Problème de regles

- - Dernière réponse :  mimi35 - 14 mars 2019 à 11:36
Bonjour,
J'ai la pilule optilova je suis dans partie brun je vais entamer ma 4eme brun se soir et j'ai toujours pas eu mes règles chaque mois je les recevez au bout de la 2 ème j'avais mes règles mais la rien dutout ça commence à m'inquiéter
Afficher la suite 

Votre réponse

2 réponses

Messages postés
64950
Date d'inscription
mardi 1 octobre 2013
Statut
Modérateur
Dernière intervention
19 mars 2019
6401
0
Merci
Bonjour,
Pour info, la pilule bloquant l'ovulation, il n'y a plus de cycle, pas de vrai règles mais des saignements de privation dus à la pause ( effet secondaire ) qui peuvent être variables selon la pilule et la personne et qui sont même totalement absents avec certaines .
Publi-information
Commenter la réponse de Andy31200
0
Merci
Mais cette pilule elle donne les relges chaque mois vu que j'avais un dérèglement y a quelque année elle mon donner celle ci car elle fonctionne parfaitement je les recevez régulièrement depuis un bon moment et la je les et plus maos la gyneco ma dit si je les ai toujour pas à la fin je doit faire un test de grossesse
Publi-information
Commenter la réponse de mimi35