Un gyneco peut savoir si j ai eu des rapports?
Bonjour,
Je dois consulter un gyneco car ma mere souhaite savoir si je suis vierge ou non . Je ne peux pas lui dire que je le ne suis plus car j encours de gros risque bien que je sois mineur (17ans) ma soeur m'accompagnera je crois mais je ne veux pas quelle assiste a la consultation. Le gyneco pourra t il refuser la présence de ma soeur sans que je n ai a refuser sa presence? Le gyneco peut t il voir si j ai été pénétrer par un sexe masculin ou non? Peut il savoir si je suis vierge ou non ?
Ps: j ai bien eu des rapport mais l entré de mon vagin est bouché , il n y a pas de trou sauf si on étire les lèvres. C est comme si apres des jours sans rapport mon hymen ce remettait en place ou encore qu il ne se détache pas.
Merci de me repondre au plus vite
Je dois consulter un gyneco car ma mere souhaite savoir si je suis vierge ou non . Je ne peux pas lui dire que je le ne suis plus car j encours de gros risque bien que je sois mineur (17ans) ma soeur m'accompagnera je crois mais je ne veux pas quelle assiste a la consultation. Le gyneco pourra t il refuser la présence de ma soeur sans que je n ai a refuser sa presence? Le gyneco peut t il voir si j ai été pénétrer par un sexe masculin ou non? Peut il savoir si je suis vierge ou non ?
Ps: j ai bien eu des rapport mais l entré de mon vagin est bouché , il n y a pas de trou sauf si on étire les lèvres. C est comme si apres des jours sans rapport mon hymen ce remettait en place ou encore qu il ne se détache pas.
Merci de me repondre au plus vite
A voir également:
- Le gynéco peut savoir si on a eu un rapport
- Comment savoir si une femme a eu des rapports - Meilleures réponses
- Le gynéco peut savoir si on a eu un rapport la veille - Meilleures réponses
- Le gynéco peut-il savoir à quand remonte mon dernier rapport ? - Forum Sexualité
- Peut on voir quand remonte dernier raport ? - Forum Sexualité
- Combien de temps une femme peut rester sans rapport - Accueil - Sexualité
- Comment savoir si on a eu un rapport ✓ - Forum Sexualité
- Douleur ovaire après rapport - Accueil - Questions gynécologiques
4 réponses
joraline
Messages postés
45008
Statut
Modérateur
Dernière intervention
4 février 2025
9 704
2 août 2019 à 11:27
2 août 2019 à 11:27
Bonjour,
Si tu n'as pas d'autres problèmes gynécologiques que l'obsession de ta mère sur ta virginité, le gynécologue refusera certainement de t'examiner.
Si tu n'as pas d'autres problèmes gynécologiques que l'obsession de ta mère sur ta virginité, le gynécologue refusera certainement de t'examiner.
Modifié le 2 août 2019 à 17:29
Sachant que avant même ma premiere fois j ai utiliser des tampons maxi pour mes activités sportives (danse , acrogym) .
2 août 2019 à 17:34