Les discussions
Masturbation ... c qoui
Bonjour, est ce que la Masturbation est dangereuse sur la vie psychique et biologique ? Comment peut on eviter de toucher les zones erogenes de not...
Sur la pillule
Bonjour, il me reste une seule plaquette de pillule contraceptif je suis chez mon copain pour le confinement et je ne peux pas aller en prendre d’autr...
Odeur pourri du poisson au niveau du vagin. odeur après les rapport sexuelle
Bonsoir . Moi c'est chanelle .j'ai 25 ans et j'ai une mauvaise odeur vaginale et pire encore après les rapport sexuelle J'ai deja essayé des trai...
Renseignements sur l'implant
Bonjour, j'ai besoin d'informations mon implant est périmé depuis le 14 mars 2020 pouvez me renseigner des risques si je ne l'éleve pas
Poil incarné verge
Bonjour, Je m'adresse à vous car je suis inquiet au sujet d'un possible poil incarné, suite à un rasage(méthode qui jusque n'avait jamais causé prob...
Incertitude
Bonjour, J'ai eu mes règles 1 jour avant la date prévu et 3jours après stop est ce une grossesse chui en essai bb depuis 5mois ...aidez moi svp merc...
Testicules qui remontent + clomid
Bonjour, Je suis un homme de 30 ans. Depuis un ou deux ans, j'ai de plus en plus fréquemment les testicules qui remontent sur le coté du sexe lors ...
Avorté
Bonjour, Je suis enceinte de quatre semaine,je ne l’ai dit à personne.si mes parents le savent,ils vont me renvoyer.Je ne peux pas aller à l’hôpital...
A l’aide svp je sait pas si j’ai le micro penis svp aide moi
Bonjour, j’ai 12 ans mon zizi fait 4,5 en repo et en erection il fait 6,5 ou 6,7 et t’il normal j’ai peux que j’ai le micro penis répondez svp
Oubli pilule 2 jours d’affilé
Bonjour. Je prends actuellement la pilule Optilova 30 et j’ai oublié 2 pilules d’affilées à la fin de la 1ère semaine. Je n’ai pas eu de rapport les ...
Amour
FerméBonjour, j'ai envie de faire l'amour mais je n'ai que 13 ans, alors j'essaye des pénétrations avec des objets et des oreillers, que faut il que je f...
Ya t'il une injection utiliser pour eviter une grossesse?
Bonjour, ya t'il une injection utiliser pour eviter une grossesse?
Sexualité
Bonjour, Comment faire pour ne pas vite jouir parce que j’ai vraiment besoin de sa
Règles 2 fois en moins d’un mois
Bonjour, J’ai eu mes règles du 16/02 au 21/02 mais elles sont revenus du 03/03 au 13/03 Sachant que mon dernier rapport sexuelle date du 01/03 et ...
Implant contrac
Bonjour, Je me suis faite poser un implant il y a 1 mois (6 mars) et depuis je n’ai pas eu de règle ce mois-ci. Est-ce normal ?
Ligature
Bonjour, J'aimerais avoir des avis sur la ligature des trompes définitif j'aimerais les couper nette j'ai 30 ans enceinte de mon 3 ieme et mon mari ...
Optidril et acné
Bonjour, j’aimerai savoir si cette pilule( optidril ) vous a aussi donné de l’acné ? Car je la prends depuis 3 mois et j’ai l’impression que tout mes...
Mal au bas ventre pendant le rapport sexuée
Bonjour, la fois dernière, pendant le rapport avec mon copain, j’ai eu très mal au vagin, au bas ventre et à l’anus (je n’ai jamais pratiqué la sodomi...
Stérilet avibela
Bonjour, Je me suis fais posée un stérilet avibela depuis peu (le 16 mars), j'ai eu un petit saignement le jour de l'insertion seulement. Mais une s...
Arrêt pilule depuis 1 an pas de règle et pas de bb
Bonjour tout le monde, Nous avons un désir d’enfant. J’ai arrêté la pilule depuis décembre 2019. Nous sommes suivi à l’hôpital pour essayer de comp...
Sexualité
Bonjour, Je m’appelle Tristan j’ai 15 ans et mon penis meusre entre 15 et 17 centimètre en érectile est ce que c’est trop pour mon âge ou pas ?
Douleur testicule gauche
Bonjour, Après avoir subi une opération varicocèles du testicule gauche. Le chirurgien m’a mis plusieurs ressorts pour boucher les petites veines. L...
Crampe au pénis
Bonjour, Je suis un peu inquiet.. Chaque fois que je conduis une moto j'ai des crampes au pénis cela m'inquiète beaucoup et j'aimerais savoir si c'e...
Douleur au vagin
Bonjour, En fait j'ai des douleurs horribles après un rapport sexuel avec mon époux. J'en ai eu aussi durant la pénétration genre une sensation de...
Hymen impossible à percer , j'ai des douleurs inssuportable
Bonjour j'ai 16 ans et je m'adresses à vous à la suite d'un rapport avec mon copain ou je me suis aperçu que mon hymen ne se percait pas, il n'as pas ...
Pas de sperme à 18 ans
FerméBonjour, j'ai 18 ans Et j'ai toujours pas eu de sperme Est ce normal Merci PS : Modification du titre " Sos " La Modération
Prise de la mauvaise pillule
FerméBonjour, alors voilà je prend daily gé comme pillule et elle contient différente couleur. j'ai commencer une nouvelle plaquette samedi et hier je ...
Cycle irrégulier
FerméBonjour, Bonjour, Cela va maintenant faire 1 an et demi que j’ai mes règles mais pourtant elles restent extrêmement irrégulières.En moyenne la durée...
Risque de grossesse après un rapport non protégé
Bonjour, S'il vous plaît j'aimerais savoir si je peux être enceinte car j'ai un retard de 2semaines et je viens de faire le test il est positif et j...
Ivg
Bonsoir , j'ai subbit un IVG ça a 10 jours et je saigne encore qqu'ce que je pourrais faire parce que j'ai vraiment de grave problème avec ma famille ...
Petite éjaculation
RésoluBonjour, Moi, contrairement à certains, je n'éjacule que très très peu( quelques goutes ); ça me frustre et m'angoisse. Mes compagnes se moquent de...
Oubli de pilule info
Bonjour, J’ai arrêter ma pillule et j’ai eu 2 rapport à risque il y a 7 jour , vais je tomber enceinte et quand le savoir
Efficacité pilule leeloo
Bonjour, J'ai pris ma pilule pendant 21 jours ensuite j'ai eu une semaine de pause ou j'ai donc eu mes règles, et hier lundi j'ai eu un rapport no...
6cm en erection et 2,cm au repos
Bonjour, J’ai fait 14 ans au mois de février et je m’inquiète beaucoup sur la taille de mon penis j’ai pas de poil en dessous les bras peur au jambe...
Liquide visqueux comme du pus sort de mon penis
Bonjour,cela fait presque un mois que je remarque une tâche dans mon caleçon a chaque fois que je me lave et a sur le lit a chaque fois que je m'endor...
À l'aide, rapports avant la pilule rouge
Bonjour, si j'ai une relation sexuel non protégé 2 jours avant de prendre la pilule rouge. Il y aurais-t-il un risque que je tombe enceinte? :/
Liquide blanchâtre et visqueux
Bonjour, J'ai un liquide blanchâtre et un peux visqueux ça m'arrive environ' 1 fois/semaine j'ai 17 ans jamais masturbé ni décalotté j'ai peur d'avo...
Infection vih
Bonjour svp si vous pouvez répondre a ma question, si quelqu'un pratique une fellation a une personne qui est contaminé par le vih, et que la personne...
Comment dois-je avorter
Bonjour, je suis enceinte et j'aimerais avorter
J'ai fais un rapport nn protegé
Bonjour, je n'ai pas prie de puile et je ne voir pas mes regle qui son en retare Et je n'ai pas e nausse
Peut on naître devierger
Bonjour, j'ai souvent entendu qu'il ya des filles qui naissent non vierge est-ce possible
Je veux des réponses svp
Bonjour, J’ai eu un rapport sexuel protégé et après avoir ejaculé dans le préservatif je l’ai retiré et j’ai recommencé sans préservatif. Est il p...
Panique
Bonjour, j’ai eu un rapport 2 semaine après mes règles et le préservatif a craqué sur le côte mais il n’y a pas eu d’ejaculation par peur j’ai pris l...
Confuse
Bonjour, Voilà j'ai eu un rapport sexuel non protégé le 16 mars a 19h et le lendemain au environ de 12h j'ai pris une pilule du lendemain pregnon1 e...
Règles en retard
Bonjour, J’ai eux un rapport avec mon copain ont n’à fait 3 jours d’affilée ont c’est protéger bien sûr et maintenant j’ai un retard de Règles de 5...
Peut on être enceinte sous pillule continue?
Bonjour, Voila je suis sur pilule contraceptive desogestrel aristo plaquette de 28 comprimés. Les prises et precautions ont ete respectés la premiere...
Bonjour, j ai 13 ans. mon penis mesure 6.5 ou 7 cm en erection. j'ai un peu de poils sur les testicules, mais j en ai toujours pas sous les bras. qu...
Stress!!
Bonjour, Je viens vers vous pour vous poser plusieurs questions.. J’ai commencé ma plaquette optilova il y a 3 mois et demi environ le premier jour...
Doute
Bonjour, je prend optidril 30 depuis environ 3 mois, le premier mois mes règles sont arrivées trois jours après l'arrêt des comprimés jaunes, le deuxi...
Oubli de pilule plus de 48h
Bonjour, j'ai une question à vous poser je suis perdue et stressée par manque d'informations. Bref, je prends la pilule Optilova 20 Mg, 21 jour et 7 ...