Un gyneco peut savoir si j ai eu des rapports?

Diiaannnaaa.ed - 1 août 2019 à 23:58
 Diiaannnaaa.ed - 2 août 2019 à 21:06
Bonjour,
Je dois consulter un gyneco car ma mere souhaite savoir si je suis vierge ou non . Je ne peux pas lui dire que je le ne suis plus car j encours de gros risque bien que je sois mineur (17ans) ma soeur m'accompagnera je crois mais je ne veux pas quelle assiste a la consultation. Le gyneco pourra t il refuser la présence de ma soeur sans que je n ai a refuser sa presence? Le gyneco peut t il voir si j ai été pénétrer par un sexe masculin ou non? Peut il savoir si je suis vierge ou non ?

Ps: j ai bien eu des rapport mais l entré de mon vagin est bouché , il n y a pas de trou sauf si on étire les lèvres. C est comme si apres des jours sans rapport mon hymen ce remettait en place ou encore qu il ne se détache pas.

Merci de me repondre au plus vite
A voir également:

4 réponses

joraline Messages postés 44330 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 16 avril 2024 10 064
2 août 2019 à 11:27
Bonjour,

Si tu n'as pas d'autres problèmes gynécologiques que l'obsession de ta mère sur ta virginité, le gynécologue refusera certainement de t'examiner.


8
Par de nombreuse recherche j ai lu que le gyneco peut voir l etat de l hymen mais ne peut en deduire si il a été perforé par un sexe masculin ou autre sauf si on le lui dit est ce vrai ?

Sachant que avant même ma premiere fois j ai utiliser des tampons maxi pour mes activités sportives (danse , acrogym) .
0
Andy31200 Messages postés 147148 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 502
2 août 2019 à 17:34
Relis donc la réponse de Joraline ci dessus
0