J'ai des problèmes d'érection à 15 ans

Koylester - 1 mai 2019 à 04:22
DCI Messages postés 87164 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 20 avril 2024 - 1 mai 2019 à 08:44
Bonjour, comme indiqué j'ai des problèmes d'érection. Il faut savoir que je me masturbe depuis longtemps et que je n'ai jamais eu de problèmes jusque-là. Les bandes matinales sont toujours présentes et j'arrive à bander dur de façon inopiné mais depuis 2 mois je suis en couple avec ma copine. Pendant les préliminaires, je bande bien mais à chaque fois, au moment de mettre le préservatif je débande. Elle m'a évidemment rassuré mais le problème est que je ne me suis pas senti stressé, j'étais vraiment à l'aise. C'est cela qui me pose vraiment problème, je me suis sentis à l'aise mais je n'ai pas réussi à bander. A noter que je fume de la weed depuis 6 mois mais je n'ai pas de problèmes avec la masturbation. J'aimerais savoir si quelqu'un avait des idées pour m'aider.
A voir également:

1 réponse

DCI Messages postés 87164 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 20 avril 2024 37 345
1 mai 2019 à 08:44
Bonjour,

2 pistes prioritaire :
1 - Arrêter de fumer cette m.... Car d'autres problèmes et déficiences vont apparaitre peu à peu. Sans oublier que commencer par ce type de toxicomanie n'est souvent qu'une étape qui précède le recours à des substances encore plus nocives et induisant une dépendance majeure.

2 - Réduire +++ la fréquence des masturbations voire les stopper pendant quelques temps.

....et tout devrait rentrer dans l'ordre.

0