Les discussions
J'ai peur de tomber enceinte
Bonjour, J'ai besoin de vous.. alors j'ai eu un rapport pour la première fois hier et on ne s'ai pas protéger et environ 2h plus tard mon copain m'à...
Pilule du lendemain prise sur place
RésoluBonjour, J'ai 15ans bientot 16 ans et j'envisage des rapports avec mon petit copain bien sur nous avons les preservatif et nous prevoyons le week ...
Tomber enceinte sans penetration
RésoluBonjour, J'aI fais quelques froti frotà avec mon copain le lendemain de la fin de mes règles il y a eu aucune penetration ont étaient nu il me dit ...
Probleme de pillule
bonjour, je suis nouvelle sur ce forum et je cherche des réponses. en fait j'ai commencer la pillule il y a une mois et j'ai eu un rapport avec mon co...
Arrêt de pilule / cycle régulier/ puis absences de regles
Bonjour, Alors voila j'ai arrêté la pilule au mois de Mai après 3 ans de prise parce que ça ne me convenait plus. J'ai eu mes regles normalement l...
Tomber enceinte avec un stérilet
Bonjour, je porte un stérilet cuivre depuis 1ans déja mais depuis 1mois j'ai des perte sanguine rosé tout les jours j'ai deja pris un médicament que m...
Enceinte ? j'ai besoin d'aide
RésoluBonjour Avec mon copain on prend pas de risque par rapport à notre vie sexuelle vu que tous les deux on a que 19 ans et on veut donc pas d'enfant po...
Aide sur une question genycologique
Bonjour, Voilà sa fait plus de 1 mois que j'ai fait un frottis et le résultat a indiqué que j'avais des cellules indéterminé et j'aimerai savoir si...
Pilule.2
RésoluBonjour! J'ai posé ma question apparemment au mauvais endroit, donc voilà. Il y a peu j'ai commencé à prendre la pilule, il y a quelques jours j'avais...
La fecondation/conception de la grossesse.
salut a tous, je me nomme Samy en RDC, ma preoccupation est de savoir la consommation de l'urine est aussi un element favorisant la conception? me...
Svp je minquiete
RésoluBonjour je vous] explique mon probleme ya 3jour jai commencer a avoir un liquide jaune atre qui sortais de mon penisee (mm quand je ne bande pas),quan...
Petite lèvres trop longue
Bonjour, J'ai 14 ans et je vais passer en 3 eme . Depuis ma puberté, j'ai les petites lèvres qui dépassent d'environ 4cm. Je trouve cela vraiment mo...
Quel est le symptome de vih
FerméBonjour, Je suis nouveau dans ce forum je veux que vous m'aidez. Je eu des rapports sexuel non proteger apres 3 jours je senti un grand fatigue et ...
Saignements
Bonjour, après rapport sexuel non protégé où il y a eu penetration mais pas ejaculation, j'ai saigné est ce normal ? J'ai pris la pilule du lendemain...
J'ai peur
Bonjour, j'ai peur de la première fois et de ne pas savoir où est le vagin g 15ans Merci pour vos reponse
Retard de règles
Bonjour, Heum voilà mon problème. J'ai eu des rapports sexuels des jours avant mon ovulation et le lendemain matin, à jeun j'ai bu du vinaigre, deux...
Savoir si je suis vierge ou non
Bonjour, J'ai eu mon premier rapport sexuel avec mon petit copain, il y a eu penetration mais pas jusqu'àu bout j'ai l'impression. Je voudrais savoi...
Je porte des bobette de fillette
Résolu/FerméBonjour, Moi je suis un garçon qui porte des Bobette de fillettes savois Comines fait pour que je mes plu mes petites Bobette la
Peut on tomber enceinte sans aucune penetration
RésoluBonjour, Mon copain et moi partageons la même serviette lorsque nous nous douchons. Je voulais simplement savoir s'il était possible que je tombe enc...
Puis-je tomber enceinte?
Bonjour, Hier avec mon copain nous avons décidé de faire notre première fois (à tout les deux). Nous avons commencé par mettre un préservatif mais l...
Masturbation féminine à 13 ans
Bonjour, J ai 13 ans et je me masturbe de puis pas très longtemps et j aimerais savoir les inconvénients de la masturbation car j adore sa et ne peu...
Virginité
FerméBonjour, J'ai trouvé du sang du mon vagin après une sodomie est ce que je suis vierge ? Parce que c'est obligatoire notre pays de rester vierge jus...
Sodomie
FerméBonjour, Écoulement du sang après une sodomie du vagin quel est la signification du sang ? Est ce que c'est la perte du virginité vaginal?
Douleur aux testicules et erection
Bonjour, Je vais donc vous exposer mon problème. J'ai passé l'aprem midi avec une fille, durant l'aprem j'ai eu une forte douleur aux testicules, ap...
Vagin
Bonjour, Bjr les amis Depuis deux semaines j'avais mal quand je pisse et j'avais la lèvre droite et le clitoris enflé mais après un traitement ça c...
Mal aux testicules et erection
Bonjour, Je vais donc vous exposer mon problème. J'ai passé l'aprem midi avec une fille, durant l'aprem j'ai eu une forte douleur aux testicules, ap...
Petits boutons sur penis légèrement piquants
Bonjour, J'ai découvert hier soir avec une certaine horreur que j'avais cinq petits boutons rouges qui ressemblent à de micro brûlures. Ils piquen...
Première fois
Bonjour , j'ai 19 ans et avec mon copain ont voudrais avoir un rapport mais le problème est que je suis encore vierge cela fait mal la première fois ?
Taille préservatifs
Bonjour, Je vous drait savoir quel taille et quel marque me conseillez vous pour un penis de 13 cm de circonférence
Problem de pénnis
Bonjour,voila j'ai 4cm de longueur en erection 11au grand maximum.je voudrais savoir si c'est un micropénis je voudrai savoir si je vais avoir des ...
Premières fois
Bonjour, J'ai 19 ans et je ne suis plus vierge depuis peu J'ai eu 3 rapports en tout, a quelques semaines d'intervalle La première fois a été très...
Vomissements post repas après prise pilule lendemain
RésoluBonjour, ayant eu un rapport avec un accident de préservatif, j'ai pris la pilule du lendemain environ 45 minutes après le rapport, mais 1 semaine plu...
Oubli en fin de plaquette
RésoluBonjour, et d'avance merci pour votre aide. Je vous écris car en ce dimanche je suis une tete en l'air. J'ai l'habitude de prendre ma pillule céraz...
Duré de vie de spermatozoïdes
Bonjour, Moi c'est amour avec mon copin on a eu des caresse intence et il a éjaculé sur mes hanche et sur le puni mais sa na pas touché le vagin e...
Perte marron et douleur au ventre aidez moi
Bonjour, voilà j'ai un implant depuis bientôt un an et normalement j'ai mes règles régulièrement sauf que depuis deux-trois mois j'ai des pertes marro...
Peur
Bonjour, Mon penis ne grandit pas depuit ma nessance jai peur de pas avoir de copine a cause de ca
Problemd avec ma cousine
Salut, je me présente je m'appelle kévin jai 16 ans, jai un probleme avec ma cousine et je viens demander vos avis.. je suis dans une situation vraime...
Votre avis ?
Bonjour, j'aimerais savoir votre avis j ai fais il y a deux mois une mononucléose infectieuse tous les symptômes étaient présent angine blanche , céph...
Oubli de pilule + 12h
Bonjour, Je prends le pillule depuis le mois de Juin, hier soir je suis allée dormir chez mon copain mais c'était pas prévu donc je n'avais pas ma p...
Regle
Bonjour, Je map/elle Mandy jai 21 ans je vous pose une question que faire si ont à arrêter la pilule 3 jour où même plus et que après j'ai mais règle...
Mouille trop qu'elle horreure
Bonjour, Moi j'ai un problème c que pendant l'acte 5min sava mes après je ne récent plus rien ni mon copain ni moi on à une sensation de flottement ...
Gland et peau autours tout dur. [ouvert]
Bonjour, bonsoir. Depuis hier, la peau transparante qui recouvre le gland et la peau autours est "tout dur" ça fait très mal quand je touche et qu...
Transmission de sperm sur capote
Bonjour a tous, j'ai 17 ans et récemment j'ai coucher avec mon copain, nous avons coucher ce jour la deux fois lors de la premiere fois mon copain a r...
Douleurs règles sans saignement
Voilà j'ai arrêter ma plaquette de pilule mardi soir, depuis samedi après midi j'ai des fortes douleurs aux ovaires, comme si j'allais les avoirs mais...
Problème de douleur
Bonjour, J'ai eu un rapport avec mon copain, non protéger, mais j'ai beaucoup de douleur dans le bas du ventre? C'est quoi? Je dois faire quoi? Je s...
Pilule du lendemain
Bonjour, Je voudrais savoir si l'effet de la pilule du lendemain diminuait lors de la seconde prise ? (Espacé de 3 mois de la première) Et est ce q...
Première fois
Bonjour, Je voudrais savoir comment ces car je dois le faire et je stress
Contraception
Bonjour, J'ai EU de rapport le 16em jour de Mn cycle ayant utilisé du preservatif.le 17em jour avant 24h j'ai prise de LA pilule du lendemain. Es p...
J'ai oublié ma pilule 2 fois de suite
Bonsoir, nous sommes samedi soir et je me suis rendue compte que j'avais oublié m'a pilule optilova jeudi et vendredi... Donc je les ai jetées et j'ai...
Perte marron pas de regles
RésoluBonsoir, J'ai eu mes dernières règles le 1 juillet et je devais les avoir fin juillet sauf que j'ai eu des pertes marrons pendant 2 jours à la place ...