Les discussions
Nous n'arrivons pas à faire l'amour...
RésoluBonjour, Moi et ma copine avons 16 ans, peut-être cela vous semble jeune ou quoi mais j'ai besoin de conseils.. Nous avons récemment essayés d'avoir...
3 pilules prises en meme temps a cause dun oublie
Bonjour, Alors voilà je suis partie cher mon copain vendredi soir jusqu'à aujourd'hui dimanche et j'ai oublier ma pilule donc celle de vendredi soir...
Besoin de conseil s'il vous plaît
Bonjour, Hier nous avons eu un rapport sexuelle avec mon copain, et lorsqu'il ses retirer, il y avais soit du sperm soit de la mouille au débuts du ...
Besoin d'un renseignement
FerméBonjours, Il y a quelques jours ( 3jours) j'ai eu un rapport avec mon copain, et nous avions trouver beaucoup de liquide à l'atache du préservatif, so...
Besoin d'être rassurée
FerméBonjour, Il y a quelques jours ( 3jours) j'ai eu un rapport avec mon copain, et nous avions trouver beaucoup de liquide à l'atache du préservatif, s...
Capote qui craque
Bonjour, mon compagnon et moi-même avons eut un premier rapport sexuel, tout s'est bien passé et la capote n'a pas craquée. Mais la seconde fois (ent...
Spermatozoide et salive !! vite svp !!
FerméBonjour, alors voila j'aimerais beaucoup l'avis d'un professionnel car je suis tres paniquer. il y a 2 semaines j'ai fais une fellation à mon co...
Rapport
Bonjour, jai eu un rapport jai le gland qui et sortie comment faut faire pour le remettre
Tampons
Bonjour, Je voulais savoir si un tampon pouvais percer l'hymen. Merci.
Caresse
Bonjour, aide moi a comprendre, qu'est-ce qui signifie les chatouillement qu'elle a quand je la caresse
Je ne sais plus sur quoi me masturber
FerméBonjour, J'ai 15 ans et je me masturbe regulièrement mais je ne sais plus sur quoi et comment me masturber car j'ai deja tout experimenter se que je...
Répondez moi rapidement je stress
Bonjour, Alors avec mon copain nous avons fait l'amour cependant j'avais mes règles, nous l'avons fait dans l'eau mais sans préservatif est ce qu'il...
Liquide blanc
Bonjour, ça fait deux jours que j'ai des douleurs vaginales qui me font mal quand je m'assois et qui sont tres désagréables. J'ai aussi une substanc...
Comment arrivé a faire lamour avec sa copine?
Fermébonjour a tous.jai une copine avec laquelle jai envi de pacé a lacte.je suis avec ell environ 2 ans.dabord ell refuse de venir che moi quoique je fa...
Comment briser un couple...
FerméAlors premièrement ne me juger pas, après avoir lu ce texte vous essaierai d'être a ma place. Donc voila , cela n'a aucun rapport avec moi , mais de m...
Ou se situent les racines du clitoris ?
FerméBonjour, ou se situent les racines du clitoris, au fond du vagin, au milieu l'entré ? svp merci
Mon copain me doigte et ça fait mal
Bonjour, Cela fait maintenant bientôt trois mois que mon copain et moi sommes en couple. Il est déjà venu plusieurs fois chez moi. Et, les deux de...
Faire un bébé sans avoir de mec
Bonjour, Je voudrais savoir comment faire pour avoir un bébé sans mec et donc sans faire l'amour ?
L âge moyen pour faire sa premiere fois
Bonjour, J'aimerai savoir l'âge moyen pour avoir une relation sexuel parce que je l'est fait alors que j'ai 14 ans et je me demande si c'est grave o...
Retour de cou je
Bonjour, cetai pour savoir j'ai accoucher le 15 mars et cette nuit j'ai eu mal à 1 ovaires estceque je doi menfer je stresse si vœu pouvez répondre me...
Comment eviter la fatigue apres le sexe
Bonjour, J'ai 26 ans dans deux semaines je vous prie de m'aider à repondre à la question comment ne pas me fatiguer apres l'acte sexuel? merci
Bloquage petit penis - inquiétude
bonjour j'ai 21 ans, je suis plutôt beau garçon, je plais beaucoup aux femmes. il est pas difficile pour moi de ramener une fille en rentrant de so...
Différence entre plaisir vaginal et orgasme vaginal
Bonjour, comment se fait le plaisir vaginal ? est aussi avec le point g tout comme l'orgasme vaginal ?
Je suis vierge, mon copain n'arrive pas a me pénétrer
Bonjour, j'ai 15 ans et je suis vierge, avec mon copain nous avons essayé à plusieurs reprises de faire l'amour, mais rien à faire cela ne rentre pas ...
Pénis de 3 cm en érection puis je donner du plaisir ?
Bonjour, j'ai 21 ans et un micro pénis de 3 cm en érection puis je donner du plaisir avec ?
Tout le temps excitée
FerméBonjour, je suis toujours excitée, en fait j'ai tout le temps envie de faire l'amour avec mon ami,mais il n'est pas lá, nous vivons dans les pays dif...
J'ai bût du sperm à mon amis
FerméBonjour, aurai- t-il un problèmes si je boit le sperm de mon amis ou une maladie ? Je vous remercie de répondre :p Si oui, les quel ? Je ne veux p...
Vierginite
Bonjour, Bonjour moi je suis June fille , je veux savoir si on peut voir qu'on est vierge out pas ? Merci De me repondre !
Demangeaisons qui ne finit pas
Bonjour , J'ai des demangeaisons et picottements depuis des mois et après chaque visite chez le gyneco je me sens soulager. Le problème est que après...
Saignements apres un examen gynécologique
RésoluBonjour, aujourd'hui j'ai été voir ma gynécologue pour pertes anormales; apres m'avoir examinée à l'aide d'un spéculum; une fois chez moi j'ai trouv...
Liquide blanc
Bonjour, Jai 17 ans et j'ai un liquide blanc qui sort de vagin il est blanc et visqueux par moment il est transparent qu'est ce que c'est et par quo...
Liquide pré-éjaculatoire ou sperme ?
Bonjour, Il y a 2 jours j'étais en train de me masturber, normal, et la, j'ai senti comme si mon pénis grattait et je sentait un truc tout le long de...
Je n'arrive plus à avoir un orgasme
Bonjour, voilà j'ai un petite soucie et je me pose pas mal de question alors j'espère que vous aller pouvoir m'aider. Voilà sa fait quelque mois que j...
J arrive à me decaloter au repos mais pas en érection
Bonjour, j'ai un problème jarrive a me decaloter au repos mais quand je suis en érection je n'arrive pas à faire sortir mon gland en entier mais je me...
La sodomie
Bonjour, j'ai pratiquer la sodomie 2 fois avec mon mec et c ma premier expérience...et il a ejaculer à l'interieur de mon anus... le probleme c que ...
Risque d'être enceinte ?
Bonjour, Alors je vous explique , je prend la pilule depuis quasiment 4 mois sans oubli, mais lors de ma deuxième semaine de ma 4ème plaquette de pi...
La transmission du sida
Bonjour, j'aimerai savoir si un couple vierge , n'ayant jamais eu de pratique sexuelle peuvent se transmettre la Sida/VIH ?
Taille du penis
Bonjour, La taille de mon penis en erection mesure 16,4cm ( j'ai 15ans et je suis blanc) je ne sais pas si c'est dans la moyenne ou mega petit ou m...
Je n'ai pas de formes et je me fait critiquer
Bonjour/bonsoir Je ne savais absolument pas OU poster ça mais la Je suis gavée.:( J'ai 13 ans et Pas de seins ni de fesses enfin Je les qualifierai d...
Problème gynecologique
Bonjour, pourquoi je perd du sang pendant l'acte sexuel comme si le faisais unevhemorragie
La première foi
Bonjour, J'aimerais savoir si la première foi que l'ont fait l'amour c'est conseiller a un sertin âge?Par ce que je me demande si a 14 ans se n'est ...
Faire l'amour 2 jours après les règles
Bonjour, Je l'ai fait avec mon copain deux jours après mes règles, je prend la pilule mais c'est du coup la semaine sans pilule. Et l'on ne s'est pa...
Pourquoi je saigne âpre chaque rapport
Bonjour, J'ai eu des.rapport avec mon copain le premier soir je n es pas saigner et aujourd'hui a l'heure actuelle je saigne âpre chaque rapport mai...
L'ejaculation
Bonjour, J'ai un problème je pense car cela fait 2 ans que j'ai des poil audessu du penis en contant que j'ai 14 ans mais tout mes copain ejacule sa...
Urine à l'odeur forte
Bonjour, J'ai un soucis depuis 1mois, j'ai eu une infection urinaire (avec une urine à l'odeur forte) avec seulement des brûlures sans envie d'aller...
Infection petite lèvre
Bonjour, Voilà quand j'avais 15 ans je me suis un peu touchée mais ça s'est mal tournée car je me suis percée une côté de mes petites lèvres ,cela a...
Bouton sur le penis
Bonjour, j'ai 14 ans et j'ai un problème au pénis. Quand je décalotte la peau de mon penis il y a un bouton qui apparé sur la peau, il semble être cre...
Peur de ma première fois
RésoluAlors ça fait 3 mois que je suis avec mon petit copain et il a très envie qu'on couche ensemble, même si on a tous les deux 14 ans. On en a très envie...
Enceinte-sansejaculation
Bonjour, Alors voilà, j'ai fait ma première fois avec mon copain avec qui je suis depuis 1 an et 7mois. Et il y a environ une semaine. J'ai 16ans....
Mon penis ne grandi pas
Bonjour, J'ai 14ans et mon penis n'a toujour pas grandi je me trouve en retard par rapport au autre donc je m'inquiète fortement pourtant mon le pe...