Indigestion de la pilule

- - Dernière réponse : Andy31200
Messages postés
65267
Date d'inscription
mardi 1 octobre 2013
Statut
Modérateur
Dernière intervention
24 mars 2019
- 15 mars 2019 à 09:00
Bonjour,
J’ai actuellement 17 ans et ça fais exactement la 3 ème fois que j’essaie une pilule différente. J’ai commencé par jasminelle et j’ai vomis à partir de la deuxième prise environ 6 à 7 h après je l’ai donc arrêté au bout de 4-5 jours. 3 mois plus tard j’ai essayé diane 35 et j’ai aussi commencer à vomir dès la première prise 6 à 7h après, je l’ai donc directement arrêté. Aujourd’hui on m’a prescrite la pilule Leeloo et j’ai encore vomis dès la première prise. Je ne sais donc pas quoi faire, si je ne supporte pas la digestion d’hormone ... dois je continuer si jamais mon corp s’habitue à la prendre ou passer à un autre type de contraception ?
Afficher la suite 

Votre réponse

1 réponse

Meilleure réponse
Messages postés
65267
Date d'inscription
mardi 1 octobre 2013
Statut
Modérateur
Dernière intervention
24 mars 2019
6438
1
Merci
Bonjour,
Je pense qu'effectivement tu dois penser à un autre moyen de contraception
Clique sur le lien bleu pour en savoir plus

Dire « Merci » 1

Heureux de vous avoir aidé ! Vous nous appréciez ? Donnez votre avis sur nous ! Evaluez Journal des Femmes Santé

journal des femmes avec santé médecine 11998 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Publi-information
Commenter la réponse de Andy31200