Retard de règle

- - Dernière réponse : joraline
Messages postés
33652
Statut
Modérateur
Dernière intervention
25 mai 2019
- 28 avril 2019 à 16:27
Bonjour,
A tous je lisais tous vos message posté et je vois que vous avez eu des retard de règle..
Moi voilà sa fais au moin 1 ans que je prend cette pilule .. et j ai toujours eu mes règles fixer ..
Ce moi ci j ai oublier 5 fois ma pilule mais pas d affilé . Je suis actuellement dans la pause de pilule et toujours pas de règle ..
Mon retard de règle est au moin de 3 jours .
Je compte faire un test de grosses demain .
Pensez vous que je suis enceinte ?
Afficher la suite 

Votre réponse

2 réponses

Messages postés
33652
Statut
Modérateur
Dernière intervention
25 mai 2019
2250
0
Merci
Bonjour,

5 oublis dans le mois ta pilule ne sert plus à rien, bien au contraire à chaque oubli il y a risque d'ovulation donc de grossesse en cas de relations sexuelles

Sous pilule prise correctement il n'y a plus d'ovulation en cas d'oublis multiples tu débloques l'ovulation donc grossesse possible à chaque rapport.

Tu vas faire une prise de sang 3 semaines après le dernier rapport à risque ou lundi si tu n'as pas eu de rapport ces dernières semaines.

Les tests urinaires ne sont pas fiables à 100 %.

.
On peut juger de la grandeur d’une nation par la façon dont les animaux y sont traités. Gandhi.
Publi-information
Commenter la réponse de joraline
0
Merci
Si je fais une prise de sans dans la semaine sa pourra me dire si je suis ou non ?
Le dernier rapport sexuel étais jeudi pendant la pause .
Faut attendre 3 semaine absolument .
Je suis en stress absolu j aimerai savoir vite .
Publi-information
joraline
Messages postés
33652
Statut
Modérateur
Dernière intervention
25 mai 2019
2250 -
Il faut attendre 3 semaines autrement le résultat sera faux.

Même si des saignements apparaissent faire cette prise de sang. Ils ne veulent rien dire, tu peux être enceinte et saigner quand même
Commenter la réponse de Tiffany