Les discussions
Mal aux testicules et erection
Bonjour, Je vais donc vous exposer mon problème. J'ai passé l'aprem midi avec une fille, durant l'aprem j'ai eu une forte douleur aux testicules, ap...
Petits boutons sur penis légèrement piquants
Bonjour, J'ai découvert hier soir avec une certaine horreur que j'avais cinq petits boutons rouges qui ressemblent à de micro brûlures. Ils piquen...
Première fois
Bonjour , j'ai 19 ans et avec mon copain ont voudrais avoir un rapport mais le problème est que je suis encore vierge cela fait mal la première fois ?
Taille préservatifs
Bonjour, Je vous drait savoir quel taille et quel marque me conseillez vous pour un penis de 13 cm de circonférence
Problem de pénnis
Bonjour,voila j'ai 4cm de longueur en erection 11au grand maximum.je voudrais savoir si c'est un micropénis je voudrai savoir si je vais avoir des ...
Premières fois
Bonjour, J'ai 19 ans et je ne suis plus vierge depuis peu J'ai eu 3 rapports en tout, a quelques semaines d'intervalle La première fois a été très...
Vomissements post repas après prise pilule lendemain
RésoluBonjour, ayant eu un rapport avec un accident de préservatif, j'ai pris la pilule du lendemain environ 45 minutes après le rapport, mais 1 semaine plu...
Oubli en fin de plaquette
RésoluBonjour, et d'avance merci pour votre aide. Je vous écris car en ce dimanche je suis une tete en l'air. J'ai l'habitude de prendre ma pillule céraz...
Duré de vie de spermatozoïdes
Bonjour, Moi c'est amour avec mon copin on a eu des caresse intence et il a éjaculé sur mes hanche et sur le puni mais sa na pas touché le vagin e...
Perte marron et douleur au ventre aidez moi
Bonjour, voilà j'ai un implant depuis bientôt un an et normalement j'ai mes règles régulièrement sauf que depuis deux-trois mois j'ai des pertes marro...
Peur
Bonjour, Mon penis ne grandit pas depuit ma nessance jai peur de pas avoir de copine a cause de ca
Problemd avec ma cousine
Salut, je me présente je m'appelle kévin jai 16 ans, jai un probleme avec ma cousine et je viens demander vos avis.. je suis dans une situation vraime...
Votre avis ?
Bonjour, j'aimerais savoir votre avis j ai fais il y a deux mois une mononucléose infectieuse tous les symptômes étaient présent angine blanche , céph...
Oubli de pilule + 12h
Bonjour, Je prends le pillule depuis le mois de Juin, hier soir je suis allée dormir chez mon copain mais c'était pas prévu donc je n'avais pas ma p...
Regle
Bonjour, Je map/elle Mandy jai 21 ans je vous pose une question que faire si ont à arrêter la pilule 3 jour où même plus et que après j'ai mais règle...
Mouille trop qu'elle horreure
Bonjour, Moi j'ai un problème c que pendant l'acte 5min sava mes après je ne récent plus rien ni mon copain ni moi on à une sensation de flottement ...
Gland et peau autours tout dur. [ouvert]
Bonjour, bonsoir. Depuis hier, la peau transparante qui recouvre le gland et la peau autours est "tout dur" ça fait très mal quand je touche et qu...
Transmission de sperm sur capote
Bonjour a tous, j'ai 17 ans et récemment j'ai coucher avec mon copain, nous avons coucher ce jour la deux fois lors de la premiere fois mon copain a r...
Douleurs règles sans saignement
Voilà j'ai arrêter ma plaquette de pilule mardi soir, depuis samedi après midi j'ai des fortes douleurs aux ovaires, comme si j'allais les avoirs mais...
Problème de douleur
Bonjour, J'ai eu un rapport avec mon copain, non protéger, mais j'ai beaucoup de douleur dans le bas du ventre? C'est quoi? Je dois faire quoi? Je s...
Pilule du lendemain
Bonjour, Je voudrais savoir si l'effet de la pilule du lendemain diminuait lors de la seconde prise ? (Espacé de 3 mois de la première) Et est ce q...
Première fois
Bonjour, Je voudrais savoir comment ces car je dois le faire et je stress
Contraception
Bonjour, J'ai EU de rapport le 16em jour de Mn cycle ayant utilisé du preservatif.le 17em jour avant 24h j'ai prise de LA pilule du lendemain. Es p...
J'ai oublié ma pilule 2 fois de suite
Bonsoir, nous sommes samedi soir et je me suis rendue compte que j'avais oublié m'a pilule optilova jeudi et vendredi... Donc je les ai jetées et j'ai...
Perte marron pas de regles
RésoluBonsoir, J'ai eu mes dernières règles le 1 juillet et je devais les avoir fin juillet sauf que j'ai eu des pertes marrons pendant 2 jours à la place ...
J'ai peur ...
RésoluBonjour ! J'ai 16 ans et j'ai eu mon premier rapport sexuel et Evidement mon copain avait mis un préservatif mais voilà pendant les prelis il a touch...
Implant : pas de règles
Bonjour,je voudrais savoir je me suis poser un implan mais j'ai pas eu mes règles le mois dernier et pas encore ce mois. Est ce que je doit faire un ...
Petite lèvre droite plus grande que la gauche .
Bonjour, j'ai 16ans et j'ai un petit soucis .Ma petite lèvre droite est plus grande que la gauche .Ce n'est vraiment pas un question d'esthétique . Le...
Contraception
RésoluBonjour* J'ai eu un rapport samedi et j'ai oublier ma pillule le lendemain je risque d'etre enceinte? (Je prend toujours bien ma pillule je l'ai j...
Grossesse
Bonjour, Peut on tomber enceinte avec un implant?
Hymen profond ?
Bonjour, j'ai fait récemment ma première fois avec ma copine. Sauf qu'elle n'a pas saigné Après 5 rapports douloureux pour elle j'ai enfoncé plus prof...
Comment ne plus avoir envi
Bonjour,j'ai 13 ans et un jour j'ai regarder une video x, et j'ai reprodui tout ce que le monsieur a fait et pour la premire fois mon sperme est versé...
Soulagement
Bonjour, quand je suis en erection j' ai ai une envie sexuelle et comment faire je suis un garçon
Saignements milieu pilule
RésoluBonjour, Je prends la pilule TriFemi et pour l'été j'ai voulu enchaîner 2 plaquettes. C'est ce que j'ai fais, mais environ 4j avoir enchaîné ma 2em...
Risque?
Bonjour, Y a t il un risque si je prend ma pillule irrégulièrement car j'ai fais que la prendre à des heure différente (mais jamais plus de 3h de pl...
Tres peut de regle depuis 2mois
RésoluBonjour , Sa fait deux mois que j'ai presque pas met règle j'ai ue que quelque goûte de sang s'en plus je n'est pas ue mal au ovaire met en bas du ve...
Pillule
RésoluBonjour, Je suis à ma deuxieme plaquette de pillule est ce normal que j'ai encore des règles marrons ?
Effet secondaire de leeloo gé
Bonjour, j'aurais voulu savoir au bout de combien de temps peuvent apparaître les premiers effets secondaires concrètement. Parce que ca fait 2 jour...
Probleme prepuce!
Bonjour à tous je vien de créer un compte car je pense àvoir un probleme c'est au niveau du penis car je vais àvoir ma relation sexuelle dans pas long...
Mon compagnon ne me desire plus
FerméBonjour, Voila mon petit soucis mon chéri et moi somme ensemble depuis 8mois tout se passé bien que ce soit au niveau de notre complicité et de notr...
Oublis pilule 3 fois
Bonjour, Cela fais plusieurs fois ce mois ci que j'oublie ma pilule, 3 fois, je suis sous MINERVA 35 (générique de DIANE 35) Depuis mon premier o...
Reconstruction de l'hymen
Bonjour, Je veux faire une operation de reconstruction de l'hymen mais j'ai une question a vous posez est ce que les gynécologue peuvent savoir si...
Préservatif craquer mais pillule
Bonjour, j'ai 16 ans et j'ai fait ma première fois. Sauf que le preservatif a craquer ... mais je prend des pilules (optilova 30); que je prend comme...
Mon implant me joue des tours..?
Bonjour, j'ai mon implant depuis plus d'1 an. Avec mon fiancé nous avons décidé d'arrêter les préservatifs suite à des tests. Sauf que voilà, pendant ...
Masturbation
Bonjour, J'ai bientôt 15 ans. Quand je me masturbe au debut tout se passe bien et a peu près 1 minute après je commence a ressentir de violents mau...
Problème d'envie
Bonjour, je ne comprend pas j'ai plus envie de sexe pourtant j'ai toujours été chaude mais plus rien cela me fait du soucis j'ai 58 ans et je me paus...
Alerte !!!
Bonjour, J'ai eu un rapport sexuel 2 ou 3 jours avant mes règles au mois de Juin sans préservatif et il a ejaculé hors de moi .. Le lendemain j'ai é...
Date de l ovule
Bonjour, a quel moment puis je tombé enceinte mon dernier jour des regles c etait le 17 juil 2016.
Prise de pilule et retard sur la date des règles
Bonjour, Je suis sous pilule il y a 3 ans et aucun problème: prise regulière, pas d'oubli. Normalement je devrai voir mes règles hier mais toujours ...
Problème d'implant, ou juste effet secondaire...?
Bonjour/Bonsoir, j'ai mon implant depuis plus d'1 an. Avec mon fiancé nous avons décidé d'arrêter les préservatifs suite à des tests. Sauf que voilà, ...