Les discussions

Libido + aucune approche

 Fermé

Bonjour, Ça fait maintenant 6 ans qu’on est ensemble et ça devient de pir en pir... Ma copine me fait simplement un bisous si elle part de la maiso...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2019 par
Andy31200

J'ai peur de faire ma première fois !

Bonjour, Je ne donnerai pas mon.prenom , j'ai 16 ans la semaine prochaine et un "ex flirt" donc avec qui je n'étais pas en couple, qui avec qui on a...

4 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2019 par
joraline

Besion de plus d'explication

 Fermé

Bonjour, Moi cest gaetano 22ans et ma copine 18ans cmnt faire pour la devierge

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2019 par
joraline

Sperm qui sort

Bonjour, Je suis en jour d'ovulation mes q'uan je fais l'amour avec mon mari la nui le matin le sperm sort es-ce possible que je sois en ceinte j'ai...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2019 par
Andy31200

Vaginite/crampes

Bonjour/bonsoir, Je m'adresse a vous car je suis un peu perdue et inquiète Il y deux jour, j’ai eu l’impression d’avoir des débuts de symptômes de...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2019 par
Andy31200

Bouton rouge sur le gland urgent

 Résolu

Bonjour, j'ai remarqué l'apparition de ces boutons sur mon gland après un rapport protégé, mais la capote a craqué j'ai donc fait un allé retour sans....

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2019 par
Andy31200

Pénétration sans éjaculation

Bonjour, J'ai eu mon second rapport sexuel avec mon copain mais on a pas mie de quoi se protéger mais il n'a pas éjaculé. Je voulais savoir si je de...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2019 par
SideWide

Si je suis vierge ou pas

 Fermé

Bonjour, Je m'appelle Angelina j'ai 14ans j'ai eu un gros problème quand j'étais petit je dormais et on m'a doigter je dormez et je n'est rien se...

3 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2019 par
DCI

Inquiétude

 Résolu

Bonjour, La presence de tache blanche sur le bout de penis,pas de douleur,blessure. Quelle est la cause de cette tache blanche sur le bout de penis ?

2 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2019 par
Guine

J’ai 13 ans et j’ai des pertes trensparents et jai déjà eu mes règles

Bonjour , sa fait 3 mois edemis que je nais pas eu mes règles mais j’ai des pertes transparentes ou blanche, mes pertes son venue quand j’ai us mes rè...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2019 par
Andy31200

Je me réveille avec la culotte mouillée !

Bonjour, cela fait plusieurs jours que je me lève le matin comme d'habitude avec du pipi dans la culotte je n'est aucun souvenir de mes reves (je ne s...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2019 par
Andy31200

J'aimerais savoir si je suis toujours vierge

Bonjour, ça vas j'ai un problème j'ai jamais eu de rapport sexuel mais je me masturbe pas avec les doigts ... Un jour je voulais faire un peu d'expéri...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2019 par
Andy31200

Sexe

Bonjour, j'aimerais savoir les effets, lorsqu'une femme bois le mélange "coca cola + nescafé", juste après les rapports sexuelles,?

4 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2019 par
begonie

Virginité

 Résolu

Bonjour, est-ce que si une vierge se masturbe elle peut perdre sa virginité.

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2019 par
DCI

Comment reconnaître une pré éjaculation a une éjaculation

Bonjour, Comment reconnaître une pré éjaculation a une éjaculation y'as t'il une différence j'ai 21 ans mais tjr puceau donc tout mec j'utilise le 5...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2019 par
Andy31200

Vih

Bonjour, j’ai 14 ans et j’ai eu une relation sexuelle non protégée avec une fille , il y a eu pénétration vaginale mais je n’ai pas ejacule en elle , ...

3 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2019 par
Andy31200

Relation mineure majeur

Bonjour, j'ai eux une relation sexuelle avec mon copain non protégé mais il n'a pas éjaculé. Et sa c'est passé 5 jours avant le début ..vous p...

2 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2019 par
joraline

Des conseils svp

Bonjour, j‘ai 17 ans et mon problème et que j‘arrive a décalotter mon gland quand je ne suis pas en érection... mais quand je suis en érection, IMPOSS...

3 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2019 par
Energizor

Probleme sexuel

Bonjour, Voila je me permet de vous posez une question, j'ai 17 ans et bientot 18. Mais voila, actuellement j'ai un pénis qui ne dépasse pas les 5 c...

2 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2019 par
arcanadien

Premier rapport anal

Bonjour, Après un rapport anal, de 4/5 minutes, sans éjaculations, ni contact avec du sang, ya til des possibilités pour avoir des maladie? Il me fa...

7 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2019 par
Docteur Pierrick Hordé

Perdue dans une relation qui n'a même pas encore commencer

Bonjour, Jai 15 ans et j'aime bien un gars de 20 ans mais celui ci fait plus jeune et c'est pour ça qu'il mattire... Je l'aime et lui aussi mais il ...

2 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2019 par
Kylie177

Sexualité

Bonjour, Je suis un homme âgée de 18 ans je suis attirée par les femmes mais je vien d'avoir un rapport avec un homme suis je gay ?

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2019 par
DCI

Je compte faire ma première foi à 13ans

Bonjour, J’ai 13ans et cela va faire 1ans que je connais mon copain et 3mois que nous somment ensemble . Il va avoir 16ans et ont a une relation trè...

2 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2019 par
Kylie177

Pustules inquietants

Bonjour, J'ai des enormes pustules au niveau des testicules qui me grattent et qui font des croutes. J'aimerais savoir si vous aviez une solution mi...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2019 par
joraline

J’ai 14 ans et le sexe m’attire un peu.

Bonjour, J’ai bientôt 14 ans et c’est bizarre a dire...mais l’amour me tente un peu plus chaque jour, un garçon me plait....je lui ai dit que je l’a...

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2019 par
joraline

1ére foiis

Bonjour a tous , j'aimerais vous poser une petite question : J'aimerais faire ma première fois avec mon copain or j'ai très peur que cela me fasse m...

3 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2019 par
Andy31200

Pénis

Bonjour, Monsieur ou Madame Est-ce que vous êtes un médecin pour couper tout le pénis

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2019 par
Andy31200

Renseignement suite a mes regles mois de 28 jours

Bonjour, Voila jai eu mes regles le 26 mars 2019, depuis jai fait des rapports non proteger pendant lovulation et la je viens d'avoir mes regles le ...

5 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2019 par
Andy31200

Mastubation

Bonjour, j'ai 17 ans je me mastube sa peut me crée un problème ? dans viellesse ?

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2019 par
Andy31200

Je saigne apres avoir fait ma premiere fois et jai mal au ventre

Bonjour, J'ai fait ma première fois avec mon copain et a chaque fois que je vais au toilette je regard et je vois du sang. Je m'inquiète beaucoup j'...

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2019 par
Andy31200

Aide d'une femme vierge

Bonjour, Je vais avoir 30ans je suis toujours vierge jai à chaque qu'on essaye ça passe pas jai mal mais vraiment . J'aimerais bien le faire quelle ...

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2019 par
begonie

Je suis en panique

Bonjour, J'ai une question rapide. Je ne comprends pas pourquoi à chaque fois que je me masturbe (fingering) , le lendemain j'ai des pertes complèteme...

7 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2019 par
Utilisateur anonyme

Je n'arrive pas à garde mon gland décalotter

Bonjour, j'ai 12 ans mon gland se décallote mais je n'arrive pas à le garder plus de 1 heure décalotter mon sexe mesure 6cm au repos et à l'ériction e...

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2019 par
Energizor

Problème de pénis

Bonjour, J'ai 14 ans et je mesure 1m65, mais je suis énormément complexé par là taille de mon pénis quI mesure environ 4 cm au repos et 8 cm en érec...

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2019 par
Andy31200

Tache brune penis

Bonjour, J’ai sur le prépuce une sorte de pigmentation foncé, comme une tache. J’ai 18 ans et j’ai cette tâche depuis environ deux ans je dirais. Ell...

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2019 par
Andy31200

Il n’arrive pas à me pénétrer

Bonjour, Alors en fait j’ai 25 ans et je n’ai jamais fait l’amour, j’ai déjà connu plusieurs hommes mais je n’ai jamais réussi à franchir le cap, en...

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2019 par
Andy31200

Mal la première fois, et aussi après, pourquoi ?

Bonjour, J'aimerais savoir s'il est normale pour une fille, de ne pas apprécié la pénétration vaginal... Pour ma part je n'ai jamais vraiment fait...

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2019 par
Andy31200

Puis faire l'amour apres mon operation?

 Résolu

Bonjour, Ça fait 13 jours que je suis opéré d'une hernie inguinal. J'ai retrouvé mon érection et l'envie de faire l'amour me rend dingue. Mais j'ai...

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2019 par
Docteur Pierrick Hordé

Plaisir en faisant l amour

 Fermé

Bonjour, J ai 32 ans et ai peu d expérience sexuelle. Ca fait 2 mois que je suis avec mon copain qui m a avoué qu' il n avait pas de plaisir avec m...

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2019 par
begonie

Brulures vaginales en continu

Bonjour à toutes. Depuis un mois je ressens des brulures vaginales et irritation. Au debut c’etait de temps en temps. Je suis allée chez ma genycol...

2 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2019 par
lolo_0944

Dépistage aide

Salut à toutes et à tous j'ai énormement besoin de votre aide Voila il y a 4 ans j'ai eu un rapport non protégé sans penetration ( du moins très l...

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2019 par
begonie

J'ai du liquide transparent qui sors de mon penis

Bonjour, j'ai du liquide transparent qui sors de mon penis quand je suis avec ma copine en gros quand je suis excité .c'est du liquide transparent vis...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2019 par
maxence-max

Sodomie

Bonjour, Je n’ai jamais pratiqué le sodomie jusqu’à il y a quelques jours 7jrs J’ai eu très mal mais aucun saignements !!! Et jusqu’à aujourd’hui ...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2019 par
DCI

Mon copain n a pas de plaisir quand on fait l amour

Bonjour, J ai un soucis. Mon copain a 36ans . On se connaît depuis 2 mois et il m a avoué qu' il n a aucun plaisir quand on fait l amour. Il faut ...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2019 par
DCI

Premier rapport

Bonjour, Moi j’ai 18 ans j’ai eu mon premier rapport il y a environ six mois et mon mari n’est pas confiance en moi car je n’ai pas saigné et la p...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2019 par
Andy31200

Mal de ventre (masturbation masculine)

Bonjour je m'appelle Jonathan, j'ai 13 ans et je me masturbe 2 fois par jour max. Je viens de le faire et j'ai mal au ventre... Est-ce normal ? Vos ré...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2019 par
Andy31200

Peur

Bonjour, Il y a un garcon avec qui je voudrais faire ma 1 er fois mais j'ai peur que meme en me protègent je tombe enceinte car je suis jeune encore...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2019 par
Utilisateur anonyme

Taille de penis

Bonjour, J'ai 16 ans et mon penis mesure 20cm en érection est-ce normal ?

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2019 par
Energizor

Taille de mon penis

Bonjour, Comment j’e peux faire pour augmenter la taille de mon penis avc des ingrédients comme l’oignon

5 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2019 par
labricole47

Douleur de ma copine

Bonjour, Elle a mal au seins , a l'anus au bas ventre juste après avoir entre mon pénis dans son anus , dit moi si c'est quoi est elle en ceinte ? ,...

6 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2019 par
Utilisateur anonyme
Résultats 9401 - 9450 sur un total de plus de 50 000