Sensation d'écoulement mais rien
Hadassa
-
Angehadassa Messages postés 3 Statut Membre -
Angehadassa Messages postés 3 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai eu mes dernières règles le 27 mars et j'ai eu des rapports non protégé le 13 et le 14 avril cependant j'ai pris la pilule du lendemain le 14 avril 1 a 2 après.
J'ai eu le 21 avril des pertes avec un peu de sang.
Et jusqu'à présent je n'est pas mes règles, j'ai comme l'impression qu'ils vont venir mais rien, j'ai déjà fais 2 tests de grossesse mais ils sont négatif.
Y'a possibilité que je sois enceinte?
J'ai eu mes dernières règles le 27 mars et j'ai eu des rapports non protégé le 13 et le 14 avril cependant j'ai pris la pilule du lendemain le 14 avril 1 a 2 après.
J'ai eu le 21 avril des pertes avec un peu de sang.
Et jusqu'à présent je n'est pas mes règles, j'ai comme l'impression qu'ils vont venir mais rien, j'ai déjà fais 2 tests de grossesse mais ils sont négatif.
Y'a possibilité que je sois enceinte?
A voir également:
- Sensation d'écoulement mais pas de règles
- Sensation de faim permanente - Accueil - Régimes et équilibre alimentaire
- Écoulement mammaire par pression - Accueil - Questions gynécologiques
- Sensation d'avoir quelque chose de coincé dans la gorge - Accueil - ORL
- Sensation étrange dans la tête et vertige - Accueil - Symptômes et questions diverses
- Sensation de corps étranger dans l'oeil mais rien - Accueil - Ophtalmologie
1 réponse
Bonjour,
Saignements ou pas faire une prise de sang 3 semaines après la prise de la pilule du lendemain, elle n'est pas efficace à 100 %.
Les saignements sont les effets secondaires de la pilule du lendemain tu peux saigner et être enceinte quand même.
Elle retarde aussi le ou les cycles suivants à cause de la grande quantité d' hormones qu'elle contient.
Saignements ou pas faire une prise de sang 3 semaines après la prise de la pilule du lendemain, elle n'est pas efficace à 100 %.
Les saignements sont les effets secondaires de la pilule du lendemain tu peux saigner et être enceinte quand même.
Elle retarde aussi le ou les cycles suivants à cause de la grande quantité d' hormones qu'elle contient.
Angehadassa
Messages postés
3
Statut
Membre
Ok merci le samedi 04 fera 3 semaines et je ferai le test
joraline
Messages postés
47855
Modérateur
Dernière intervention
9 804