Les discussions
Boule au niveau du penis
Bonjour, j’ai une espèce de boule toute dur au dessus de mon penis j’aimerai avoir une explication à ça parce que je comprend pas
Piqure
Bonjour, jai 15 ans je prend la piqure, mais cependie depuis le 17 mars jai commencer a saigner et jai peur detre enceinte ou avoir un problemes est c...
J’ai des grosses lèvres vaginales
Bonjour, je suis complexer car j’ai une assez grandes tailles des lèvres et je n’aime pas du tout du tout ça, est ce que je devrais faire de la chirur...
Plus de règles
Bonjour, J’ai arrêté de prendre la pilule Optilova au milieu du mois de Février pour des raisons médicales. Suite à cela j’ai eu des règles abonda...
17 ans, premier copain, incertitudes
RésoluBonsoir Je suis une lycéenne de 16 ans et depuis 3 semaines je suis en couple avec un mec de ma classe. On s'est déjà smacké mais j'ai un peu l'impre...
Aide fille de 15
Bonjour, J'ai 15 ans, et je ne sais pas pourquoi , je retrouve ma culotte mouillé...J'ai l'impression de faire pipi , quand ma culotte commence à ...
Grossesse après accouchement
RésoluBonjour, Je viens d'accoucher par césarienne apres 40 jours le gynecologue ma prescrit cerazette je l'ai prise l'apres midi mais j'ai fait un rappor...
Problème d'érection pendant l'acte
Bonjour, Je me demande pourquoi mon compagnon a souvent des pannes alors qu'avec ses autres partenaires tout allait bien. Même lui ne comprend et ...
Sexualité
Bonsoir mon copain a ete operer de la hernie,mais quant on fait les rapports sexuels,il met du temps pour jouir et ça me blesse
Première petite amie
Bonjour, Je m'appelle Lucas j'ai 13 ans j'aime une fille mais je ne sais pas comment lui avouer pourriez-vous m'aider ?
Oublie pilule 3semaine
Bonjour, J’ai eu un oublie de comprimé durant la 3ème semaine de ma plaquette (optilova) je n’ai alors pas pris les placebos et j’ai enchaîner avec ...
La pénétration
Bonjour, j'ai envie de faire le rapport avec ma copine pour la 1ere fois elle est Vierge on c'est même fixé un jour qu'elle est prête à le faire avec ...
Je voulais savoir si je peux être enceinte
Bonjour, Je voulais savoir j’ai pris la pilule optilova pendant trois jours puis je l’ai arrêté complètement j’ai eu un rapport non protéger 7 jours...
Règles depuis plus de 3 semaines
Bonjour, J’ai 23 ans et je suis sous pilule j’ai eu mes regles le 29/02/20 et depuis ils n’enfinissent pas. Que faire??
Probleme de libido et d'érection
Bonjour, je suis un homme de 24ans Je n'ai plus souvent envie de faire l'amour comme avant et quand je bande ou je decide de faire l'amour, mon erect...
À l'aide j'ai un retard de règles d'une semaine
Bonjour, Est ce possible d'éradiquer le spermatozoïde après une semaine de retards de règles ?
À votre avis?
Bonjour, Je me demandais si j'avais des chances de tomber enceinte... je prend la pilule mais j'ai eux un rapport sexuel avec pénétration... il n'a...
Première fois
Bonjour, J’aimerais faire ma première mais je ne sais pas comment aborder le sujet avec ma mère. Elle me dit toujours que je peux lui parler de ce...
Oubli de la pilule contraceptive plus de 12h
Bonjour, Je devais normalement prendre ma pilule hier soir a 20h30 mais je me suis seulement rendu compte maintenant cet a dire a peut près 16h ap...
Vouloir le faire à 14 ans
Bonjour, J’ai 14 ans et j’aimerais le faire avec mon copain avec qui je suis depuis Bientôt 1 ans Je voudrais en parler avec ma mère mais je ne sa...
Éviter la grossesse
Bonjour, J'ai essayé de faire l'amour il y a deux jours mais le penis n'est pas entré mais nos organes ont été en contact direct. Que puis-je faire ...
Stérilet en cuivre / cycles
Bonjour, Je viens vers vous pour avoir plusieurs avis. Je suis passée au stérilet au cuivre en octobre 2019 pour cesser la pilule et ainsi arrêter ...
Je n'arrive pas a ejaculer
Bonjour, Jai 14ans bientôt 15 et je n'arrive pas a ejaculer.Je jouie mais rien ne sort je m'inquiète souvent merci j'attends une réponse rapide
Combien de cm qu'il faut
Bonjour, Bonjour, A TOUS ! , Voila j'ai 20ans et je voudrais bien faire l'amour avec ma copine.. mon penis est de 11 cm érection et j'ai peur qu'i...
Pilule décalée
Bonjour, après avoir eu mes règles je recommence ma pilule le dimanche or cette fois je me suis trompée et je l'ai recommencé le samedi. Est-ce grave?...
Je suis paniqué a l’idée d’être enceinte si jeune
Bonjour, Il y a 3 semaine, a partir de demain ce sera la 4 eme semaine, j’ai eu une relation sexuelle avec mon copain , il a 17 ans et moi 16 ( bien...
Je suis paniqué a l’idée d’etre enceinte !
FerméBonjour, J’ai 16 ans( bientôt 17 ) et mon copain 17 . Il y a 3 semaine j’ai eu une relation sexuelle avec mon copain. Nous nous sommes protégés. La...
Stérilet en cuivre & symptômes
Bonjour, C’est la première fois que j’écris ici. Je viens vous écrire aujourd’hui, car j’ai beaucoup de doutes qui se posent et j’ai pas de rdv avec...
Penis
Bonjour,je voudrais savoir comment on fait pour enlever la peau du penis ?? (J’ai 12ans et 13ans le 1juin ) svp dite le moi ????????
Heuu...
Bonjour, J’aimerais savoir si 14 cm à 13/5 ans c’est bien ou pas
Besoin de renseignements
FerméBonjour, J’aimerais savoir si l’ejaculation était plus rapide pendant un rapport ou tout seul J’aimerais aussi savoir combien de cm (de CIRCONFÉREN...
Pillule optilova
Bonjour, je voudrai savoir à quelle moment je prend les pillule rouge , car il faut que je l'ai prenne pendant cette jours mais à quelle moment ? m...
Miel et whisky
FerméBonjour, Si vous avez eu des rapports et que le deuxième jours vous mélanger du miel et du whisky ya t'il des chances de stopper la grossesse
Penis chelou
FerméBonjour je m’appelle Thomas j’ai 14 ans et ça fait plusieurs années que j’ai ce petit bout de Pau bizarre voici une image illustrant mes propos s’il v...
Frustration
FerméBonjour, je vien solliciter votre aide car je suis avec mon co join depuis 6ans au début de notre relation nous étions un plan cul l un pour l autre e...
Abscence de règle
Bonjour, J ai eu un rapport sexuelle proteger le 11 février 2020 on est le 20 mars et j ai tj pas mais règle j ai peur d etre enceinte. Ou je me dem...
(toujours) peur d'être enceinte
FerméBonjour bonsoir à tous et à toutes, J'ai 17 ans et j'ai déjà écrit une question dans la journée ou on m'a gentiment répondu que je n'étais pas ence...
Changement de pilule
Bonsoir, je pose ma petite question même si après coup je me dirais peut-être que c'était ridicule de m'inquiéter ! J'ai pris pendant des années D...
Mon penise
Bonjour, Je m’appelle kendrik ces gênant ce que je vais vous dir mais j’ai 15ans et mon pensi et vraiment petit pourriez-vous m’aider svp!!
Peur d'être enceinte !
RésoluBonjour à toutes et à tous, J'ai 17 ans, et j'ai oubliée une de mes pilules le 26 Janvier (marque de ma pilule : optilova) c'était la 3ème semaine ...
Bout de peau dans mon vagin
Bonjour j’ai 15 ans et je me suis rendu compte que j’ai un bout de peau dans mon vagin genre il est attaché des deux côtés et il pend. Je ne sais pas ...
Qui peut me rassurer svp
Bonjour, j’ai 17 ans cela fait 3 ans que je me masturbe presque tout les jours sa m’est déjà arrivée de me masturber 2 foits part jours et c’était pou...
Je m'inquiète car je me n'est pas protégée au maximum...
RésoluBonjour, j'ai fait ma première fois il y a a peine quelques jours et nous avons eu un problème avec le condom....il ne voulait pas en porter.....mai...
Probleme sexualité jeune couple
FerméBonjour, c est la première fois que je poste sur un forum mais je ressens la nécessité d'avoir des réponses. Je vais essayer d être un maximum...
Pillule triafemi effets secondaires
Bonjour à tous ! Cela fait quatre jours que j'ai des nausées légères (pas de vomissements, pas très envie de manger...). J'ai fait un test de grosses...
Taille du penis à 15 ans
RésoluBonjour, J’ai 15 ans et mon penis fais 9 cm au repos et 19 cm en erection c’est pas normal que j’en ai une aussi large et longue.. car quand je me...
Bonjour j’ai bientôt 14 ans et mon penis ne fait que 11 cm au repos et 14,8 en
Bonjour, mon penis fait que 11 cm au repos et 14,8 en erection est ce que c’est normal ?
Sos .problem de règles
Bonjour, j’ai 22ans et j’ai eu mes règles deux fois ce mois avec l’écart de 15jours .jai eu des rapports non protégé et j’ai pris la pilule c’est la p...
Amour
Salut aidez moi svp j’ai eu des rapports sexuels non protégés avec ma copine et sans ejaculation interne le 10 mars 2020 et juste après le rapport se...
Je suis dans le doute
Bonjour, je pose cette question parce que je stresse énormément, j'ai eu des rapports non protégés avec mon partenaire en janvier c'est à dire deux jo...