Les discussions

Tomber enceinte sous pillule

Bonjour, J'ai 16ans et je suis avec mon copain depuis 1an, je suis sous pillule. j'aimerais savoir si c'est possible de tomber enceinte avec la p...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2017 par
lafouine.

13 ans nn decalotter et las dejaculation

Bonjour, Jai 13 ans et mon penis nest pas encore decalotter et jaimerais savoir comment j3 pourrais faire car cela me derange beaucoup et oui je me ...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2017 par
lafouine.

1ère fois

Bonjour, J'ai une question j'ai eu des rapport avec mon copain et on n'a essayer plusieurs fois mais j'avais toujours mal et l'hymen bloqué toujours...

9 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2017 par
Andy31200

Ma 1 er fois

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai une question j'ai eu des rapport avec mon copain et on n'a essayer plusieurs fois mais j'avais toujours mal et l'hymen bloqué toujours...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2017 par
joraline

Ma voix n'a pas encore muée

Bonjour, J'ai 12 ans et demi, j'ai un peu d'acné, la moustache qui pousse, beaucoup de poils pubiens, j'ai des érections spontanées et j'ai déjà éja...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2017 par
Andy31200

Les origines ont elles un rapport avec la taille du sexe .

Bonjour, Je me demande si les origines ont un lien avec la taille du sexe . Exemple: si mes parents sont népalais mais que je suis né en France, es...

3 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2017 par
Andy31200

Poils du pubis

 Fermé

Bonjour, J'aimerais savoir si il y a beaucoup de personnes qui se rasent les poils du pubis et si vous trouvez sa esthétiquement beau

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2017 par
joraline

Est ce que la masturbation empeche les regles?

Bonjour, Ça fait 3 ans que j'ai mes regles et l'autre jour je me suis masturber la journée avant d'avoir mes regles et le lendemain je ne l'ai ai pa...

3 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2017 par
lafouine.

Une boule assez dure au testicule gauche après embolisation de v

Bonjour, Donc je viens d'avoir une embolisation de varicocele le 10 Juin par incision (4cm environ) à l'aîne, et en palpitant mes testicules je déc...

3 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2017 par
DCI

J'ai toujours envie de faire l'amour

Bonjour, Je n'ai que 17ans mais j'ai tout le temps envie de faire l'amour... mais le problème en ait que je veux pas faire l'amour car je veux garde...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2017 par
lafouine.

Est ce que ça peut provoque une perte de virginité

Bonjour, Mon copin a doigter mon vaguin tout a coup j ai senti une saignement svp je veux savoir si c est une perte de virginité ou pas

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2017 par
joraline

Trompes bouchées

 Fermé

Bonjour, je m'appelle charles, quelles sont les causes de trompes bouchées?

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2017 par
joraline

La masturbation féminine est elle néfaste?

 Fermé

Bonjour à tous, je veux savoir est ce ke la masturbation de la femme peu avoir des effets négatifs sur elle et sur le désir sexuel , surtout si elle e...

13 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2017 par
Mashkov

Demande de conseil

Bonjour, moi j'ai très envie de faire ma première fois mais , j'ai peur que la pénétration fait mal , j'ai peur que saigner , j'a le trac , des conse...

3 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2017 par
lafouine.

Si je suis vierge ou pas

Bonjour, hier j ai rapport sexuel avec mon mari mais je n est pas seigné alors je veux savoir si je suis toujours vierge ou pa

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2017 par
Andy31200

La taille du penis à 17 à

 Résolu

Bonjour, salut j'ai 17 ans et la taille de mon penis fait environ 16 centimètres en érections est-ce la taille normal ?

2 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2017 par
Raraya

Les consequences du grossissement du penis

Bonjour, je suis jeune, vivant dans la chasteté, aspirant au mariage mais je suis souvent préoccupé par l'impact de la taille du pénis dans la satisfa...

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2017 par
Andy31200

Médicaments contraceptifs

Bonjour, Quels médicaments peut on prendre servant de contraceptifs a 17 ans merci de votre réponse..

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2017 par
Andy31200

Contamination de mon partenaire après un rapport sexuel

Bonjour! J'ai dû faire un prélèvement vaginale suite à des démangeaisons. Les recherches ont révélées des CANDIDA ALBICANS mais aussi une UREAPLASMA ...

4 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2017 par
saby26974

Je ne sais pas comment en parler a me parents...

Bonjour a tous , Je vous poste ce message aujourd'hui car je pense avoir un problème au pénis... Seulement , je suis très pudique et je déteste parl...

4 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2017 par
Tiplolipso

Forcée par mon copain

 Résolu/Fermé

Bonjour, Alors sachez déjà que j'ai honte d'écrire ce que je vais écrire mais j'en ai besoin. J'ai 16 ans, et ce qu'il faut savoir d'abord c'est que...

7 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2017 par
Andy31200

Mal au gland et rougeur

Bonjour, Je decalotte facilement, mais je n'ose mas toucher mon gland car il me fait mal. J'ai remarqué des rougeurs au niveau du haut du gland, je...

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2017 par
lafouine.

Première fois

 Fermé

Bonjour, J'ai 14 ans et je suis en couple avec mon copain depuis 5 mois. Et il me fait souvent comprendre qu'il veut la faire. On a déjà fait plusie...

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2017 par
joraline

Puis-je tomber enceinte!!???

Bonjour, J'ai un très gros problème et je suis super stressee, j'ai eu une """relation""" avec mon copain... Il ne Cest pas passé grand chose... quelq...

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2017 par
Energizor

Taille pénis 17 ans

Bonjour, J'ai 17 ans,et je voudrais savoir si il fallait que je m'inquiète de la taille de mon pénis qui mesure 6,5 cm en érection . merci par avanc...

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2017 par
Andy31200

Les menstrues

Bonjour madame voici mon soucis.

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2017 par
Andy31200

Saigner après masturbation

​​​​​J'ai 15 ans depuis peu et ça va faire maintenant 4 mois que j'ai commencé à me doigter j'ai saigner les premières fois et ne me suis pas inquiéte...

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2017 par
Andy31200

Boutons et frottements vaginaux

Bonjour, comment soigner une infection vaginale ? merci d'avance pour votre réponse?

2 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2017 par
Andy31200

Bouton et frottements vaginals

 Fermé

Bonjour, comment peut on soigner une infection vaginale ? quels médicaments peut on prendre par exemple ? merci d'avance pour votre réponse..

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2017 par
joraline

Première fois

Bonjour, J'ai fait ma première fois hier, je n'est pas eu très mal mais j'ai beaucoup saignée, le rapport été protégé bien entendu,depuis je saigne ...

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2017 par
Dday354

Juste savoir

Bonjour, Je m'appelle stanick, s'il vous plaît je voudrais savoir si il est possible que je sache si ma femme a eus des rapports sexuels en mon abse...

3 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2017 par
begonie

Problème du prépuce

Bonjour, Depuis trois jours j'ai comme une grosseur sous le prépuce avec une petite douleur piquante, je m'inquiète. Qui pourrait me donner une info...

4 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2017 par
BCVA

De légères pertes de sang aperçu en m'essuyant aprè avoir urinée

Bonjour, Bonjour à tous, Alors voilà cette après-midi après avoir uriner, je me suis essuyer 2 fois et les 2 fois il y avait une tâche de sang c...

3 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2017 par
CoupleLove

Infections urinaires ou mycose ?

Bonjour, Depuis que j'ai coucher avec mon partenaire, c'est à dire depuis 4 jour j'ai des fissures au niveau de l'entré du vagin et mes lèvres infér...

2 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2017 par
DD

Saignements après rapport sexuel

Bonjour je suis avec mon marie depuit 10ans , depuis quelques temp j'ai des saignements après les rapports je m'inquiète esque quelqu'un a déjà u celà...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2017 par
lafouine.

Ma femme si je peux faire l'amour avec elle

Salut ma femme est enceinte de 2 moi 23 jour est ce que se possible de faire l'amour avec elle. Et hier soir elle à seigne un tout petit du sang se...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2017 par
lafouine.

Sexuel

Bonjour, Bonjour, je voudrais savoir qu'elle est la periode ou on ne pourais pas tomber enceinte , je n'ai pas envie de prendre la pellilule et on...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2017 par
Andy31200

Mon penis ne se decalotte pas

Bonjour, J'ai bientôt 18 ans et mon penis ne se decalotte pas est ce que c'est grave ?

2 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2017 par
lafouine.

Sos, c'est ugent

Bonjour, J'ai 23 ans, j'ai fais de la gymnastique du vélo, je n'ai jamais eu de relation sexuelle, mais en me lavant un jour j'ai fait passer un d...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2017 par
Andy31200

Spermatozoide

Bonjour, Est-ce que le sperme peut etre brulant????

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2017 par
Andy31200

Mon pénis est-il normal?

Bonjour, J'ai 16 ans, mon pénis fait 14 cm en érection et il est courbé vers le haut je voulais savoir si tout ça était normal .

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2017 par
Andy31200

Je veux devieger

 Fermé

Bonjour, S'il vous plais comment faire pour deviégé une fille? S'il vous plais aidé moi.

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2017 par
joraline

Masturbations

Bonjour,J'ai 14 Ans Et Je Me Masturbe Toujours J'ai Peur Cars J'ai Appris Que Ça Rend Stérile Es-ce Vrai ?

2 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2017 par
DCI

Sexualité

Bonjour, j'ai un problème ,si je veux avoir des rapport mon penis est érection jusqu'à quand je voulais le mettre dans le vagin ça dégonfle qu' est ...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2017 par
lafouine.

Problème pénis

Bonjour, J'ai 14 ans et mon pznis a pas grandit et la peau ne c est pas enlevée. es ce normal ? Merci.

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2017 par
Andy31200

Mon penis

Bonjour! Je m'appelle Bilie mon vrai nom. Je suis un jeune homme et j'ai 22 ans. Mon problème à commencer pas depuis mais premières relations sexuels...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2017 par
Andy31200

Taille de penis

J'ai l'impression que mon penis n'est augmente depuis mais 10 ans ni en corpulence ni en taille pour informer jais 14 ans es ce que sa peux arrive pl...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2017 par
lafouine.

Saignement pendant et apres le rapport

Bonjour, J'ai 17 ans, mes parents ne sont pas encore au courrant pour les rapports que j'ai déjà eux et que j'ai je compte pas leur en parlais maint...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2017 par
lafouine.

J etais entrain de masturber

Bonjour, Apres avoir finir de masturber , je resens des douleurs dans l testicule gauche

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2017 par
Energizor

Bouton autour de l'anus

Bonjour, c'est assez urgent, j'ai un probleme autour de l'anus et entre les fesses, j'ai des boutons en assez grande quantité qui me démangent énormém...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2017 par
joraline
Résultats 13701 - 13750 sur un total de plus de 50 000