J'ai oublié ma pillule 2 soir de suite

Loulou - Modifié le 16 mars 2019 à 15:56
 Utilisateur anonyme - 18 mars 2019 à 07:21
Bonjour,
Alors voilà j'ai un petit soucis assez gênant.. jai déménagé cette semaine et jai oublié ma pilule dans un de mes cartons, ce qui fait que je ne lai pas prise pendant 2 jour (mercredi soir et jeudi soir). Mais depuis hier donc vendredi jai mes règles, et elles sont beaucoup plus foncé que d'habitude, en plus elles arrivent avec 3 semaines d avance !
Je n'ai pas eu non plus de rapport avec mon copain depuis que j'avais reprit ma pilule ny même après.
Avez vous une idée de ce qui peut se passer? C'est vraiment inhabituel et ca m'inquiète un peu..

Merci d'avance aux personnes qui répondront !
A voir également:

2 réponses

Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 498
16 mars 2019 à 16:13
Bonjour,
Ce ne sont pas de règles mais des saignements de privation dus à l'arrêt des hormones
Et pour info, la pilule bloquant l'ovulation, il n'y a plus de cycle, pas de vrai règles mais des saignements de privation dus à la pause ( effet secondaire ) qui peuvent être variables selon la pilule et la personne et qui sont même totalement absents avec certaines .
0
Utilisateur anonyme
18 mars 2019 à 07:21
Bonjour

Et avant ? Y a pas eu de rapport non plus ?

;)
0