Implant

Tiffene - 29 avril 2019 à 19:18
Andy31200
Messages postés
134001
Date d'inscription
mardi 1 octobre 2013
Statut
Modérateur
Dernière intervention
10 août 2022
- 29 avril 2019 à 19:37
Bonjour, je viens vers vous...
J’ai un problème j’ai un implant depuis 3ans
Donc pas de règle du tout depuit 3 ans la je doit l’enlever dans 1 mois. Et depuis 2 jours j’ai dès perte de sang qui varie du marron au rouge... je ne comprend pas pourquoi
Merci de vos réponse..

1 réponse

Andy31200
Messages postés
134001
Date d'inscription
mardi 1 octobre 2013
Statut
Modérateur
Dernière intervention
10 août 2022
26 154
29 avril 2019 à 19:25
Bonsoir,
Vraisemblablement, un effet indésirable, même si tu n'en a jamais eu auparavant
0
J’ai eu le docteur qu’il m’a dit que j’avais dés possibilité d’être enceinte car je doit enlever mon implant au mois d’en juin mais depuit qu’en je les mis j’ai pris 20kilo il m’a dit en cestait possible que l’implant ne face plus effet
0
Andy31200
Messages postés
134001
Date d'inscription
mardi 1 octobre 2013
Statut
Modérateur
Dernière intervention
10 août 2022
26 154
29 avril 2019 à 19:37
Quel est ton poids actuel ?
0