Les discussions
J'ai eu mes règles trois fois le mois derniers
Bonjour, J'ai eu mes règles trois fois durant le mois de Décembre ; le 10, le 21 et le 31 par contre depuis que le mois de janvier a débuté et nous ...
Conseil
Bonjour, A chaque fois je fait un rapport ça se pas bien un moment je me sens preceque et puis je bloqué et j'atteins pas je sait pas pourquoi
Puberté en retard
Bonjour, J’ai 14 ans et demi et je n’ai toujours pas ma puberté je m’inquiète beaucoup car tout mes amis l’on alors que moi je n’ai rien ni de poil ...
Penis
Bonjour, j'ai 13 ans et mon penis et de 14 centimètres en érections es ce normal ? Es ce trop grand ?
Position du penis vers le haut en erection
Bonjour, j’ai une question quand je suis en erection mon penis touche mon ventre et je me demande comment je vais faire quand je vais faire ma premièr...
Possible grossesse
Bonjour, J'aurais besoin de quelques avis svp. Je m'explique j'ai eu mes règles le 26 décembre 2020 et eu 2 rapports(après de longs mois à n'avoir e...
Faire l amour
Bonjour, J'ai ma soeur qui doit se faire opérer d une hernie crurale mais son mari ne veux plus faire l'amour avec elle de peur qu il puisse avoir ...
Suis je enceinte ou non ?
RésoluBonjour, J’ai fait ma première fois il y’a 2 jours je suis très stressé de savoir si je suis enceinte ou non j’ai la contraception et le rapport éta...
Croissance du penis
Bonjour, je m’appelle Ulysse j’ai 14 ans je mesure 1m83 et mon penis mesure environ 14cm. J’ai l’impression que depuis quelque temps j’ai arrêté de gr...
Masturbation info
Bonjour, moi je me masturbe 5 fois et je pense que c'est mauvais mais je ne peut m'empêcher
Virginité
Bonjour, j ai 17ans es ce que une fille peu perdre sa virginité avec un bic où des doigts
Mon frein est trop court
Bonjour tout le monde, J’ai 13 ans et j’ai l’impression que mon frein est trop court... Quand j’essaye de décalotter mon frein pique et j’ai peur d...
Taille
Bonjour, Je m’appelle loris j’ai eu 14ans il y a 1 mois je fait 1m70 et 54kg. Mon penis fait 11 cm en érection. Je voulais savoir si c’est normal et...
Penis de noir et de blanc
Bonjour, Je vais allez droit au but, je me sans mal avec mon appareil reproducteur en voyant certaine vidéo puis à se que certains gemme dise que le...
Pause de pilule de 9j??
Bonjour, je prend ma pilule le mercredi et finis ma plaquette un mardi. Ce mois ci j’ai pris ma pilule le lundi (2j avant) car j’aimerai avoir mes règ...
J'ai une petite chaire qui est allongée qui pousse à côté de l'anus .
Bonjour, Oui je veux aller voir un médecin
Règle
Bonjour, J'ai fait retiré mon stérilet il a deux mois j'ai u les règle le mois de décembre pensant deux semaines et après plus rien on et je 20 tjr ...
Ejaculation précoce
Bonjour, J’ai 14 ans et je crois que je suis précoce, si je me masturbe direct sa dure 9 10 minutes mais quand je m’excite beaucoup mes masturbation...
Je n’arrive plus à ejaculer et l’envie part
Bonjour, j’ai 13 ans voilà mon problème: je me masturbais comme tous les jours et au moment ou je sent le sperme monter et bien tout à coup l’envie pa...
Jai fait un curutage a 2 mois
Bonjour, Jai fait un curutage a 2mois et jai eu des rapports le 13jour a pres jai pris la pilule du lendemain pregnon je voulais savoir si une ...
Vomissement après pilule optimizette
Bonjour, Vendredi j’ai pris ma pilule a 20h et j’ai vomis dans la nuit mais je ne saurais dire vers quelle heure (entre minuit et 1h) et j’ai eu un ...
Jai bezer vos daronne
FerméBonjour, jai envie de ken vos daronne mais jai une trop grosse bite et ducous sa leur fait trop mal comment devraije faire
Règles injections contraceptives
Bonjour, Bonjour j'ai fait une injection de contraception depuis un mois je règle
Anejaculation orgasmique 14 ans
Bonjour, j’ai 14 ans en juin et quand j’ai l’orgasme je n’ejacule pas ou tres peu est ce normal à mon âge? Que dois-je faire pour remédier à cela ?
Homme qui se doigte l anus
Bonjour, Je voudrais savoir si des hommes se doigte l anus?
Petite boule blanche et dure sous la peau du pénis
Bonjour, Depuis 3-4 jours une boule blanche et dure est apparue sous la peau de mon pénis, elle n'est pas dérangeante outre-mesure (elle fait mal au...
Regle
Bonjour, se possible si la personne a vu ses régler le 24 novembre, elle la fait le rapport 9 décembre et elle la vu se règle le 24 décembre ? Elle n'...
Peut tu tombe enceinte a la 10eme jour de mon periode
Bonjour, hier j'etait a la 10eme jours de mon periode je fait le sexe avec mon partenaire je me demande si c possible que je tombe en ceinte et si c ...
Prise de pilule
Bonjour, j’ai commencée mes pilules rouges (7 pilules) et je me suis rendu compte d’avoir oubliée une pilule blanche , est-ce grave si je la prends ?
Suis je enceinte ?
Bonjour à tous, J'ai 33 ans j'ai voulu faire une injection contraceptive au 20eme jour du cycle menstruel (cycle de 26 jours). l'institution où je m...
Pilule !
Bonjour, Je voudrais juste savoir, ma boîte de pilule je l’ai positionner sur mon étagère dans ma chambre. Je voudrais savoir si c’est bon, par rapp...
Sterilet cuivre
Bonjour, Je voulais savoir s'il faut faire un suivi de grossesse après le retrait d'un stérilet en cuivre, je vous explique j'ai découvert que j'é...
Sexualité lesbienne
Bonjour, étant lesbienne, j'aimerais savoir si quelqu'un peut répondre à ma question. Voilà j'ai de l'eczéma aux mains et + (rien de contagieux) mais...
Gland enflé après masturbation
Bonjour, J' ai un problaime aprer la masturbation la peau qui est apres le glan a enfler que doi je faire?
Encore peur
FerméBonjour à tous, je suis déjà venu ici il y’a quelque temps et j’aimerais encore avoir quelque avis. Pour résumer j’ai eu un rapport protégé ( préser...
Problème pilule
Bonjour, j’ai très peur d’être enceinte je suis en pause de 7 jours pour ma pilule et je constate des pertes bizarre (marrons claires) aide s’il v...
Oubli pilule 3 fois optidril
Bonjour, Ca fait maintenant plus de 6 mois que je prend la pilule Optidril 30, le problème c'est que ce mois ci, j'ai oublié ma pilule 3 fois : la d...
Je suis perdue
Bonjour, j'ai 17 ans et j'éprouve des sentiments pour ma cousine à chaque fois que je l'a vois je peut pas m'empêcher s'imaginer si ça ne serait pas m...
Pilule/ risque de grossesse
Bonjour, j’ai 19 ans, alors j’ai arrêté ma pilule avant mes règles dernier ( 1 semaine et demi), de base avec la pilule j’ai un cycle de 28 jours qua...
Oubli 2 pillules leeloo 2e semaine
RésoluBonjour a tous, - J'ai pris correctement ma pillule Leeloo du 8/01 au 16/01 (nouveau cycle) - J'ai eu un rapport le dimanche 10 ou lundi 11/01 ...
Diu cuivre effets secondaires
RésoluBonjour, J’ai fait posé un DIU en cuivre il y a trois jours de ça. Cela a été extrêmement douloureux (j’ai d’habitude une bonne tolérance à la doule...
Effet de la pillule du lendemain
Bonjour, j'ai eu mes règles exactement le 12 décembre et cela a pris fin le 17 décembre. J'ai eu un rapport non protégé le 20 décembre à l'Aube ...
La taille de mon penis
Bonjour, j’ai 16 ans et mon penis mesure 17cm en érection est ce normal ?
Peut être enceinte sous stérilet
Bonjour, Après mon premier accouchement, j'ai placé un stérilet en cuivre. Mais avant de le placer j'ai utilisé la pillule du lendemain au moins 3 f...
Oubli pilule optilova
Bonjour, j’ai oublié ma pilule le 14 et 15 eme jours de plaquette car ma fille c’est fait opérer en urgence et j’ai pris les comprimés de retard et ai...
Besoin d'avis sur mon cycle
Bonjour a toute besoin de vos avis s'iĺ vous plait déjà j'ai un cycle de 26 jours j'ai eu des rapports le 11 ieme jour non protégé le 12 ieme jour ja...
Contraception d'urgence
Bonjour, J'ai eu des rapports non protégés le 01 janvier,et ai pris la contraception d'urgence (pilule du surlendemain)nommée "ellaone" le 04janvier...
Comment avorter simplement à 1 mois deux semaines de grosses?
FerméBonjour, Svp comment avorter simplement à un mois deux semaines de grosses?
Problème au niveau du corps du pénis
Bonjour, J'ai une boule d'au moi de 2Cm de large et 1 Cm de haut qui ses formées sous la peau sur le corps du pénis la boule est assez dur et doulou...
Pénis courbé
RésoluVoila, j'ai 14 ans et presque 15, j'ai un pénis qui mesure 17.6 cm et qui est très courbé vers la gauche en érection. Je voulais savoir si c'est nor...