Ovulation et saignements abondants

louloute14 - Modifié le 29 avril 2019 à 23:37
joraline Messages postés 44718 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 23 septembre 2024 - 30 avril 2019 à 07:21
Bonjour, j'ai eu un petit soucis,, ça fait bientôt 1mois que j'ai pris la pillule du lendemain car lors de mon rapport sexuel le preservatif a craqué.
je l'ai prise 4h après le rapport. seulement pendant ma période d'ovulation j'ai eu des saignement abondants qui semblaient être mes règles mais ca ne l'était pas.
es ce que c'est normal ? es ce que j'aurai mes règles habituelles ? es ce que cela veux dire que la pillule a marcher ?
A voir également:

1 réponse

joraline Messages postés 44718 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 23 septembre 2024 9 859
Modifié le 30 avril 2019 à 07:22
Bonjour,

Tu n'as pas lu la notice ?

Les saignements sont les effets secondaires de la pilule du lendemain qui ne veulent rien dire. Tu peut être enceinte et saigner.

Saignements ou pas faire une prise de sang 3 semaines après la prise de la pilule pour contrôler s'il n'y a pas une grossesse en cours malgré tout.

La pilule par sa grande dose d'hormones contenue peu détraquer le ou les cycles suivants.


0