Éviter la fellation

Fermé
Guilou49 - 30 avril 2019 à 09:46
DCI Messages postés 87191 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 23 avril 2024 - 30 avril 2019 à 09:48
Bonjour,

Je me présente, je suis un homme de 26 ans, je suis en couple avec une femme depuis 5 ans. Notre relation se passe très bien .

Le sujet est la fellation, elle m'en a déjà fait 3-4 de différentes manières (en m'attachant, en 69, elle a genoux a côté de moi ou entre mes jambes lorsque j'étais allongé) et aujourd'hui elle ne m'en fait plus . On en a discuté, elle me dit qu'il n'y a rien qui la dérange mais je sens qu'elle n'aime pas spécialement ça . Du coup je lui ai dit de ne pas faire ce qu'elle n'aime pas . Et afin de palier a cela je voulais trouver une autre pratique a réaliser pour que l'on fasse des préliminaires différents de temps en temps.

C'est pour cela que je vous pose la question suivante, auriez-vous un préliminaire original a tester qu'une femme peu faire a un homme pour "compenser" la fellation.

Merci

1 réponse

DCI Messages postés 87191 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 23 avril 2024 37 357
30 avril 2019 à 09:48
Bonjour,

Désolé ...

Pour info, il faut savoir que le forum n'a pas vocation à proposer des modes d'emploi ou tutoriels dans ce domaine.
0