Vie byzarre

Zylium_Destroyer - 16 mars 2019 à 00:02
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 - 16 mars 2019 à 07:52
Bonjour,
J’ai 12ans cette année et j’en ai marre de voir tout les commentaires sur le decalotage car sa me stresse j’ai une vie byzare car je sort avec ma copine on ses jamais vue dans la vrai vie mais on veut que sa dure et on espère se marier mais elle veut pas d’enfant mais moi non plus eceque sa va poser un problème à ma vie ou pas et je n’arrive pas à me decaloter mais parent le savent pas mais j’ai peur de leur dire j’ai déjà ma mère qui m’a demender pk je pleurer mais sa me stresse bcp trop si qqlq peut me donner une réponse assez vite car j’ai très peur et je me masturbe presque toutes les nuit avant d’aller me coucher merci davance
A voir également:

1 réponse

Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 500
16 mars 2019 à 07:52
Bonjour et bienvenue,
Peut être souffres tu d'un phimosis, il faudrait consulter ton médecin afin de l'évaluer et envisager éventuellement un traitement et si tu attends trop un petit geste chirurgical sera nécessaire( circoncision ). .
Clique sur le lien bleu
En attendant, tu peux essayer de te décalotter dans le bain ou sous la douche mais surtout sans forcer
0