Retard de règle

Tiffany - 28 avril 2019 à 16:09
joraline Messages postés 44353 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 26 avril 2024 - 28 avril 2019 à 16:27
Bonjour,
A tous je lisais tous vos message posté et je vois que vous avez eu des retard de règle..
Moi voilà sa fais au moin 1 ans que je prend cette pilule .. et j ai toujours eu mes règles fixer ..
Ce moi ci j ai oublier 5 fois ma pilule mais pas d affilé . Je suis actuellement dans la pause de pilule et toujours pas de règle ..
Mon retard de règle est au moin de 3 jours .
Je compte faire un test de grosses demain .
Pensez vous que je suis enceinte ?
A voir également:

2 réponses

joraline Messages postés 44353 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 26 avril 2024 10 053
Modifié le 28 avril 2019 à 16:14
Bonjour,

5 oublis dans le mois ta pilule ne sert plus à rien, bien au contraire à chaque oubli il y a risque d'ovulation donc de grossesse en cas de relations sexuelles

Sous pilule prise correctement il n'y a plus d'ovulation en cas d'oublis multiples tu débloques l'ovulation donc grossesse possible à chaque rapport.

Tu vas faire une prise de sang 3 semaines après le dernier rapport à risque ou lundi si tu n'as pas eu de rapport ces dernières semaines.

Les tests urinaires ne sont pas fiables à 100 %.

0
Si je fais une prise de sans dans la semaine sa pourra me dire si je suis ou non ?
Le dernier rapport sexuel étais jeudi pendant la pause .
Faut attendre 3 semaine absolument .
Je suis en stress absolu j aimerai savoir vite .
0
joraline Messages postés 44353 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 26 avril 2024 10 053
Modifié le 28 avril 2019 à 16:28
Il faut attendre 3 semaines autrement le résultat sera faux.

Même si des saignements apparaissent faire cette prise de sang. Ils ne veulent rien dire, tu peux être enceinte et saigner quand même
0