Liquide du plaisir

DanesNarel Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 26 avril 2019 Statut Membre Dernière intervention 26 avril 2019 - 26 avril 2019 à 19:12
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 - 30 avril 2019 à 10:37
Bonjour,
Cette nuit, j'ai vécu une relation sexuelle avec mon épouse. Pendant l'acte, je n'ai fait que deux ou trois mouvements de pénétration. J'avoue que je n'ai pas éjaculé pendant l'acte, mais j'ai eu beaucoup de liquide de plaisir.
Ma question est la suivante, es-ce possible que mon épouse tombe enceinte juste avec le liquide du plaisir? Notre grande préoccupation est que mon épouse allaite notre bébé de 1 mois, et n'a donc pas encore eu son retour de couche.

Merci de nous éclairer!

DanesNarel
A voir également:

2 réponses

Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 506
26 avril 2019 à 19:19
Bonsoir,
Mais que veux tu dire par " liquide du plaisir" ???
Quoi qu'il en soit, tout rapport sexuel non protégé, éjaculation ou pas = risque de grossesse et IST, ta femme peut en fait ovuler d'un moment à l'autre le risque zéro n'existe pas... un simple contact gland/vulve peut être à risque
0
Bonjour Andy! Merci pour l’intérêt que vous portez à mon post! J'appelle liquide du plaisir : le fluide des glandes de Cowper. cf https://www.e-sante.fr/fluides-sexuels-liquides-organiques-tres-precieux/actualite/678
0
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 506
30 avril 2019 à 10:37
OK et le liquide pé éjaculatoire peut contenir des spermatozoïdes mais c'est controversé...
"Selon une idée reçue, le liquide pré éjaculatoire suffirait dans certains cas à provoquer une grossesse, dans le cadre d'un rapport sans éjaculation. Plusieurs études ont montré que le liquide pré-éjaculatoire ne contient pas de spermatozoïdes. Mais une étude réalisée en 2011, tempère ce constat en mettant en évidence une faible concentration de spermatozoïdes chez 41% des sujets testés. Pour l'heure, le lien entre le liquide pré-éjaculatoire émis lors d'un rapport sexuel (non suivi d'éjaculation) et le début d'une grossesse n'est pas formellement établi."

Et cela ne change en rien ma réponse sur un risque de grossesse
0