Les discussions
J’ai mes règles toute les 2 semaines
Bonjour, Il y a un mois j’ai eu mes règles normalement, puis la semaine qui suit rien et ensuite la semaine d’après encore mes règles (donc avec une...
Je veux un conseil
RésoluBonjour, J'ai 21 ans et je n'arrive pas à jouir devant un homme et ça me fatigue
J'aimerais savoir si je suis encore vierge
Bonjour, il y a peu que j'ai eu des rélations intimes avec un homme,mais lorsque qu'il a mit son doigt dans mon vagin ,j'ai eu un peu mal ; et je l'...
Peur
FerméBonjour, Svp je reviens vers vous pour une question le fait d'avoir eu du sprem sur la culotte je ne risque pas d'être enceinte .. mais le fait d'av...
Paniqué a l'idée d'être enceinte
FerméJ'ai besoin d'aide j'ai eu quelques tâches de sprem sur ma culotte et je portais une serviette hygiénique et mon copain portait un calçon au moment où...
J'ai tout le temps envie de faire l'amour
FerméBonjour, tout les soir j'ai envie de faire l'amour et du coup je me masturbe mais je ne sais pas si je doit arrete ou si je peux continuer et j'ai 13 ...
Renseignements
Slt svp j'aimerais savoir combien de centimètres de penis peut ont satisfait une femme avec ?
Plus de sexe entre nous deux...
FerméBonjour, A toute. Voilà je ne sais pas à qui en parler donc je vous écrit... J’ai 19 ans et mon copain 21 sa fait 2 ans et demi que nous sommes ens...
Comment faire la pénétration anale
FerméBonjour, je vous pose la question car avec ma femme nous voulons faire l’amour mais je ne sais pas comment lui donner vraiment de plaisir
Contraception et grossesse
Bonjour, J'aimerais savoir si je peux tomber enceinte sous injections contraceptive
Prendre pullule lendemain vierge
Bonjour, Pour la première fois je pose une question sur un forum , car je suis trop stressée et j’espère avoir de réponse . Je suis d’une paye étr...
Risque grossesse vierge
FerméBonjour, Bonjour, Pour la première fois je pose une question sur un forum , car je suis trop stresser et j’espère avoir de réponse . Je suis d’u...
A mal pris sa pilule et a eu un rapport !
Bonjour, j'ai 16 , je prend la pillule que depuis 21 jours , la pharmacienne m'a mal expliquée la facon dont je devais prendre ma pillule , du coup ...
La masturbation freine t-elle la taille du pénis avant la puberté ?
Résolu/FerméBonjour, j'ai 14ans et j'ai un pénis de 4,5 au repos et 8,9 cm en érections pour 60kg et 1m53, j'ai pas encore eu ma puberté mais j'ai des signes, car...
1 er fois
Bonjour, J'ai eu un rapport sexuelle sans protection et sans ejaculation en moi et sans que mes parents sois au courant aussi aujourd'hui je viens d...
Érection et maintien de celle ci difficile a 17 ans
Bonjour, Donc comme citer plus haut j’arrive sur mes 17 ans et voilà je me lance. J’ai de gros dysfonctionnements(difficultés a maintenir une érect...
Implant
Bonjour, Voilà j’ai un implant depuis 11 mois, je l’es mis après un avortement, je viens vers vous, car ça fait 3 jours que j’ai mal au téton, et je...
Suis je prête à avoir un enfant ?
Bonjour, Je sais pas si je suis prête à avoir un enfant bon je sais que sa prends beaucoup de responsabilité mais comme c'est un accident j'ai tombé...
Duré d'un rapport sexuelle normal
Bonjour, j'aimerais savoir combien de minute ou de seconde dure un rapport sexuelle normal sans utiliser le produits permettant d'avoir une longue d...
Est ce normal si je n ai toujours pas mes règles... .
Bonjour, J ai fait ma première fois avec mon copain mais je n ai toujours pas mes règles ( ça doit faire un bon mois que je ne les ai pas eu et j ...
Absence de règle
Bonjour, Je prend la pillule Optilova depuis mtn presque 6 mois (jms eu de gros oubli) Cependant, j'ai eu un rapport sexuelle non protégé, lundi s...
Opération hernie
Bonjour, Je voulais savoir si ont peut avoir des rapports sexuels après une semaine opération merci de votre réponse cordialement
Hémorragie de privation
Bonjour, Je prends ma pilule depuis 6 mois déjà est à chaque arrêt de 7 jours il y a une hémorragie de privation sauf que ce mois-ci tout en prenant...
Contraception implant
Bonjour à toutes et à tous J’ai posé mon implant le 14 janvier 2020 sait mon deuxième que je met et j’ai eu mes règles que une seule fois et sa fa...
Question pilule
Bonjour, J'ai une question un peu bizarre peut être mais voilà je prend la pilule depuis le mois d'août donc depuis presque 7 mois et je me demander...
Je me suis trompée dans le jour de la pillule
Bonjour, Je prends leeloo pendant 21jours ensuite je m arrete7 jours avant de reprendre, cette fois ci je l ai prise au 6eme jour au lieu du 7eme do...
Les médicaments pour avorter
FerméBonjour, je voudrais savoir les noms des medicaments pour avorter .
Cacher a ses parents que l'on a fait l'amour
FerméBonjour, est-ce qu'on peut ( quand on est une fille ) cacher a ses parents que l'on à fait l'amour ? Peuvent t-il le découvrir ? merci d'avance
Premieres relations sexuelles puis mal de ventre
Bonjour, Depuis ma première fois j'ai un mal de ventre pas possible essai normal ? J'ai fais ma première fois sans protection mais mon partonaire n'...
Enceinte de 5 mois
Bonjour, je suis enceinte de 5 mois et je ne peut pas le gardé jai été voir un planning familial et mon dit que je ne peut plus avorter en Belgique je...
Pilule du lendemain, retard de regle possible ?
Bonjour, je prends la pilule (minidril), la dernière plaquette que j'ai prise a été commencé le 15 février sauf que j'ai oublié ma pilule du 22 au 24,...
Comment devierger une femme
Bonjour, Comment peut-on faire pour diverger une femme ?
Risque rapport
Bonjour,mon copain et moi avions eu un rapport le 06 et le 11 de ce mois suite à chaque rapport je prend ma pillule d’urgence mais j’ai eu mes menstru...
Prise de pilule 12h avant l’heure
Bonjour, j’ai pris ma pilule à 9h du matin alors que je la prend habituellement à 21h tout simplement parce que je me croyais le lendemain et je pensa...
Sexualité.
FerméBonjour je donne pas mon nom car je veux reste anonyme j'ai mon voisin qui l'a une petite fille quand je dit petite elle a 15ans et elle à fond sur mo...
Règles en retoard
Bonjour, j'ai une inquiétude! Je prenais une pillule "confiance" pendant 3 mois et j'ai arrêté parce que je grossissais. Je suis revenue à la pillul...
Dois-je vraiment arrêter ma pilule?
Bonjour, Voilà je me pose des questions, je suis actuellement sous contraception (pilule microval), cela fais 2 semaine et demi maintenant que je la...
Lesbienne ou pas?
Résolu/FerméBonjour, je m appelle Léa je viens d avoir 13ans une de mes copine m'a dit qu elle était lesbienne est amoureuse de moi sur le moment j avais pas comp...
Oublie de pilule 2 jours
Bonjour, Petit problème, j’ai oublié ma pilule deux jours d’affilés pendant la première semaine de la prise. Je voulais savoir s’il faut que j’en pr...
Taille d'un pénis a 13 ans
Bonjour, Je voulais savoir comment fait on pour faire grandir son penis
Sous pilule optimizette
Bonjour, Je suis sous pilule optimizette depuis 2 mois. Je n est plus mes règles depuis que j ai commencé cette pilule. J ai fait 4 test de grossess...
Question sur mon penis a 15 ans et demi
Bonjour, Excusez moi de vous deranger mais j ai 15 ans bientot 16 dans 6 mois et je trouve que j ai un petit penis et je le trouve vraiment trop pet...
Personne touché par le problème ou professionnel
Bonjour, j ai une question j ai vu plus haut dans les msg qu apparemment le penis peut prendre la forme de la main esque ses vrais ? Et j ai 14 ans il...
Traitement
Bonjour tout le monde Je souhaiterais avoir une réponse à ma question Tout d’abord dimanche dernier j’ai eu un rapport non protéger avec mon cop...
Pilule oublier
Bonjour, je prends la pilule optimizette. Ce dimanche j'ai fait tomber ma pilule et ducoup pour pas être en décaler je n'ai pas pris de pilule sachant...
Taille penis 13 ans
Bonjour, J ai 13 ans bientot 14 ans en mais et mon penis fait 11 cm au repos et 15.8 en érections j aimerais savoir si c est trop grand ou trop peti...
Grossesse
FerméBonjour, j'ai une petite question. J'essaie actuellement de tomber enceinte. J'ai acheté des test d'ovulation et contrairement a la majorité des femme...
Je ne sais pas si je suis toujours vierge
Bonjour, J'ai eu a faire des préliminaires hier avec mon petit ami, sauf que cette fois il a essayé de me pénétrer. J'ai senti la tête de son sexe f...
Retard de règle sous pilule
Bonjour, je prend la pilule depuis seulement 2 cycles, avec 21 comprimés actifs et 7 comprimés placebo. Mais j'ai un retard de saignement depuis 3 jo...
Arrêt de pilule et pas de règles
Bonjour, J'ai arrêté la pilule le 5 février dernier, en sachant qu'aujourd'hui nous sommes le 10 mars, cela va donc faire un peu plus d'un mois que...