Les discussions

Faiblesse sexuelle

Bonjour, j m'appeles iveom.A 19 ans j souffle de faiblesse sexuelle quand je fais l amour avec ma copine a pêne 7 min je gagne temps.de plus je l'a...

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2016 par
lafouine.

Cycle irrégulier

Bonjour, J aimerai savoir comment calculer son cycle irrégulier pour ne pa tombé enceinte.

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2016 par
samgunsjovirow

Rapport non protégé: faire un test?

J'ai besoin d'aide, j'ai un rapport non protéger mais sans éjaculation et une semaine après je suis règles mais pas comme d'habitude, le premier jour...

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2016 par
Andy31200

J'ai une liaison avec mon cousin.

Bonjour, J'ai 40 ans, avec mon cousin nous étions enfants et adolescent, toujours à nous battre et en conflit. La vie nous a séparée 5 ans, nous avi...

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2016 par
Andy31200

Mon penise fais 11cm a 13 an c normal

Bonjour, Mon penise fais 11cm et j'ai 13ans c'est normal

3 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2016 par
joraline

Enceinte et vierge

Bonjour, je suis vierge et j'ai fais des préliminaires avec mon copain , mais il n'a pas éjaculé sur moi .. Est ce que je peu tombée enceinte ?

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2016 par
lafouine.

Douleur testicule bizarre

Bonjour, J'ai 14 ans et je me masturbe disons tout les 4 jrs envrion. Enfaite un jour quand je l'ai fait et bien après mon testicule gauche c'est co...

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2016 par
*Xena*

La taille du penis

Bonjour, je veux savoir pourquoi mon sexe reste si petit depuis de nombreuses annees

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2016 par
lafouine.

Un conseil sil vous plait

j'avais une déchirure au niveau du gland lors de frottement de mon pénis avec le culotte, je cherche un traitement médicale rapide. merci

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2016 par
DCI

Suis je enceinte

Bonjour, Je suis vierge et mon copain et moi avons fait des préliminaires sans contact de nos sexe et sans ejaculation sur moi mais il cest retirée ...

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2016 par
lafouine.

Peut on tombé enceinte en étant vierge

Slt je stresse vraiment parceque jai flirté 2fois avec mon copain la première il a éjaculer sur mon pantalon et 2jours apres on a recommencé mais cett...

5 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2016 par
Utilisateur anonyme

Provoquer mes règles

Bonjour je vois mon copain jeudi donc dans 4jours ( il habite a 800km ) je le voit les deux semaines des vacances, d'après mon calendrier je devais av...

3 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2016 par
Utilisateur anonyme

L'amour

Bonjour, À quelle âge on peut faire l'amour ?

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2016 par
Utilisateur anonyme

Bonjour, je suis vierge hier j'ai passé la journée avec mon cop

Bonjour, Je suis vierge hier j'ai passé la journée avec mon copin on a falli faire l'amour mais je n'es pas accepter il a frotté son pénis contre mo...

9 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2016 par
begonie

J'ai peur

Bonjour, J'ai fait ma première fois pendant ma période des règle , le lendemain mais règle ce sont arrêter alors que c'était le début de période c'e...

3 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2016 par
lafouine.

Boutons blanc sur le pénis

Bonjour , j'ai 16ans , depuis 4-5ans ou moins j'ai quelques petits bouton blanc à l'intérieur du pénis (on les voit que quand mon pénis bande, excusez...

3 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2016 par
Utilisateur anonyme

Je me demande si mon ami n'est pas attiré par les hommes

Bonjour, Je suis avec mon mari depuis 5 ans et mariée depuis 2 ans. J'ai des rapports reguliers avec mon mari, mais certaines choses me font me que...

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2016 par
Andy31200

Sexualite

Bonjour, Bonjour a tous jai 16 ans et je me masturbe depuis quelque fois mais au monment de l ejaculation jai une douleur au niveaux des reins je vo...

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2016 par
Utilisateur anonyme

Risque de grossesse?

Bonjour, Mon copain a eu du sperme sur lui,il a enlever avec un mouchoir,mais après il ma doigté.Je risque d'être enceinte? En sachant que j'ai en...

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2016 par
lafouine.

Tampon/ virginité

Bonsoir, Je voulais savoir esque le hymen se déchire si on mets un tampon ? Merci

3 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2016 par
Utilisateur anonyme

Crainte à cause des chlamydias

Bonjour, Je voudrais savoir si mon fiancé et moi nous somme sous traitement par rapport au chlamydia et que j'ai un rapport avec lui non protégé est...

3 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2016 par
lafouine.

Mon compagnon ne bande plus quand il me penaitre il a 66 an

Bonjour, je suis en couple depuis 14 ans nous faisions l'amour tres souvent aujourd'hui il ne me fait plus l'amour mais quand il va sur un cite d...

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2016 par
begonie

Liquide visqueux et transparent qui sort de mon penis

Bonjour a toutes et a tous j'ai un liquide qui sort de mon pěnis laissant des petites tâches dans mon caleçon noir et très souvent sa sort après av...

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2016 par
Benjamin0897865

Perte marron clair et rouge clair pourquoi?

 Résolu

Bonjour, Je m appelle Mélodye j'ai 11 ans aujourd'hui j'ai eu des perte marron claire et rouge alors que j'ai pas encore mes règle veuillez m'aidé ...

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2016 par
lafouine.

Masturber tout le temps

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai 18 ans et j'arrête pas de me masturber plusieurs fois par jour. Cela est-il grave? ?

11 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2016 par
begonie

Fontaine ou pas? pitié, répondez-moi!!!!

Bonjour, Je me suis masturbée quelquefois et les 2 dernières, j'ai utilisé une brosse à dents éléctrique sur mon clitoris. L'avant dernière fois, qu...

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2016 par
Benjamin0897865

Conseil

 Fermé

Bonjour, j'ai 18 ans. J'ai l'impression que mon pénis se courbe quand je bande cela est normal?? Merci de vos réponse

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2016 par
joraline

" petite "pertes blanches

 Fermé

Bonjour, j'ai 12 ans zt je sais que c'est normal d'avoir des pertes blanches mais les miennes sont toutes petites, est ce que c'est normal ? Ça fait j...

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2016 par
joraline

Pour ma première fois

Bonjour, J'ai 16 ans et j'ai une copine. Nous n'avons jamais fait notre première fois mais nous en avons discuté et on voudrait la faire. Je sens que...

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2016 par
lafouine.

Cherche d'un medecin au france

Bonjour, Je cherche un médecin geni qui faissez une opération d'un kyste l'épididyme. Merci

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2016 par
Andy31200

Vih et fellation

Bonjour, voila j'ai une fellation a un homme avec ejaculation buccale , je voulais savoir les risques VIH , pour les IST je suis au courant .

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2016 par
Andy31200

Je ne sais pas si j'ai perdu mon hymen

Bonjour, j'ai 12 ans et il y a quelques jours je me suis masturbé avec un manche de brosse ( ne jugez pas )... Et j'ai saigné mais peu, aussi sur le m...

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2016 par
Andy31200

Penis

Bonjour, Jaimerais savoir si vous pensez que mon penis va encore allonger... jai 15 ans je mesure 5"7 et il mesure 13,5cm... merci

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2016 par
joraline

La masturbation

Bonjour, bonjour pourquoi mon pti copin se masturbe til?

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2016 par
Andy31200

Taille pénis

 Fermé

Bonjour, j'ai 18 ans mon pénis me mesure +/- 20cm et se courbe vers la gauche cela est normal?? merci de vos réponses

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2016 par
joraline

Éjaculations

 Fermé

Bonjour, j'ai 18 ans je me masturbe 4/5 fois par jours et mon éjaculations est quand même grande a chaque fois cela est-il grave?

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2016 par
begonie

Mon conjoint a du mal a me toucher

Bonjour, Bonjour, alors voila je suis en couple depuis 10 mois et mon soucis c'est que jai l'impression que mon homme n'aime pas vraiment faire l'am...

4 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2016 par
Andy31200

Je me suis trompée de pilule.

Bonjour, j'ai 17ans, je n'ai la pilule que depuis le mois de juillet, c'est une micro dosée qui s'appelle Désolgestrel (j'ai du choléstérol.). Et hier...

8 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2016 par
melina6995

Virginité

Bonjour, si je me sui fait doigter e jai saigne... ??

3 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2016 par
lafouine.

J'aime

Bonjour, Moi aussi j'ai un frère plus agée que moi. Il m'attire réellement sexuellement et je vais également dans son lit le soir et nous fesons de...

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2016 par
lafouine.

Agrandir le pénis

Bonjour, Je voudraus agrandire mon penis car il fait 4 cm

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2016 par
lafouine.

Probleme lors du décalottage

Bonjour, j'ai 15 ans, j'ai réussit à décalotter mon pénis au repos, et il reste décalotté en erection si je le décalotte avant l'érection, le problè...

2 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2016 par
ugo2001

Laisser le pénis décalotté

 Fermé

Bonjour, j'ai 15 ans, et on m'a conseillé de laisser le pénis décalotté pour élargir l'orifice du prépuce et donc rendre plus facile le décalottage ma...

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2016 par
joraline

Interrogations sur la virginité

Bonjour, Svp je voudrais savoir est ce possible de perdre sa virginité avec le doigt

3 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2016 par
samgunsjovirow

Virginité

Bonjour, je veut savoir comment fait ont pour verifier la virginite d'une fille de 15 ans

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2016 par
begonie

Perdue dans mon traitement des odeurs vaginales

Bonjour, j’ai une mauvaise odeur souvent 2 jours après un rapport mais l’odeur part ensuite au bout de 2 jours aussi (donc je n'ai pas de rapport p...

6 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2016 par
marie

Si tu a un cycle cours de 21 jours à quel moment peut-on tomber

 Fermé

Bonjour, Si tu a un cycle cours de21 jours à quel moment peut-on tomber enceinte

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2016 par
joraline

Bébé

Bonjour, Voilà il y a environ 2 ans j'ai retiré mon implant que j'avais mis après un avortement. ... mon ami et moi sommes près mais voilà 2 ans e...

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2016 par
lafouine.

Suis-je encore vierge

Bonjour, Heu voilà je sais pas si on peut appeler sa une relation sexuelle a vrais dire je ne sais pas trop si il la fait ou pas vu que je dormais e...

8 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2016 par
lafouine.

Comment c'est possible?

 Fermé

Bonjour, je suis ici car j'aimerais savoir comment j'ai fais pour passer d'hétéro à gay. Il y a quelques (10) mois encore j'étais hétérosexuel j'avais...

3 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2016 par
joraline
Résultats 16451 - 16500 sur un total de plus de 50 000