Les discussions
Perte marron sous pilules
Bonjour, J'ai 16 ans et je prend la pilule depuis mes 15 ans (avec ma pilule je n'ai plus de règles car j'ai des migraines et mon médecin ma prescri...
Avoir une erection rapidement apres un rapport
Bonjour, J'ecrit sur ce journal car jai besoin de votre aide. Je me considere comme precoce ce qui me donne peu de confiance avec ma copine. Cela ne...
Tache autour d’une veine
Bonjour, Si je viens ici aujourd’hui c’est parce que j’ai eu quelques rapport avec ma copine ( dont un pas protéger ) quelque heure après celui-ci u...
Je ne sais pas si j’ai une ist c’est la fin de ma vie
Bonjour à toutes Voilà j’ai eu un rapport non protège il y a 3 ans sans pénétration. J’ai eu quelques symptôme 3 semaines après qui s’apparanter ...
Pour implant
Bonjour, set pour enlever un implant il faut prendre un rendez vous Au plus vite
Rapport non protégé et debut de pillule le lendemain. risque de grossesse?
Bonjour, dernièrement j’ai rencontré quelqu’un avec qui j’ai des rapports mais je ne prend jamais de pillule, je ne l’ai jamais prise du coup je l’ai...
Sexualite
Bonjour je me nomme Grâce J'ai remarquer que quand je faire l'amour avec mon copine , je suis grave excité et je mouille bien pendant les prélimin...
Première semaine d'arrêt
Bonjour, Je voulais savoir s'il y a un risque lors de la première semaine d'arrêt de ma pilule si on a des rapport non protégés?
Taille de mon pénis
Bonjour, je m'appelle Sacha j'ai 13 ans et mon pénis en repos fait 12cm et en érection 18cm es ce que c'est bien pour mon âge
Avortement et guiness
Bonjour, Dans combien de temps guiness et nivaquine prend effet pour un avortement
Première fois
Bonjour, Je ne sais pas comment savoir si je suis prête à faire ma première fois... J'ai 15 ans je suis avec mon copain depuis 7mois, lui a 16 ans e...
J'ai 12 ans et j'aimerais avoir des conseils pour décalotter !
Bonjour, j'ai 12 ans ( bientôt 13 en octobre) et il y a quelques semaines j'ai appris qu'il fallait décalotter le prépuce. J'ai essayé un peu mais ça ...
Prendre nomegestrol apres une pillule contraceptive
RésoluBonjour, Bonjour sous pilule contraceptive a ce jour ma gynéco m a prescrit Nomegestrol pour un problème de fibrome.Dois je commencer le traitement...
Optilova urgent
Bonjour, J’ai énormément besoin d’aide.. Voilà, depuis ce mercredi, soit depuis 2 jours, je suis dans mes pilules rouges ( placébo que je ne...
Pilule et nausées permanentes
Bonjour, J’ai 21 ans et ça fait un peu plus d’un an que je prends la pilule (Leeloo Gé). Au début, elle me convenait bien, j’avais même fait le bil...
Pilule du lendemain , saignement , règles
FerméBonjour, Après un rapport à risque jai pris la pilule du lendemain. 3 semaines plus tard j’ai eu « mes règles » : elles ont durés au total 7 jou...
Masturbation a 10 ans
Bonjour, Je suis un garçons de 12 ans et j'ai commencé a me masturber a 10 ans ,a l'époque quand j'avais l'orgasme je n'éjaculais pas mais maintenan...
Écoulement transparent du pénis
Bonjour je suis un homme j'ai 35 ans et j'ai déjà eu des écoulements du pénis et eu un traité pour une balanite il y a deux mois. Et la je viens de re...
Risque de grossesse
Bonjour, J’aimerais savoir le moment approprié pour avoir des relations sexuel avec ma petit amie sans risque de grossesse.merci
Durée maximum vie spermatozoides pour etre fécondant
Bonjour, j'aimerais connaitre la durée maximum de vie d'un spermatozoide après un rapport pour etre fécondant. Merci de votre rponse cordialement
Redeviner vierge apres un seul rapport.
Bonjour, Peux ton redevenir vierge après un seul rapport.
J’ai eu un problème
Bonjour, Si quelqu’un pourrait m’aider. Je ne comprends pas je n’ai pas eu de rapport sexuel mais j’ai des tout petits bouton en dessous du champi...
Le sterilet
Bonjour, J'ai 2 mois que j'ai accoucher et je veux faire un stérilet est ce que je peux faire directement le 2eme jour des regles ou un controle med...
Première fois à 15 ans
Bonjour, J’ai bientôt 16 ans et sa fait 1 ans que j’en suis avec mon copain. Sa fait un moment que sa me travail et j’aime Passer la nuit avec mon c...
Oubli pilule récurrent + rapport avant
Bonjour, J'ai oublié ma pilule le 5ème jours et le 8ème jours de ma plaquette, avec les deux fois, plus de 12h d'oubli. J'ai eu un rapport non pr...
Envie d'un homme mais en couple depuis plusieurs année
FerméBonjour, Je suis en couple avec ma compagne depuis plusieurs années mais j' ai envie de de faire le amour. Avec ‹ un homme quel conseil pouvez vous ...
Pilule du lendemain : combien de temps reste ellen dans le corps ?
Bonjour, C’est peu être une question un peu bête mais c’est juste pour m’éclairer donc si quelqu’un si connaît s’il vous plaît je voudrais avoir une...
J’ai eu 3 fois les règles après une pilule du lendemain
Bonjour, J’ai 17ans et cela fait la 3ème fois que j’ai mes règles en 1mois environ. J’ai pris une pilule du lendemain après un accident de préservat...
J’ai eu 3 fois mes règles après une pilule du lendemain
FerméBonjour, J’ai 17ans, cela fait trois fois que j’ai mes règles en un mois environ. J’ai pris une pilule du lendemain il y a environ 3 semaines a caus...
Enceinte ou non ?
Bonjour, j'ai pris la pilule du lendemain la semaine dernière suite à un rapport non protégé mais je l'avais prise 2 semaines avant déjà. Je me sens ...
Médicament lutynil
Bonjour, Je prends lutynil depuis 2 mois en continu je n est plus de règle tant mieux car c hémorragie chaque mois sinon . Mais depuis 1 mois je m...
J’ai peur au secours !
Bonjour, J’ai 17 ans , et j’ai commencé la pilule leeloo ge il y a tous juste 1 mois (sachant que c’est la première pilule que je prend) , avant que...
Penis
Bonjour, Bonjours j’ai des bouton qui sont apparue sur mon penis et il me démange là peux est devenue sèche Je ne sais pas quoi faire pourriez vous...
Explications
Bonjour, Merci DZ prendre la peine de me lire. Depuis un certain temps je suis fiévreuse, j'ai retard de 41 jours déjà et je suis sur norplan depui...
Enceinte ?
Bonjour, j’en suis aujourd’hui à mon 40e jour de cycle. J’ai eu des relations sexuelles le 25 juillet, le 13 août, le 20 août et le 26 août (je donne ...
Pillule leloo
Bonjour, J aimerai savoir j’ai eu mes règle aujourd’hui et j ai commencer la pillule aujourd’hui est ce que sa va me les couper et donc je ne l ai a...
Bhcg peur
Bonjour, J'ai eu un rapport non protégé avec mon copain mais lui s'est retiré bien avant d'éjaculer. J'ai eu mes règles. Je me suis rendue chez le m...
1ere fois : vierge , pré sperme, stress
Bonjour, Je vous écrit sans vous mentir que je suis stressé.. Je voudrais avoir des réponses sérieuses s’il vous plaît .. je vous en remercierai inf...
Je n’éjacule toujours pas
Bonjour, je voudrais savoir si à 14 ans c’était normal si ne n’éjacule pas et la taille de mon pénis ne dépasse 5 cm que faire
Conseil sur le retour de la fertilité après retrait des implant contraceptive
Bonjour, J'ai eu un rapport sexuelle sans protection la veille du retrait de mon implant et je crains vraiment une grossesse aidée moi
Comment éviter de tomber enceinte si on fait l'amour sans capote
Bonjour, j'ai 14 ans et mon copain voudrait qu'on couché ensemble. Mais j'ai peur de perdre ma virginité et surtout de tomber enceinte. Alors je voudr...
Devierger ma copine
Bonjour, J’ai 14 ans et je vais bientôt faire l’amour avec ma copine qui est vierge ! Il y a t-il des choses à savoir ou des conseils à me donner ? ...
Comment savoir si une fille est vierge ?
Bonjour, Oui mais si il ny avait pas pénétration mais le mec met les doigts l'hymen se déchire et la fille saigne ca veut qu'elle est tjrs vierge ?
14 ans penis 10cm en erection
Bonjour, J’ai recemment eu 14 ans et j’ai un probleme qui me complexe depuis 2ans. J’ai moins de poils que mes amis mais j’en ai quand meme, je fa...
Grossesse non desirée
Bonjour, je suis enceinte de 7semaines. comment faire avec Cytotec combien de comprimé peut on prendre pour avorter? merci
Repondez moi vite svp
RésoluBonjour, J’ai 16ans et je suis bisexuelle je sort avec une fille de 13ans, si nous deux sommes consentante je risque quand même une infraction ? Me...
Jai un retard d'une semaine
Bonjour, J'aimerais savoir comment avorter avec des plantes comme des pecils et comment se fait la préparation ?
Contraception risque de grossesse
Bonjour j’ai 17ans je prend la pilule depuis environ 1mois et lors d’un rapport le préservatif c’est déchiré ayant eu peur j’ai prise la pilule du len...
Syndrome opk
Bonjour, Je suis algérienne ,J'ai des opk, mon médecin ma donné duphaston et dostinex , est ce qu'il ya possibilité de guérison pour cette maladie
Besoin de cons
Bonjour, J'ai eu un rapport non protégé le 15 où j'ovulais. j'ai rapidement pris norlevo 5 heures après. Mais le 18 et le 23 j'ai tenu des rapports ...