mon gland ne re rentre pas...
J'aime j'aimerais savoir si je suis toujours vierge s'il te plaît???
Bonjour, j'avais l'habitude de mettre un doigt dans mon vagin j'avais un hymen cribriform je fait beaucoup de sport un jour après que j'ai terminé une...
Taille du penis car je sa me derange
Bonjour, Jai 14/15 ans est ma puberter a deja commencer mon penis fait 12/13cm en erection (je suis circonsie) mon penis va t il grandir encore ou p...
Jais un petit zizi a 13 ansssss
Bonjour, jais un petit mais vraiment petit zizi a 13 ans et je nais toujours pas de sperme mon pere dit qu'il faut que je jaille chez le medecin et qu...
Comment faire pour se masturber
Bonjour, Je voudrais me masturber mais je suis vierge donc comment faire pour ne pas avoir mal. ...
La peur du premier rapport sexuel
Bonjour, Je m’appelle Océane et avec mon copain on parle souvent de faire l’amour je pense être prête mais le seul petit problème c’est que j’ai peu...
Surplus de peau sur le gland
Bonjour, J’ai 16 ans et j’ai essayer quelques tailles de préservatif. Mais pour le mettre il m’a fallu décalotter mon prépuce. Alors mon prépuce...
Mal au niveau du gland
Bonjour, Voilà ca fait deux jours que je me suis fait circoncis et chaque fois que je fait pipi je dois nettoyer a la betadine avec une compresse ma...
Savoir si on est vierge
Bonjour, Après que mon copain m'ai mis deux doigts, en m'essuyant j'ai remarqué que j'avais un peu de sang mais très rose et léger. Je n'ai pas eu ma...
Je me pose des question sur la taille de mon pénis.
Bonjour, J'ai 13 ans bientôt 14, mon pénis fais en virons 10cm en érections est-ce normal ou trop petit je me pose beaucoup de question la dessus. M...
Problème hymen
FerméBonjour, Je m’appelle Océane et j’ai envie de faire l’amour avec mon copain mais je suis encore vierge, j’ai donc essayer de me renseigner et je sui...
Hymen à déchirer
FerméBonjour, J'aimerais avoir un rapport sexuel mais je ne veux pas que mon copain sache que je suis vierge. Comment pourrais-je craquer mon hymen ? M...
Déchirer son hymen
Bonjour, J'ai 16 ans j'ai essayé de faire ma première fois sauf que le pénis de celui avec qui je le faisais ne rentré. Je ne pense pas que le probl...
Problème de l'érection
Bonjour, Je voulais savoir si il était possible de coupé le fil qui relie mon gland a la peau de mon pénis,car quand j'ai une érection mon gland ne ...
Penis probleme
Bonjour, j'ai 14 ans et j'ai un problème . Depuis un moment quand je me décalotte j'ai remarquer que , une petite partie de mon gland est coller avec ...
Herpès génital femme
Bonjour On m a diagnostiqué un herpès génital or je n ai eu que 3 boutons comme des aphtes sur les grandes lèvres .et brûlures quand je fais pipi. ...
Gros saignement
Bonjour , ce soir je me suis masturbé avec un shampoing avec un bout "pointu" que je me suis enfilé entierement dans l'anus , j'ai eu du mal à le reti...
Liquide des femmes fontaines
Bonjour, Après plusieurs recherches sur le net je vois que nombreux sites indiquent que le liquide des femmes fontaines est incolore et inodore. P...
Penis zoom après érection
Bonjour, J'ai un gros problème avec mon pénis a 22 ans j'ai toujours le penis d un gamin je ne sais quoi faire quand je suis érections le volume au...
Prépuce très tendu
bonjour, il y a quelques semaines je me suis fais opéré du frein (plastie du frein), mais je crois que j’ai un autre problème, quand je suis au repos ...
Mon penis ne grandit pas
Bonjour, J'ai 16 ans et mon penis fais 8 cm au repos et que 11 cm en érection est-ce normal il y a 2 ans j'ais eu une opération au testicule on ma d...
1er fois penetration difficile
Bonjour, j'ai 16 ans et récemment, mon copain et moi sommes ensembles depuis peu et après plusieurs préliminaires, nous avons essayer de passer le c...
Brûlures
Bonjour, J’ai eu un rapport il y a 2jours depuis hier j’ai une serviette hygiénique car je vais avoir mes règles et hier matin j’ai été faire pipi e...
Sperme blanc clair
Bonjour, Mon sperme est devenu blanc clair quand je jouis que faire ?
Tomber enceinte en avalant du sperme?
Résolu/FerméBonjour, ma copine a avalée mon sperme le jour de sa fertilité... y'a t'il 1 risque de grossesse? j'ai pas fait les bans d'école alors merci de v...
Douleur pénétration
Bonjour, alors voila mon problème. Depuis quelques mois, du jour au lendemain j'ai une douleur qui est apparut lors de la pénétration. La douleur appa...
Première fois
Bonjour/Bonsoir Je vais pas passer par 4 chemin j’ai 20 ans et ma copine 18 et sa fait près d’un an qu’on est ensemble et j’avais essayer de parler...
Écoulement vaginal purulent
Bonjour, Suis une mère avec 2 enfants, il y’a cela 6 mois que je remarque quelques choses d anormal chez moi. De liquide qui coule de mon vagin , de...
Comment « casser » son hymen ?
FerméBonjour, Je m’appelle Océane et j’ai envie de faire l’amour avec mon copain mais je suis encore vierge, j’ai donc essayer de me renseigner et je sui...
Peur de decalotter mon gland
Bonjour, j'ai 16 ans et comme écrit dans le titre j'ai peur de decalotter mon gland. J'ai essayé de decalotter mon gland pour la première fois il ...
Menstruation marron et courte contrairement à d'habitude
Bonjour, J'ai quelque chose de pas habituel, si l'on peut dire. Je m'explique. Je prend la pilule depuis mes 18 ans toujours la même (minidrill) ...