Enceinte? Possibilité?

Poochy - Modifié le 26 avril 2019 à 12:43
 Poochy - 28 avril 2019 à 16:02
Bonjour,
Je vous explique la situation.
Le 9 décembre j'ai oublié la 7eme pilule de ma plaquette, je me suis rendue au planning familial pour la pilule du lendemain et un test. Je me suis protégé pendant le temps qu'ils mavaient annoncé. 10 jours ou 1 semaine je ne sais plus. Puis j'ai toujours continué ma plaquette, j'ai fais la semaine d'arret et recommencer la nouvelle plaquette. Seulement après j'ai été faire le test qui s'est revelé negatif. La conseillère ma alors dis que j'aurais du ne pas faire d'arret car j'avais realisé un oubli et que je devais faire un second test...
Le stresse revenait et je m'en voulais.. J'ai donc attendu quelques semaines et en redemandant un test. L'autre conseillere ma dit que ce n'etait pas necessaire, elle a demandé confirmation a une sage femme et au medecin et selon elles ma pilule ludéal Gé me protegeait suffisamment et la pilule du lendemain aussi.
Suite à cela tout aller bien. Jusqu'au mois dernier, mes saignements etaient bizarre, orange/marron et ne coulait pas. Je me suis rendue chez mon medecin car j'avais attrapé pour la première fois une infection urinaire et j'ai de vives douleurs dans les jambes et les seins. Alors je lui ai fait part de mes craintes, et j'ai tout expliqué, il m'a dit que tant que là je l'a prenait à heure fixe et pas de saignements entre deux c'etait normal. Et que j'avais juste une infection et une sciatique...
Je continue tout de même de stresser car j'ai grossi du ventre. Je suis deja ronde donc ca ne se voit pas trop mais je le ressens ou alors je suis parano xd. Je n'ai pas beaucoup d'argent donc je ne voulais pas acheter un test surtout pas très fiable et quand je demande aux medecins ils me disent mais non... Pas de nouvel oublie. Pas de soucis... Mais je me sens handicapée mes jambes me font souffrir, je passe mon temps à dormir...
Qu'en pensez vous ? Merci
A voir également:

2 réponses

Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 28 048
26 avril 2019 à 12:42
Faire quand même un test de grossesse plutôt avec une prise de sang pour éliminer complètement le doute
Et surtout il faut que tu sois examinée
Plus serieux
0
Justement, à chaque fois que je demande un test, que ce soit mon medecin traitant ou au planning familial, on m'a ignoré en me disant que j'étais parano, pour le reste mon medecin m'a prescrit de voir un angiologue et un kiné en urgence, mais le kiné c'est le 2 juillet et l'angio le 23 aout, j'ai appelé partout impossible d'avoir plus rapide, (heureusement que c'est noté urgent dessus). Du coup je pense que je vais acheter moi même un test en pharmacie et pour le reste je verrais bien ce que j'ai...
Je vous remercie pour votre réponse.
0