Les discussions

Meme chose que vous

Bonjour, J'ai la même situation depuis quelque mois .. mon copain en a 36 et moi 22 .. cela fais 1mois et demis que il ne m'as plus touché et pourta...

8 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2016 par
lafouine.

Tomber enceinte avec un liquide préejaculatoire

Bonjour, Je suis encore mineur et j'ai besoin de conseilles mais impossible pour moi d'en parler à mes parents. J'ai eu des preliminaires il y a ma...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2016 par
stf_frmu

Rapport après la periode d'ovulation

Bonjour, on a fait de rapport sexuel, le jour après ma periode d'ovulation.... on a fait et il sort ses sperm d'ou il s'ejacule et après quelques mi...

3 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2016 par
lafouine.

Pas d'exitation

Bonjour, Je suis mariée depuis 4mois j'aime trop fort mon Marie mais j'arrive pas à développer une excitation lors du sex ya aucun liquide qui coule...

Andy31200

Un problème des hormones

Bonjour, J'ai un problème au niveau des glandes résultant en moindre d'hormone et ce qui me fait peure c'est qu'il y a une chose solide dans mon sei...

Utilisateur anonyme

Preservatif problematiques

Bonjour, Avec ma copine nous avons des rapport mais en tant que garçon je suis le seul a utiliser le préservatif est-ce- grave??

2 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2016 par
lafouine.

Precoce ?¿

Résolu

Bonjour je m'appelle Christopher j'ai 17ans et je suis en stress depuis un moment !!! Je pense être ejaculateur précoce puisque jejacule en moins de...

lafouine.

Peut-on tomber enceinte en masturbant son copain ?

Bonjour,je me pose beaucoup de questions sur le fait de tomber enceinte maintenant que mon copain et moi avons des rapports sexuels, je n'ai jamais os...

12 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2016 par
lafouine.

Arrêt de saigner

Bonjour, j'aimerais savoir si les menstrues de ma copine peux s'arrêter d'ici mardi le 6 Décembre puisque c'est venue samedi le 3 Décembre

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2016 par
lafouine.

Dans l'inquiétude

Bonjour, Apres un rapport sexuel, lorsqu'un tâche apparaît sur le penis, doit on s'inquiéter ?

lafouine.

Oublie pilule optilova 20 3ème semaine

Bonjour, Comme l'indique le titre j'ai oublié de prendre ma pilule la 3ème semaine ( 1 pilule oubliée ) j'ai donc opté pour la première option et j'...

3 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2016 par
lafouine.

Oubli pilule

Bonjour, j'ai fini ma dernière plaquette optilova et je n'ai pas pu en racheter d'autres, cela fais donc deux jours que j'ai pas pris de comprimés cel...

15 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2016 par
lafouine.

Sperme après urine

Bonjour, J'ai eu un rapport hier avec mon amie et a la fin des prelis j'ai fait 2-3 aller retours dans son vagin sans protection. En sachant que je ...

5 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2016 par
lafouine.

Virginité

Bonjour , Avant hier j'ai mon premier rapport avec mon copain cela ma fait mal j'ai eu un legere saignememt qui a continue le lendemain suis - je t...

4 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2016 par
Minasii

Sperm

Fermé

Bonjour, je veux spermer dans ou sur ma femme et grave envie d'avaler ou de lecher sperm qu'en penser vous

joraline

Petites lèvres irritées..

Bonjour, j'ai eu il y a 3 jours une infection urinaire, je prend donc des antibiotiques suite à ma visite chez le médecin. J'ai fait une analyse d'u...

4 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2016 par
manon3090

J'ai 14 ans et j'ai un penis de 7 cm

Bonjour, J'ai un penis de 7cm en érection alors que jai 14 ans mais je n'es pas encore de sperm es ce normal merci d'avance

joraline

Virginité

Bonjour, Enfaite je ne veut pas enlever la virginité de ma meuf et on ha envie d'avoir des rapport esque elle meme peut l'enlever ?

lafouine.

Lou

Fermé

Bonjour, Il peut il que mon vagin soit trop étroit dû mon âge et c'est la première fois et es que ça peut être élargi d'une façon ou d'une autre ???...

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2016 par
begonie

Poche à côté du pénis

Bonjour, Depuis un temps je constate une poche au côté droit de mon pénis. Au touché je sens du liquide à l'intérieur de cette poche. Ça me fait mal...

DCI

Je veux apprendre

Bonjour, Moi c'est nadège je veux passer a l'acte mais pas tout de suite .....mais j'ai frequement des envies que faire ?

Andy31200

Perte de libido... au seccours

Bonjour, bonjour, Vraiment besoin d'aide s'il vous plait... Je suis avec l'Amour de ma vie depuis plus de 4 ans, nous avons près de 10 ans d'écart (...

lafouine.

Je n'ai jamais eu de rapport sexuel

Bonjour, Est ce qu'on peut savoir que l'on est vierge sans aller chez le gynéco

lafouine.

La taille de mon penis

Fermé

Bonjour, Mon pénis fais 10 cm au repos et 17 cm en érection je me masturbe tous les jours et h aime voir des garçon de mon âge (14 ans) nu

3 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2016 par
DCI

Pourquoi le preservatif se coince ?

Bonjour, Ca fait plusieurs fois d'affilé que le preservatif ce coince en ma partenaire. J'ai lu que ca pouvait etre lié au fait qu'il soit mal mit ...

lafouine.

Ejaculation sans jet

Bonjour à tous , j'ai 15 ans et en ce moment j'en ai marre car je n'éjacule jamais en jet , il n'y pas beaucoup de pression , je suis circoncis et je...

3 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2016 par
lafouine.

Libido trop intense

Bonjour, J'ai une libido assez intense et surprenante et j'ai toujours été comme ça. Mes copains auparavant me donnait tous se dont j'avais besoin p...

begonie

Rapports sexuelles

Bonjour, JE suis assez inquiète, lundi j'ai eu des rapports sexuelles avec MON copain. EN lavant MA partie intime,JE ME suis Rendue compte que j'ava...

2 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2016 par
Jeune19ans

Ejaculation precose

Bonsoir, j'ai 21 ans et j'ai plusieurs fois faire l'amour avec ma copine, avec des préservatif je peux durer jusqu'à 30 minutes mais dès que je retire...

3 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2016 par
lafouine.

Je pisse du song

Bonjours Alors aujourd'hui après un massage du penis j'ai pissépissé du song qu'es que sa signifie

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2016 par
lafouine.

Deux fois mes règles en moins de deux semaines...

Bonjour, Je prends la pilule (Triafemi) depuis 9 ans. À la fin de ma dernière plaquette le 14 novembre, j'ai eu mes règles normalement. Sauf que...

Fanny05100

Sa me demange trop

Bonjour, J'ai 15 ans et je n'ai jamais eu de rapport sexuelle et pourtant ma partie genital me demange que dois je faire pouvez vous maider svp? NB...

lafouine.

Chance de grossesse?

Bonjour, J'ai eu un rapport dans la nuit du 2 de ce mois si est ma période d'ovulation est demain le 3 Est ce que j'ai une chance d'être enceinte?...

lafouine.

Douleurs ovaires

Bonjour, Je me permet de poster un petit message ici car je ne sais pas trop comment faire et que je me pose énormément de questions. j'ai eu mes ...

2 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2016 par
Tata29a

Symptomes d' une faiblesse sexuelle

Bonjour, je m' appelle alain et j' aimerai connaitre les symptomes fréquents d' une faiblesse sexuelle

Andy31200

Jai peut que ...

Bonjour, Mon copain et moi aimerions avoir des rapports sexuels. Mes je suis toujours vierge. Il et au courant. Mes j'ai peur d'avoir honte avec des...

lafouine.

J'ai mal quand il me pénètre

Bonjour, J'ai 18 ans et cela fait plus d'1 mois que nous avons dès rapport sexuelle mon copain et moi. Mais le problème c'est que a chaque pénétrati...

Andy31200

Premier nuit

Bonjour, Désolée pour le dérangement je voulais savoire ci tout les femme doit seigner pour ca première fois je connais une fille elle a eux jms un ...

4 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2016 par
Andy31200

Ma copine ne veut plus rien faire avec moi...

Bonjour, Je suis avec ma copine depuis 3 ans et pendant 6 mois, au début de notre relation, on avait des rapports fréquents 4/5 fois par semaine, ma...

Andy31200

Problèmes d'éjaculation

Bonjour j'ai 13 ans et, quand j'éjacule ce n'est pas un liquide blanc mais un liquide transparent qui sort. De plus, mon sperme se contente de couler ...

lafouine.

Le sperme

Bonjour, est ce que si g ejaculer sur mon vêtement et qu'une fille le touche o bout de 3h y'a t'ils un risque

choubaka

J'ai peur... ist

Bonjour, Bonjour... je suis certaine d'avoir une IST, j'ai beaucoup de symptômes... je recevrai mes résultats du dépistage que la semaine prochaine ...

3 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2016 par
Utilisateur anonyme

Comment savoir si je suis vierge ?

Bonjour, Svp je veux une réponse il y a 3 ans mon mec se frotter contre moi avec son sex mais au dessus des vetements alors je voulais savoir si j'a...

11 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2016 par
Missloli20

J'ai peur de être enceinte

Bonjour, J'ai fait ma premier fois il y a 1semaine et je les refait y'a 2jour sauf que on la fait 1 fois protéger et on la refait sans mes il n'a rp...

3 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2016 par
lafouine.

Rapport

Bonjour, j'ai eu des rapport sexuel plusieurs fois je ne prend pas la pilule mais je ne les pas dit a ma mère es que si je vais voir un gynecologue ...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2016 par
manon cilleros

Probleme de pénis...

Résolu

Bonjour,j'ai 14ans et moi j'ai un autre problème, si je me "branle" au bout d'un certain temp mon gland va etre tout sec et si je referme ma peau ca v...

2 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2016 par
sisi a probleme

La première fois

Bonjour, J'ai 15 ans et n'est toujours pas fait ma première fois, tant mieux je me préserve j'attends le bon ! On ma dit que plus agees, les garçon...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2016 par
lafouine.

Ma grande lèvre dépasse beaucoup..

Bonjour, J'ai ma lève vaginale gauche environ 5cm plus grande que l'autre, plus fripée et violette foncée.. Le fait d'avoir de grandes lèvres de me ...

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2016 par
Temoin

Douleurs après rapport sexuel

Bonjour, J'ai 19 ans, j'en suis à mon deuxième rapport sexuel et j'ai terriblement mal au bas ventre et au vagin. Ça me lance et ça fait trois jours...

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2016 par
lafouine.

Démangeaison des testicules

Fermé

Bonjour, j'ai un problème dans mes testicules-définition testicules] qui me démanges notamment la nuit, et ça me fais du bien quand je me douche et ...

2 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2016 par
kamel
Résultats 16001 - 16050 sur un total de plus de 50 000