Pulsions sexuelles intense

Footsportif20 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 30 avril 2019 Statut Membre Dernière intervention 30 avril 2019 - 30 avril 2019 à 15:12
Footsportif20 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 30 avril 2019 Statut Membre Dernière intervention 30 avril 2019 - 30 avril 2019 à 15:13
Bonjour , j’ai un problème c’est que depuis quelques temps j’ai constamment des erections instantanés et parfois c’est toutes les 5 minutes et elle dure parfois 10 minutes c’est insoutenable, n’ayant pas de copine et étant encore puceau à 20 ans ( j’ai des principes , raison personnelles)
C’est parfois pour un rien j’ai des erections
Et j’ai beau résister plus je résiste plus ça fait mal , est-ce une surdose d hormone ?
A voir également:

1 réponse

Footsportif20 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 30 avril 2019 Statut Membre Dernière intervention 30 avril 2019
30 avril 2019 à 15:13
Ou est-ce c’est du au fait d’un nouveau développement d aspect de l organe que le corps fait comme pour les jambes bras organes ect , ou est-ce du fait que je sois encore puceau ? Mes testicules sont si grosses quand je suis en erection , je les ai rarement vu comme ça , est-ce un manque de sexe , ou du fait que je satisfait pas assez mon penis et que je me retiens trop ? Ou est-ce Les hormones vue que c’est le printemps . C’est très dur de résister sur du long terme et je me lache souvent quand je craque , mes boules sont si grosses qu’on dirait les deux coller une balle de golf . Je ressens aucune douleur à part une fort envie de sexe et de masturbation intense .
C’est parfois très gênant parfois je bande pour rien . Je dis pas que je m’en plaind c’est peut-être un avantage de trop bander mais ça peut-être un malaise à force
J’ai lu que ça peut être dû à des déprime , changements d émotions ect je suis dépressif depuis 7 ans presque
Et je passe par de la bi polarité parfois . Et jais remarquer depuis quelque temps dès que je mange le matin et prend une douche , je « bande comme un taureau «  pardonnez moi de l expression mais c’est exactement ça . Svp si vous avez un avis ou une réponse à ce problème ou même hypothèse je prends . Merci
0