Perte maron

- - Dernière réponse : Andy31200
Messages postés
65180
Date d'inscription
mardi 1 octobre 2013
Statut
Modérateur
Dernière intervention
22 mars 2019
- 15 mars 2019 à 18:02
Bonjour,
J’ai un implant contraceptif et il y a 4 jours j’ai eu un rapport sexuelle et en allant prendre ma douche hier soir j’ai remarqué des pertes marron je ne sait pas à quoi c’est du doit-je m’inquiéter ou pas ?
Afficher la suite 

Votre réponse

1 réponse

Messages postés
65180
Date d'inscription
mardi 1 octobre 2013
Statut
Modérateur
Dernière intervention
22 mars 2019
6421
0
Merci
Bonjour,
Ces pertes marron correspondent à du sang ancien qui prend cette couleur en s'oxydant car il met plus de temps à s'écouler, certainement saignement effet indésirable de l'implant
Publi-information
Autre chose il arrive que mon implant me face mal est-ce normal ?
Andy31200
Messages postés
65180
Date d'inscription
mardi 1 octobre 2013
Statut
Modérateur
Dernière intervention
22 mars 2019
6421 -
Ce n'est pas tellement normal, il faudrait en parler à ton médecin/gynécologue
Andy31200
Messages postés
65180
Date d'inscription
mardi 1 octobre 2013
Statut
Modérateur
Dernière intervention
22 mars 2019
6421 -
Mais de rien et repasse donner de tes nouvelles ou si autre question
Commenter la réponse de Andy31200