Un gyneco peut savoir si j ai eu des rapports?

- - Dernière réponse :  Diiaannnaaa.ed - 2 août 2019 à 21:06
Bonjour,
Je dois consulter un gyneco car ma mere souhaite savoir si je suis vierge ou non . Je ne peux pas lui dire que je le ne suis plus car j encours de gros risque bien que je sois mineur (17ans) ma soeur m'accompagnera je crois mais je ne veux pas quelle assiste a la consultation. Le gyneco pourra t il refuser la présence de ma soeur sans que je n ai a refuser sa presence? Le gyneco peut t il voir si j ai été pénétrer par un sexe masculin ou non? Peut il savoir si je suis vierge ou non ?

Ps: j ai bien eu des rapport mais l entré de mon vagin est bouché , il n y a pas de trou sauf si on étire les lèvres. C est comme si apres des jours sans rapport mon hymen ce remettait en place ou encore qu il ne se détache pas.

Merci de me repondre au plus vite
Afficher la suite 

4 réponses

Meilleure réponse
Messages postés
35539
Statut
Modérateur
Dernière intervention
23 août 2019
2949
2
Merci
Bonjour,

Si tu n'as pas d'autres problèmes gynécologiques que l'obsession de ta mère sur ta virginité, le gynécologue refusera certainement de t'examiner.

Dire « Merci » 2

Heureux de vous avoir aidé ! Vous nous appréciez ? Donnez votre avis sur nous ! Evaluez Journal des Femmes Santé

journal des femmes avec santé médecine 15256 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Publi-information
Par de nombreuse recherche j ai lu que le gyneco peut voir l etat de l hymen mais ne peut en deduire si il a été perforé par un sexe masculin ou autre sauf si on le lui dit est ce vrai ?

Sachant que avant même ma premiere fois j ai utiliser des tampons maxi pour mes activités sportives (danse , acrogym) .
Andy31200
Messages postés
75013
Statut
Modérateur
Dernière intervention
22 août 2019
6560 -
Relis donc la réponse de Joraline ci dessus
Commenter la réponse de joraline
Messages postés
75013
Statut
Modérateur
Dernière intervention
22 août 2019
6560
1
Merci
Bonjour,
Les gynécologues sont tenus au secret médical et tu es en droit d'exiger d'être seule pour la consultation.
"Je dois consulter un gyneco car ma mere souhaite savoir si je suis vierge ou non"
Ce n'est pas un motif de consultation, il n'y a examen gynécologique QUE s'il y a une raison médicale pour pathologie.
Publi-information
-
Bonjour si d'après vous je suis en droit de refuser que ma soeur soit présente , mais je ne veux pas le dire par peur de donner des soupçons le gyneco peut il demander a ce que ma soeur reste en salle d'attente?

Ce n'est pas un motif pour que j'aille au gyneco mais apres avoir trouver une boite de préservation masculin dans ma chambre c'est le seule moyen selon elle pour que je puisse retourner chez elle ( elle me menace de me mettre a la porte et de couper tout contact avec moi )

Ps: vous ne m'avez pas dit si le gyneco peut voir si on a deja eu des rapports?:
Commenter la réponse de Andy31200
Messages postés
75013
Statut
Modérateur
Dernière intervention
22 août 2019
6560
1
Merci
Il y a plusieurs sortes d'hymen :

Clique sur l'image pour l'agrandir

J'appelle un chat un chat *
     *en Français dans le texte
-
Merci pour vos reponse et cette image car j ai également pu repéré quel etat mon type d hymen
Messages postés
75013
Statut
Modérateur
Dernière intervention
22 août 2019
6560
0
Merci
"le gyneco peut il demander a ce que ma soeur reste en salle d'attente? "
Oui
" vous ne m'avez pas dit si le gyneco peut voir si on a deja eu des rapports?: "
Seul un oeuil exercé pourrait le définir, de plus certaines femmes ont des hymen dit complaisants ( élastique ) et d'autres naissent sans hymen
-
Ce que je vais dire est surement bizarre ou genant mais mon hymen est comment dire en plusieurs membranes qui ne bouge pas et se contracte mm en tirant on ne percoit pas de (trou) on ne voit pas a l interieur . Est ce que mon hymen est complaisant ou est ce anormale?