Je n’arrive pas à me faire pénétré

La - 14 mars 2019 à 19:42
Andy31200 Messages postés 147148 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 - 15 mars 2019 à 17:25
Bonjour,
Alors voila cela fait maintenant 5 ans que je suis avec mon copain. C’est mon premier amour. Et cela va maintenant faire 1an qu’il me dis qu’il a des envies de moi... J’ai toujours voulu patienter pour vraiment être sûr et avoir vraiment confiance et il a toujours respecter mon choix. Je parle de la pénétration. Mais durant c’est 3dernieres année on se frotter ... préliminaires mais sans pénétrer parce que je n’étais pas prête et maintenant je suis prête je veux m’en lancer et lui donner ça j’en ai envie. On a essayer une foisn’arriver pas je fermer mes jaambes]... il est très patient, il est à mon écoute quand je dis stop il dit stop. Et dernièrement j’ai essayer desole du vocabulaire mais il m’a rentré’ des doigts j’avais mal j’ai dis stop il a stopper ensuite on a fait beaucoup de préliminaires etc et il essaye de la rentré’ on y était presque mais j’ai tous gâcher et par peurje sais mais sa aurait été le meilleur moment celui là je regrette mais j’ai fermer mes jambes en criant STOP s’il te plaît . Il m’a trop fait de la peine psk tout le temps il m’écoute il prend sur lui. Je suis vraiment prête je veux vraiment mais je sais pas pourquoi au moment venu j’ai peur d’avoir mal donc du coup je pense c’est ça qui bloque pourtant j’essaye de ne pas y penser et tout ça je me laisse aller et quand je sais qu’on y est presque je stop
A voir également:

1 réponse

begonie Messages postés 85534 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Non membre Dernière intervention 16 avril 2024 9 466
14 mars 2019 à 20:07
Bonjour

D'après ta description de cette situation, il pourrait s'agir d'un problème de vaginisme

Clique sur le mot en couleur bleue.

En tout cas une rencontre avec un ou une gynécologue est à envisager.
1
Merci de ta réponse, mais c’est probablement possible car c’est dans ma tête psuvbologiquement j’ai peur d’avoir mal et j’ai peur du sang je sais pas comment t’expliquer. Mais je sais que c’est ça enft j’ai tellement peur, parce que voila on entend souvent parler que la pénétration fait mal une première fois ...
0
Psychologiquement***
0