Retard de règle
Tiffany
-
28 avril 2019 à 16:09
joraline Messages postés 44802 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 20 décembre 2024 - 28 avril 2019 à 16:27
joraline Messages postés 44802 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 20 décembre 2024 - 28 avril 2019 à 16:27
A voir également:
- Retard de règle
- Retard de regle sous pilule - Accueil - Règles - Pertes
- Regle hémorragique - Accueil - Règles - Pertes
- Règle femme - Accueil - Règles - Pertes
- Retard regle sterilet cuivre - Accueil - Conception
- Ovulation apres regle - Accueil - Conception
2 réponses
joraline
Messages postés
44802
Statut
Modérateur
Dernière intervention
20 décembre 2024
9 772
Modifié le 28 avril 2019 à 16:14
Modifié le 28 avril 2019 à 16:14
Bonjour,
5 oublis dans le mois ta pilule ne sert plus à rien, bien au contraire à chaque oubli il y a risque d'ovulation donc de grossesse en cas de relations sexuelles
Sous pilule prise correctement il n'y a plus d'ovulation en cas d'oublis multiples tu débloques l'ovulation donc grossesse possible à chaque rapport.
Tu vas faire une prise de sang 3 semaines après le dernier rapport à risque ou lundi si tu n'as pas eu de rapport ces dernières semaines.
Les tests urinaires ne sont pas fiables à 100 %.
5 oublis dans le mois ta pilule ne sert plus à rien, bien au contraire à chaque oubli il y a risque d'ovulation donc de grossesse en cas de relations sexuelles
Sous pilule prise correctement il n'y a plus d'ovulation en cas d'oublis multiples tu débloques l'ovulation donc grossesse possible à chaque rapport.
Tu vas faire une prise de sang 3 semaines après le dernier rapport à risque ou lundi si tu n'as pas eu de rapport ces dernières semaines.
Les tests urinaires ne sont pas fiables à 100 %.
Si je fais une prise de sans dans la semaine sa pourra me dire si je suis ou non ?
Le dernier rapport sexuel étais jeudi pendant la pause .
Faut attendre 3 semaine absolument .
Je suis en stress absolu j aimerai savoir vite .
Le dernier rapport sexuel étais jeudi pendant la pause .
Faut attendre 3 semaine absolument .
Je suis en stress absolu j aimerai savoir vite .
joraline
Messages postés
44802
Statut
Modérateur
Dernière intervention
20 décembre 2024
9 772
Modifié le 28 avril 2019 à 16:28
Modifié le 28 avril 2019 à 16:28
Il faut attendre 3 semaines autrement le résultat sera faux.
Même si des saignements apparaissent faire cette prise de sang. Ils ne veulent rien dire, tu peux être enceinte et saigner quand même
Même si des saignements apparaissent faire cette prise de sang. Ils ne veulent rien dire, tu peux être enceinte et saigner quand même