Les discussions

A quel age ?

 Fermé

Bonjour, j ai douze ans a quel age jorra du sperne pourait tu mon le dire s.v.p

5 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2012 par
begonie

Absence de règles depuis arrêt de cerazette

Bonjour, depuis un an j'ai du stopper cerazette en plein milieu de la plaquette et depuis un an toujours pas de regles..Et j'ai des periodes ou je sou...

2 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2012 par
1tibou

J ai douze ans et j e masturbe 5 fois par jour et jai pas sperne

 Fermé

Bonjour, moi j'ai douze ans je me masturbe 5 fois par jour c'est tu normale et c'est tu normale que jai pas encore de sperme en Répondre moi s.v.p je...

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2012 par
GrandCaribou

Pillule

Bonjour, je voudrai savoir si sa change quelque chose si je dis à mon médecin que je n'es jamais eu de rapport pour la prescription d'une pillule . Me...

2 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2012 par
Sophie

Accumulations de problèmes.

Bonjour, Bonjour, je vous demande actuellement des conseils puisque je me retrouve dans une situation assez délicate. Pas plus tard qu'une dizaine d...

5 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2012 par
lafouine.

Jai eu mes regles 2fois ce mois

Bonjour, jai eu mes regles le11 ensuite le 28 ca reviens je ne comprend pas serais je enceinte?aidez moi svp

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2012 par
lafouine.

Saignement aprés chaque relation

Bonjour, Bonsoir, J'ai accouché sous péridural avec forcep et j'ai eu une déchirure à l'intérieur du vagin. Ma sage femme m'avait préscrit 10 ...

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2012 par
lafouine.

12 ans et pa de sperme qui sors.

Bonjour, quand je me masturbe je n'éjacule pas et quand je verse ma 1 ere goute de pipi pourquoi cette 1 ere goutte est gluante?

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2012 par
^^Marie^^

L'amour

Bonjour, j'ai douze ans et je recherche quel qun pour faire l'amoure depuis quon ma agresser sexualement jai des envie qui remonte dans ma minett...

2 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2012 par
soraya80

Premier rapport....

 Fermé

Bonjour, j'ai 15 ans et je pense que je vais bientôt avoir mon premier rapport. Seulement, j'ai peur de beaucoup de choses comme: la taille du pénis...

4 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2012 par
begonie

Besoin de réponse

Bonjour, j'ai 12an et hier je me suis masturbé et un jus transparent est sorti es-que c'est normal?

10 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2012 par
lafouine.

Malformation génitale

Bonjour, j' ai 56 ans , je suis un homme,et j' ai un gros esthétique avec mes testicules , je ne m'en fait surtout pas de complexes (depuis le temps...

7 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2012 par
ruban de bergère

Suis-je enceinte..?

Bonjour, Ça va faire 4mois que je suis avec mon copain , et cela fais 1mois que nous avons eu un rapport non protégé . Et depuis quelque jours , j...

9 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2012 par
1tibou

Peur très peur

 Fermé

Bonjour, une situation à vous poser Il y a un peu plus de deux semaines je suis aller dans un club à striptease et j ai du mettre un billet dans le...

19 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2012 par
begonie

Depuis que ma femme

Bonjour, Depuis que j ai UE deux enfant avec ma femme .jai jacule très vite je me sen frustré en ver ma femme

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2012 par
^^Marie^^

Reponse

 Fermé

Bonjour, Je suis au travaille donk jai ecrie vraiment vite fai. Bref .jai 19 ans Et est ce que la prochaine fois jaurais encore mal

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2012 par
1tibou

Comme un hic...

Bonjour, Alors c'est un sujet que je n'ai que très rarement abordé. Mon fiancé n'a aucune expérience sexuelle. . . Il me fait l'amour comme un a...

8 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2012 par
Clarimel

Érections sans arrêts

Bonjour, j'ai 16ans, et très souvent, et sans prévenir, j'ai une érection. Quand je suis au travail, j'ai un érection alors que je démonte un PC par...

3 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2012 par
lafouine.

Probleme d erection

Bonjour, je me permet de vous solliciter car je ne ses plus vert qui me tourner, voila je suis avec mon ami depuis janvier 2012, et tt aller b...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2012 par
requin4985

Demande d'aide pour une maladie de myome uterin

Bonjour, j'ai un myome utérin qui me dérange alors je ne pas d'argent pour me faire soigner alors que je saigne beaucoup et je suis devue tres pal...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2012 par
^^Marie^^

Probleme d'erection

Bonjour, je mapel Guillaume j'ai 17 ans je suis encore puceau a chaque fois que je veut coucher avec une fille je n'arrive pas a bander la fil...

6 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2012 par
1tibou

Agrandir le penis

Bonjour, je viens sur ce site car j ai un pb je vdrais allonger mon penis car il est petit je vdrai avoir plus d assurance en effet j aimerais avoir d...

2 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2012 par
lafouine.

Premier rapport sexuel

Bonjour. j'ai 17 ans je suis un garçon et je suis encore puceau, tous mes potes me dise de coucher avec une fille surtout que beaucoup de fille ve...

9 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2012 par
enzocosto

Besoins de vos conseils ..

Bonjour, voici mes problèmes : cela fait plus de 2 ans que je suis avec mon copain, et nous le faisons sans préservatifs. le problème c'est que, qua...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2012 par
1tibou

Plus de rapport sexuel depuis 2 ans

Bonjour, Ça fait maintenant deux ans que je rencontre des problèmes avec mon partenaire. On n'as plus de rapport sexuels car a chaque fois qu'il co...

2 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2012 par
fripsouille

Regle

Bonjour, lorsque je prenais encore la pilule au mois de septembre mais règles sont arriver le 27 septembre ensuite je n'ai plus repris la pilule pour ...

8 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2012 par
Lala340

Probleme de taille de penis

 Fermé

Bonjour, J ai 23ans et sa fait presque 1ans je remarque que la taille de mon pénis a diminué ainsi que la volume, je me sen très chaud et excité et ...

5 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2012 par
ruban de bergère

Masturbation / rapport sexuel

 Résolu

Bonjour, je suis un homme de 18 ans et depuis maintenant 2/3 mois environ je n'éprouve plus le désirs de me masturber, j'ai des relations sexuel...

3 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2012 par
Dylan_08

Vieillissement

Bonjour, celà vous paraît-il normal que la taille du pénis diminue avec l'âge ? merci de votre réponse, Jacques

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2012 par
entre-aide33

Douleurs au niveau des trompes,causes et traitements

Bonjour, je me nome perney,je suis age de 31ans maintenant,je suis de nationalite congolaise de brazzaville et je reside en afrique du sud. j"aimer...

4 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2012 par
1tibou

Diminuer ma libido sexuelle

Bonjour, aide moi,j'ai tout le temps envie et je veux diminuer ma libido comment faire s'il vous plait.

2 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2012 par
1tibou

La couleur du sperm de mon mari est elle normale

 Résolu/Fermé

Bonjour, le sperme de mon mari est de couleur transparente et de grande quantité il est aussi liquide comme l'eau.Je peux savoir est ce que c'est n...

6 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2012 par
1tibou

Petits point rouge sur le gland

 Fermé

Bonjour, J,ai des petits point rouge sur le gland quen me suggérez-vous comme traitement qui m'éviterais d'allé chez voir le médecin?Un produit que ...

5 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2012 par
loll

Ejaculation précose

Bonjour, j'ai un problème d'éjaculation précoce. comment dois-je venir à bout de cela? j'ai fait des examens pour savoir si j'avais une maladie vénéri...

5 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2012 par
lafouine.

Excroissance et sa gratte

Bonjour, J'ai 18 ans et depuis une semaine j'ai vu que les petites lèvres sont devenues plus grosses et sa me gratte Qu'est-ce que c'est ?? Merci...

5 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2012 par
1tibou

Petite longeur du penis même en erection

Bonjour, commnet augmenter la longeur du penis ?

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2012 par
1tibou

Bouton sur le penis

Bonjour, j'ai 14ans, et depuis quelques jours j'ai un gros bouton sur le pénis, quand je voulait le faire péter il y avait un liquide blanc qui en sor...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2012 par
1tibou

Je ne ressents rien l'or de mes rapport sexsuel

Bonjour, Jai 22 ans et je ne ressents pas de plaisir qan je fai lamour avec mon partenaire.. mais jarrive quand mem a jouir, et c le seul moment que...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2012 par
^^Marie^^

Sex

 Résolu

Bonjour, voila quand je penetre je voudrait que sa durre plus longtemps comment faire pour tenir

16 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2012 par
^^Marie^^

Avoir un bebe

Bonjour, puis je procreer tout en sachant,que je n y arrive pas a ejaculer, et mes testicules atrophiés ,vivant en couple pourrons nous esperer ...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2012 par
1tibou

Problème avec l'érection on fait quoi ?!

Bonjour, Depuis quelques jours mon conjoint et moi avons de la difficulté avec nos rapports sexuels. J'explique : il ne peut pas tenir une érectio...

15 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2012 par
lafouine.

Pilule minesse

Bonjour, je suis sous pilule minesse depuis 9 jours maintenant.J'ai commencé la pilule le 1er jour de mes règles,comme me la conseillé mon gynéco.Au...

3 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2012 par
ju88

Faiblesse sexuelle,

Bonjour, S'il vous plait, j'ai besoin de conseils, mon partenaire souffre de faiblesse sexuelle due à l'alcool et au tabagisme comment puis l'aide...

3 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2012 par
^^Marie^^

Ejaculation

Bonjour, Je tiens en penetration environ 15 a 20 minutes avant d'ejacule et ma femme souhaiterai que ca dure plus longtemps 1 heure Y a t'il un mo...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2012 par
ruban de bergère

Mon clitoris me brule

Bonjour, Il y a 2 mois j'ai eu un champignon qui partai des levre et allé jusqu'a mon anus.. j'ai ete voir une gineco qui ma donc donné une creme My...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2012 par
ju88

Règles en avance...

Bonjour, Celà fait 2 mois consécutifs que j'ai mes règles 10 jours avant la date prévue... Je ne sais donc plus quand je dois avoir mes règles ! ? A...

3 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2012 par
1tibou

Vierge et saignements

 Fermé

Bonjour, j'ai un souci , je dois avoir mes règles , et cet après midi j'ai eu mal au bas ventre et ça à commencé à saigner comme les règles normal et ...

6 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2012 par
ruban de bergère

Besoin de conseils sur un rapport

Bhonjourchou, Voici mon souciIl ya un mois je crois j'ai oublié ma pilule mais passer 12h donc je l'ai prise après et j'ai des rapports non protégés...

18 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2012 par
1tibou

Descente d'organe

Bonjour,j'entends souvent parler descente d'organe chez la femme qu'en est il exatement?

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2012 par
1tibou

Odeurs viginales

Bonjour, j ais un probleme vaginal lorsque je m assoie trop j ais le vagin qui commence a sentir quel produit vous me conseillez pour enlever cette...

6 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2012 par
1tibou
Résultats 34401 - 34450 sur un total de plus de 50 000