Forum Sexualité

Posez votre question
Rechercher
Fermer
Résultats 16001 - 16050 sur un total d'environ 74 600
  • La masturbation

Bonjour, La masturbation provoque telle une perte de mémoire?

Jhay | Dernière réponse : lafouine. 15 déc. 2016
    1 réponse
  • Regles anormales

Bonjour, alors je suis sous pilule Leeloo depuis 2 ans a peu pres. A chaque fin de plaquette 5 mercredi ) mes regles arrivent dimanche . donc la semai...

Nahid | Dernière réponse : besoinsdeconseil 15 déc. 2016
    1 réponse
  • Besoin de conseils

Bonjour, Voilà, j'ai 15ans et demi j'ai passé le cap de la première fois, mais ma première fois n'étais pas voulu pour moi. Je ne peux pas dire que ...

Anonymouus | Dernière réponse : besoinsdeconseil 15 déc. 2016
    1 réponse
  • Rapport non protégés avec pilule

Bonjour, Salut alors voila jai un problème jai des rapports avec ma copine mais des fois on se protège pas mais elle prends la pilule tout les jours...

Azertybulle | Dernière réponse : lafouine. 15 déc. 2016
    1 réponse
  • Ma premiere fois...

Bonjour, J'ai 20 ans et il y a 2 jours j'ai vécu ma premiere fois. Enfait mon fiance a tante une fois et il n'y a pas eu de sang. On s'est tous les...

--- | Dernière réponse : --- 14 déc. 2016
    2 réponses
  • Oligospermie sévère

J ai un oligospermie sévère mais l médecin m a prescrit proviron et vit E mais sa n évolue pas .j dde s il y a autre choz à faire ou sa ne se gurit pa...

Akoe81 | Dernière réponse : Akoe81 14 déc. 2016
    0 réponse
  • J'ai 14 ans et j'ai envie de faire l'amour

Bonjour, J'ai 14 ans et j'ai envie de faire l'amour.est ce un problème ou non ? Donner moi des réponses svp

Pilouis | Dernière réponse : Temoin 14 déc. 2016
    1 réponse
  • MON penis grandie pas

Bonjour, J'ai un probleme MON penis ne grandis pas et je ne sais pas quoi faire je veut pas aller voir un médecin j'ai LA honte quelqu'un peut me di...

Alpha | Dernière réponse : joraline 14 déc. 2016
    1 réponse
  • Demande de fiv

Bonjour, Ma compagne et moi voulont avoir un enfant, nous avons fait 2 fiv aucun résultat. Elle en a marre Qu'elle précautions prendre pour que ç...

Mileskerbiona | Dernière réponse : joraline 14 déc. 2016
    1 réponse
  • Je ne sais pas quoi faire AIDEZ-MOI SVPP !!

Depuis quelques jours j'ai un gros bouton à la partie intime je ne peux pas le voir car il est en bas plus vers le derrière !! Je sais pas trop commen...

Sandra246 | Dernière réponse : margot_26 14 déc. 2016
    1 réponse
  • Je n'arrive pas à me décalotter, que dois je faire?

J'ai peur de ne pas réussir à me décalotter, de me faire mal, y a t il une solution pour ne pas avoir mal? Merci

g5ivd3wd | Dernière réponse : g5ivd3wd 14 déc. 2016
    4 réponses
  • Je n'ai toujours pas eu mes règle après ma première fois Résolu

bonsoir j'ai 18 ans, j'ai eu ma première fois le 20 novembre. Pendant ma première fois on sait pas protéger et vu que on était pas protéger dû coups j...

Emilie4242 | Dernière réponse : Emilie4242 14 déc. 2016
    6 réponses
  • tomber enceinte a sa premiere fois Fermé

Bonjour, j'ai 15 ans et mon copain n'a mis que le bout de son pénis, il m'a dit qu'il avait ejaculé, c'est la première fois que je le fait. Je devrais...

lolipops | Dernière réponse : Gwendo59187 14 déc. 2016
    4 réponses
  • Saignement 5 jours apres la prise de la pilule du lendemain Fermé

Bonjour à tous ! Voila j'ai eu un rapport avec mon copain la capote a craqué il m'a fini dedans ( désolée pour le terme ) ca c'est passé vendredi d...

Lolo12342 | Dernière réponse : joraline 14 déc. 2016
    15 réponses
  • elargir son penis

Bonjour, je m'appelle maxime et je voudrait élargir et grossir mon pénis ,merci

maxime | Dernière réponse : DCI 14 déc. 2016
    1 réponse
  • J'ai pas osé dire non

Bonjour, C'est pas vraiment une question, je me sens juste terriblement seule et sale et j'ai besoin d'en parler, d'extérioriser, d'avoir des consei...

ughgwen | Dernière réponse : lafouine. 14 déc. 2016
    1 réponse
  • bonsoir

pourquoi ma petite amies recent des douleures quand je lui faire l amour

joel | Dernière réponse : joel 14 déc. 2016
    0 réponse
  • Dépucelage impossible a cause d'une douleurs a laine droit

Bonjour, Alors voila , je suis une fille de 16 ans , et sa fait pratiquement 1 ans que je suis avec mon copain . On a voulu faire notre premiere foi...

Arwenn30 | Dernière réponse : Arwenn30 14 déc. 2016
    16 réponses
  • Aide moi je suis perdu Fermé

Bonjour, Voilà je nais jamais u de rapport sexuelle et mon petit copin vouler que je lui prouve ma virginité donc je les fait mais il l'a pas u de p...

Manon_88 | Dernière réponse : DCI 14 déc. 2016
    1 réponse
  • risque de tomber enceinte ou pas

Bjr j ai un cycle de 29 jours et j ai un rapport sexuel non protege le 10e jour apres mes regles

femme | Dernière réponse : lafouine. 14 déc. 2016
    3 réponses
  • la virginité

Slt tout le monde j'ai 1 question ;j'ai été violé a l'âge de 7ans et je voulait savoir si je suis tjrs vierge et comment peux je faire pour le savoir

anabel2 | Dernière réponse : DCI 14 déc. 2016
    2 réponses
  • L'eau chaude et spermatozoide

Bonjour, J'aimerais savoir si vraie l'eau chaude tue les spermatozoïdes? Il m'a été dit si l'homme utilise l'eau chaude en lavant son pénis et les t...

Gous1er | Dernière réponse : begonie 14 déc. 2016
    3 réponses
  • l' Hymen

Bonjour, Bonjour moi je voudrais savoir est ce que sans pénétration on peut perdre son hymen.

calista | Dernière réponse : lafouine. 14 déc. 2016
    1 réponse
  • Comment tenir une érection forte,

Bonjour, j'ai 19 ans, j'ai une copine depuis maintenant 1ans5 mois, il m'arrive fréquemment de ne pas etre capable de faire l'amour avec ma blonde, un...

Jim6969 | Dernière réponse : Jim6969 14 déc. 2016
    0 réponse
  • J'ai 13 ans et j'éjacule pas

Bonjour, Bonsoir, J'ai 13 ans et jai toujours pas ejaculer comment faire, ses normals? Merci de me repondre au plus vite

MoiCesToi | Dernière réponse : MoiCesToi 13 déc. 2016
    0 réponse
  • 14 ans et envie de faire l'amour!

Bonjour, Je m'appelle Émilie j'ai eu 14 ans il a un mois... Je suis en couple MAIS j'ai tout le temp envie de faire l'amour (ne juger pas SVP). J...

EmilieCha | Dernière réponse : EmilieCha 13 déc. 2016
    2 réponses
  • Comment me décalotter ?

Bonjour, Voilà je viens d'avoir 14 ans et je ne suis toujours pas décalotté. À vrai dire j'ai réfléchis longtemps avant d'envoyer ce message, mais h...

g5ivd3wd | Dernière réponse : Temoin 13 déc. 2016
    1 réponse
  • Problème de penis

Bonjour J'ai 19 ans et Je sens que j'ai un petit penis Vous aviez une idée de quoi ou comment JE peux faire pour gagner des CM naturellement ?

Four.20 | Dernière réponse : Temoin 13 déc. 2016
    6 réponses
  • De petits boutons rouges sur le penis

Bonjour, ce week-end j'ai fais l'amour avec ma copine sans préservatif pour la première fois, et depuis, sont apparut de petits boutons rouge sur le g...

UnMec | Dernière réponse : UnMec 13 déc. 2016
    0 réponse
  • Abondante flore de type gardnerella

Est ce que l on peu l attraper par une personne?ou c est nous qui l avons contractée? Est ce que mon conjoint m'a trompé?

Lili | Dernière réponse : DCI 13 déc. 2016
    1 réponse
  • Rapport non protégés

Bonjour, J'ai ru un rapport sexuel non protégé hier soir et j'ai vu mes régles ce mois ci à la date du 4 et j'ai eu à faire mon calcul ma date de fe...

Mjoe | Dernière réponse : joraline 13 déc. 2016
    1 réponse
  • petite lèvres droite enflée

Bonjour, jai eu un rapport il y a 3 jours et apres mets lèvres était enfler , mais même apres quand elles ont dégonfler je sentait quand même une pe...

chlo241 | Dernière réponse : joraline 13 déc. 2016
    1 réponse
  • Sos bouton rouge sur le gland et lésions sur la verge

Bonjour , j'ai des rapport avec ma copine non protège depuis 1 ans et depuis 2 semaines j'ai 2 bouton rouge sur le gland qui grandi et rétréci et des...

Jocker13 | Dernière réponse : Jocker13 13 déc. 2016
    0 réponse
  • Suis je enceinte?

Bonjour, j'ai eu mes règles le 5 novembre 2016, et j'ai ensuite eu un rapport avec mon copains le 10 novembre, jusqu'au jours d'aujourd'hui je n'ai pa...

louanedu974 | Dernière réponse : louanedu974 13 déc. 2016
    6 réponses
  • Opération d'hydrocèle vaginale:180jours après

Bonjour, Cela fait exactement 6 mois après Opération d'hydrocèle vaginale(:180jours) Actuellement le testicle droit opéré est à peu près normal et...

ly | Dernière réponse : ly 13 déc. 2016
    0 réponse
  • Rapport à 2 jours de fin plaquette

Bonjour, J'ai eu un rapport aujourd'hui, je prend toujours ma pilule comme il faut sans l'oublier et à heure régulière... Exceptionnellement j'avais...

Teddylight | Dernière réponse : lafouine. 13 déc. 2016
    1 réponse
  • Pillule du lendemain

Est ce que prendre une pillule du lendemain avant les rapports sexuels ca peut avoid des effets? Ou bien tu dois prendre une autre pillule?

Dunagra | Dernière réponse : lafouine. 13 déc. 2016
    1 réponse
  • j'ai encore de la peau sur le gland

bonjour , j'ai un problème , j'ai 16 ans et quand je suis en érection , ma peau veux pas descendre , même pas jusqu'a la couronne , par contre au rep...

linconnue57 | Dernière réponse : lafouine. 12 déc. 2016
    1 réponse
  • Rapports non protégés mais pillule

Bonjour, Ma copine prend la pilule (leeloo) depuis a eu près deux semaines. Ma question est simple, c'est surement bête mais je voulais savoir si...

134679852g | Dernière réponse : lafouine. 12 déc. 2016
    3 réponses
  • Rapport non protéger

Bonjour, Je me pose quelque question depuis le dernier rapport que j'ai eu avec mon copain, on l'avais fait lors d'une soirée chez lui et ont ne se ...

Nirvana | Dernière réponse : amor3 12 déc. 2016
    1 réponse
  • arison

Bonjour, est il possible d’enceinter une fille en la pénétrant par l’anus

arison | Dernière réponse : Yuri2901 12 déc. 2016
    1 réponse
  • Peur d'être enceinte Résolu/Fermé

Bonjour, Est ce qu'on peut être enceinte en ce touchant les partis intime 3h apres que notre copain est été au toilette. En gros je demande si quan...

ZAZA | Dernière réponse : joraline 12 déc. 2016
    1 réponse
  • Il ne pense qu'à son plaisir lorsque nous faisons l'amour

Bonjour, Nous sommes ensemble depuis maintenant 4 ans. Durant la première année, nous faisons l'amour tous les jours (voir même plusieurs fois par j...

Jessi27380 | Dernière réponse : Jessi27380 12 déc. 2016
    0 réponse
  • j'arrive a me décalotter en dessous du gland mais sa tire

j'arrive a me décalotter en dessous du gland mais sa tire et sa ne descend pas plus, puis-je avoir un rapport sexuel ? merci

cestmi234 | Dernière réponse : Temoin 12 déc. 2016
    3 réponses
  • Décalotter son pénis en érection

Bonjour, j'ai 15 ans depuis août et je n'ai aucuns problèmes pour décalotter mon pénis quand celui-ci est mou. Quand je bande, j'arrive également à dé...

AxelRoden | Dernière réponse : Temoin 12 déc. 2016
    3 réponses
  • Est elle enceinte ? Fermé

Bonjour, Mon amie ma dit hier que elle avait l'impression d'être enceinte car elle tenait la main de son mec et que le soir (3h apres) elle c'est touc...

YOOOO | Dernière réponse : YOOOO 12 déc. 2016
    8 réponses
  • je veux savoir plus sur ma virginité

Bonjour, Je n'es jamais eux de rapport mais ma main ses pénétrer dans mon vagin es ceque je suis vierge.

Nadema | Dernière réponse : lafouine. 12 déc. 2016
    1 réponse
  • Rapoort sexuelle pendant les regles

Bonjour, j'ai eu un rapport sexuelle avec mon copain samedi soir et hier pendant mes regles. Il na pas pu se retenir et il a éjaculé a l'interieur de ...

Lilli_974 | Dernière réponse : lafouine. 12 déc. 2016
    1 réponse
  • Es-que c est normal

Bonjour, J ai 11 à s et j ai un liquide transparent qui est sorti de mon pénis qu-est-que c est ?

Inexpérimenté | Dernière réponse : lafouine. 12 déc. 2016
    1 réponse
  • Très stressée aider moi

Bonjour, Mon copain commence à avoir des petit bouton blanc qui apparaissent sur le bas de son gland et je suis très stressée je ne sais pas ce que ...

Zeze-mhd | Dernière réponse : lafouine. 12 déc. 2016
    1 réponse