Les discussions

Le cauchemar de sida

Bonjour, suite à une fellation non protégée avec une prostituée qui a durée que 5 minutes et je n'ai pas pu éjaculer , et depuis 5 jours de cette a...

5 réponses Dernière réponse le 16 mai 2017 par
lafouine.

Pertes de sang pendant l'acte sexuel

bonjour, alors j'ai bientôt 15ans et je suis lesbienne, ça fait plus d'un an que je suis en couple et que j'ai des rapports sexuels fréquents avec ma...

3 réponses Dernière réponse le 16 mai 2017 par
lafouine.

Tomber enceinte sans rapport, premier rapport sexuel, retard de

Bonjour, Alors pour commencer j'ai 16 ans mon copain lui a 17 ans. Il y a environ 1 mois nous avons eu quelques échanges intime sans avoir de rappo...

3 réponses Dernière réponse le 16 mai 2017 par
Utilisateur anonyme

S'inscrire

Bonjour, Je veux être membre s'il vous plait.

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2017 par
Utilisateur anonyme

Masturbation quotidienne a 14 ans (garçon) risques ? 0_o

 Fermé

Bonjour, je sais que ce sujet a déjà été traité mais le problème c'est que les réponses se contredit à chaque fois. En gros, j'ai 14 ans et je me mas...

2 réponses Dernière réponse le 16 mai 2017 par
Lapersonneanonyme

31 ans mais elle souhaite attendre 3 mois avant de le faire

Bonjour, J'ai rencontré une femme très jolie elle me plait beaucoup mais elle semble ne pas du tout avoir confiance en elle et me dit vouloir atte...

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2017 par
begonie

Brûlure vagin

Bonjour, Depuis plus de deux mois, j'ai mal à mon entrejambe. J'ai d'abord pensé à une irritation mais le médecin a annoncé une mycose, donc crème m...

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2017 par
Dislocker

Penis

Bonjour, j'ai 15 ans et j'arrive a decalotte en repos mais pas en action moins de la moitier du gland sors en action... doit-je faire des "excercies"...

7 réponses Dernière réponse le 15 mai 2017 par
Dislocker

Une taille de pénis normale ?

Bonjour bonsoir tout le monde ! J'espère que vous allez bien, en tout cas pour ma part moyennement car je complexe depuis quelque temps.. Voici po...

4 réponses Dernière réponse le 15 mai 2017 par
Dislocker

Pas encore masturber à 13 ans

Bonjour, J'ai un problème: j'ai 13 ans et au collège tous mes amis n'arrête pas de me dire qu'ils se masturbe... mais moi je ne l'ai jamais fait. Je...

2 réponses Dernière réponse le 15 mai 2017 par
Energizor

Plage nudiste

Bonjour, J aimerais savoir si sa pose problème d être en rection sur une plage nudiste gay ou hétéro

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2017 par
Energizor

Pilule oublie

Bonjour jai eu un rapport samedi non protege biensur jai pris ma pilulle mais dimanche jai oublie de prend et on es aujourdhui lundiii jai prix 2 ...

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2017 par
lafouine.

Est ce que apres que mon hymen soit déchiré je saigne ?

Bonjour, je suis une jeune fille de 17 ans et je vie très mal cette situation bon je me masturber ya environ 1 ans mais je n'est jamais eu de relatio...

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2017 par
Andy31200

Mon règle est en retard

Bonjour, J'ai eu mon règle le 1 Avril 2017 et on fait le rapport le 10 avril 2017 .... j'ai un cycle tellement irrégulier jusqu' a present j'ai pas...

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2017 par
Utilisateur anonyme

Comment devierger

Bonjour, Comment devierger une fille sans la blesser?

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2017 par
lafouine.

Gynécologie

Bonjour, je suis sous luteran non stop et ca fait passé un mois je saigne malgres qu'elle m'a donné les ampoules exacil je suis fatiguée et j'en ai ma...

4 réponses Dernière réponse le 15 mai 2017 par
bianca

Retard règles

Bonjour, il y a de cela deux mois j'ai eu un rapport mais le préservatif a craqué, j'ai donc pris dans les minutes qui ont suivi la pilule du lendemai...

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2017 par
Utilisateur anonyme

Virginite

Bonjour,voila jai besoin de votre aide sil vous plait , je pense etre toujours vierge , mais j'ai une manie c'est qu'a chaque fois je fais quelque cho...

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2017 par
lafouine.

Anonyme

Bonjbonjour jai juste une question dans 2 mois je vais me marier mais en 2014 jai couche avec un homme mais je nai pas seigner . cetait me premier foi...

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2017 par
Energizor

Taille du pénis a 14 ans

Bonjour, je voulais savoir si c'est normal si j'ai un pénis qui mesure 3 cm au repos et 6 en érection je ne suis pas sur mais je crois que j'ai co...

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2017 par
Energizor

Je suis perdue

Bonjour je suis troublée . J'ai saigné le 12 avril et j'ai eu rapport sexuel le 17 avril j'ai un cycle de 32 jours . Ce mois j'ai pas encore eu mes rè...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2017 par
lafouine.

Masturbation féminine a 13 ans ...

Bonsoir Jai 13 ans, je vais avoir 14 cette année. Ca doit faire 3 ans que je me

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2017 par
Energizor

Goût profond de la salive de votre partenaire sexuel

 Fermé

Bonjour, vous pouvez me décrire le goût de la salive de votre partenaire ? Je n'ai jamais embrassé de filles.

2 réponses Dernière réponse le 14 mai 2017 par
joraline

Virginité tardive

Bonjour, qu'elles sont les conséquences de la virginité tardive?

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2017 par
roudoudou22

A l'aise

Bonjour je me poser une question : si je fais l'amour sans préservatif ni ejaculation pendant moins de 3 minutes le 5 eme jour de mes regles est ce qu...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2017 par
roudoudou22

Je nait pas leqs poil

Bonjour, Comment faire posse les poil pubines plus vitesse

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2017 par
lafouine.

L'amout

Bonjour, jai mes règle en ce moment mais elle vont bientôt se terminer en fin de semaine. Avec mon copain on penser faire lamour la semaine prochain...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2017 par
lafouine.

Bonjour, problème de taille de pénis

 Fermé

Bonjour, Mon fils a 12ans et son pénis fais 4 cm au lieu de 8 ou 10. On est aller chez le médecin bref il ne savait pas. Pouvez vous m'aider à lui...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2017 par
joraline

Goviril?

Bonjour, j'ai ete arnaque s.v.p je vous previens ne le croyez pas ce sont des voleurs si j'avais le pouvoir de mettre mes mains sur cette bandes des...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2017 par
lafouine.

Santé familial

salut comment faire le planning familial sans utiliser un préservatif ou un produit

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2017 par
lafouine.

Première fois

 Résolu

Bonjour, J'ai fais la première fois il y a une semaine. On a fait les préliminaires et tout ca s'est bien passer. Moment de passer à l'acte il ma pr...

5 réponses Dernière réponse le 13 mai 2017 par
lafouine.

J'ai un probleme d'erection

 Fermé

Ma Question est a propos d'éréction, avant une activité sexuel je bande parfaitement.Le probleme c'est que si je ne pénètre pas rapidement il ya plus ...

3 réponses Dernière réponse le 13 mai 2017 par
Utilisateur anonyme

A propos du penis

 Fermé

Bonjour, je voudrais savoir pourquoi mon penis est petit j'ai 18 ans s'il vous plais aidez moi

13 réponses Dernière réponse le 13 mai 2017 par
joraline

Soucis de masturbation

Bonjour bah voilà je commence à me masturber et au bout de 20-30 sec il y a un liquide qui sort et qui n'est pas du sperme et ce que je dois continuer...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2017 par
Energizor

13 ans ,mon penis fais 5 cm

Bonjour, j ai 13ans Mon penis fais environ 5,5cm normal et 8cm en érections j aimerais savoir quelle est la moyen car je complexe beaucoup a se suje...

3 réponses Dernière réponse le 12 mai 2017 par
joraline

Comment resserrer son vagin

Bonjour, Je veux récupérer ma virginité

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2017 par
Utilisateur anonyme

Décalottage d'un pénis

Bonjour, voilà, j'ai 37 ans, je sais que ça fait peut-être tard, mais ma mère ne m'a pas décalotter et pendant les rapports sa me fait très mal, car l...

4 réponses Dernière réponse le 12 mai 2017 par
Cissou1979

Optilova

Bonjour dsl je suis sous pilule optilova et j'ai u des rapport sous deux comprimé rouge sans autre protection du 30/04 et le 02/04 suis je enceinte je...

16 réponses Dernière réponse le 12 mai 2017 par
S.hemon

J'ai peur d'avoir attrapé le sida

Bonjour, J'ai fait une erreur j'ai 15 ans et je suis aller avec un ami dans un lieu abandonné qui pour réputation d'abrité des sens abris qui se dr...

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2017 par
lafouine.

La boule du vagin

Bonjour, Est-ce que la boule empêche les menstrues ?

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2017 par
joraline

Santé

Bonjour, bonsoir ,j'ai eu mes règles aujourd'hui et je veux les stopper d'ici samedi commet ch peux faire

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2017 par
joraline

J ai perdu ma vergingté!!!

Bonjour, J'ai 20 ans et il y a 1 mois j ai perdu Ma vergingté avec Mon copain que il y a deja 2ans que Je suis avec lui Mais Je ne Jamais rien senti ...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2017 par
lafouine.

Taille de penis

Bonjour je suis complexé a cause de la taille de penis' j'ai 14 ans pour 11 cm en erection. Auriez vous des techniques naturelles pour l'agrandir je...

3 réponses Dernière réponse le 11 mai 2017 par
Energizor

Mon testicule gauche est gonflé mais pas seulement

Bonjour, J'ai rencontré un petit problème au niveau du testicule gauche je la ressent plus grosse plus gonflé et une sorte de fracture dessus j'ai é...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2017 par
Energizor

Puberté et changements corporels

Bonsoir à tous/toutes, Tout d'abord, je suis une adolescente de 16 ans. J'ai besoin de vos lumières pour m'éclairer sur la puberté et les changement...

4 réponses Dernière réponse le 11 mai 2017 par
littlejohn.r

Je me branle selon moi trop ...

Bonjour, je m'appelle .... j'ai 14 ans et je me branle trop trop trop c'est a dire que apres m'etre branlee 30 minutes plus tard j'ai encore des envie...

2 réponses Dernière réponse le 11 mai 2017 par
Personne

Regle en avance cycle 13 jours + règles/pertes depuis 13 jours ?

Bonjours , J'ai 18 ans , je ne prend pas la pilule et j'ai eu plusieurs rapport nn protéger , dont 1 il y'a 1 mois preservatif qui c'es craqué , depu...

2 réponses Dernière réponse le 11 mai 2017 par
Anonyma93

Je n’arrive pas à décalotter

Bonjour, bonsoir. Je n’étais pas au du tout courent avant, on ne m'en avais jamais parlé. (j'ai remarqué aussi que l'on représente souvent le sexe m...

2 réponses Dernière réponse le 11 mai 2017 par
bob545848

Première fois pas avec son copain grave ?

Bonjour Alors j'ai 15 ans et je viens de sortir d'une relation avec mon ex ca a durer 5 mois j'ai cassé cassé cause de mes études et tout donc au déb...

11 réponses Dernière réponse le 11 mai 2017 par
karine091102

Zone vaginale trop seche

Bonjour, Voila enfaite j ai mon vagin qui es super sec ... je ne mouille pas beaucoup et c est vraiment genant surtout quand je fais l amour ... je ...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2017 par
Utilisateur anonyme
Résultats 14101 - 14150 sur un total de plus de 50 000