Les discussions

Comment savoir si je suis vierge ?

Bonjour, Svp je veux une réponse il y a 3 ans mon mec se frotter contre moi avec son sex mais au dessus des vetements alors je voulais savoir si j'a...

11 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2016 par
Missloli20

J'ai peur de être enceinte

Bonjour, J'ai fait ma premier fois il y a 1semaine et je les refait y'a 2jour sauf que on la fait 1 fois protéger et on la refait sans mes il n'a rp...

3 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2016 par
lafouine.

Rapport

Bonjour, j'ai eu des rapport sexuel plusieurs fois je ne prend pas la pilule mais je ne les pas dit a ma mère es que si je vais voir un gynecologue ...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2016 par
manon cilleros

Probleme de pénis...

 Résolu

Bonjour,j'ai 14ans et moi j'ai un autre problème, si je me "branle" au bout d'un certain temp mon gland va etre tout sec et si je referme ma peau ca v...

2 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2016 par
sisi a probleme

La première fois

Bonjour, J'ai 15 ans et n'est toujours pas fait ma première fois, tant mieux je me préserve j'attends le bon ! On ma dit que plus agees, les garçon...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2016 par
lafouine.

Ma grande lèvre dépasse beaucoup..

Bonjour, J'ai ma lève vaginale gauche environ 5cm plus grande que l'autre, plus fripée et violette foncée.. Le fait d'avoir de grandes lèvres de me ...

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2016 par
Temoin

Douleurs après rapport sexuel

Bonjour, J'ai 19 ans, j'en suis à mon deuxième rapport sexuel et j'ai terriblement mal au bas ventre et au vagin. Ça me lance et ça fait trois jours...

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2016 par
lafouine.

Démangeaison des testicules

 Fermé

Bonjour, j'ai un problème dans mes testicules-définition testicules] qui me démanges notamment la nuit, et ça me fais du bien quand je me douche et ...

2 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2016 par
kamel

Mon ex copain n'avait pas de libido

Bonjour, Comment commencer j'ai vécu plus de deux ans avec mon ex compagnon qui n'avait pas de libido depuis toujours ( c'est à dire au début de sa ...

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2016 par
Andy31200

À quel âge éjacule t-on

 Résolu/Fermé

Bonjour j'aimerais savoir à quel âge on éjacule, parce que je viens d'avoir 12 ans et pour moi c'est pas gagné... Répondez moi vite svp!!

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2016 par
Andy31200

Mon ami a un problème avec la masturbation...

Bonjour, j'ai des problèmes avec un ami qui le fait souvent et il ne peut pas s'arrêter,auriez-vous des conseils? Cdlt

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2016 par
joraline

Risque de grossesse ?

Hallo ! Je suis Dalou, j'ai eu un rapport sans ejaculation et sans preservatif, Le 18/10/2016 et j'ai eu mes règles le 21/10/2016 et la pour ce 11/201...

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2016 par
Utilisateur anonyme

Problème de fertilité ?

Bonjour, Une question me trotte. J'ai des relations très très fréquentes avec mon copain depuis plusieurs mois sans aucune contraception. Pas de pré...

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2016 par
lafouine.

Tomber enceinte ni penetration ni ejaculation en sous vetement

 Résolu

Bonjour, j ai eu des frottemnt vec mon copin sans penetration et sans ejaculation en+ on ete pas totalemnt nu moi avec 2 culotte et lui avrc boxer .. ...

6 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2016 par
layalilhouda

Je veux savoir si je suis vierge

 Fermé

Bonjour, J'ai le même problème si il Ya eu penetration juste inpeu! Tu n'est plus vierge svp une réponse facile a comprendre je suis sur d'oreille

2 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2016 par
samgunsjovirow

Brulures,douleurs, vagin sensible et rouge rapport non protégé

Bonjour, j'ai couché avec mon copain jeudi nous l'avons fait sans protection mais il a pas ejaculer je sais que je peut etre enceinte a cause du liqu...

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2016 par
lafouine.

Boujour

 Fermé

Bonjour, J'ai 15 ans et j'aimerais agrandir mon pénis en longueur et en largeur. Merci de me répondre.

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2016 par
joraline

Faire grandir son pénis ?

Bonjour, J'ai 15 ans et J'aimerais faire grandir mon pénis. Merci

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2016 par
joraline

Orientation sexuelle

Bonjour, J'ai 15 ans et je me pose beaucoup trop de questions par rapport à mon orientation sexuelle. Je n'ai rien contre les personnes gays mais s...

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2016 par
Andy31200

Conditions pour une bonne mastrubation et comment l'applique

 Fermé

Bonjour, Comment faire masturbe ma copine ? De meme comment la faire masturbe sans aucun risque ? Il y a un risque de dechirer son hymen ?

8 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2016 par
samgunsjovirow

Masturbation details ?? aide !

 Fermé

Bonjour, A quelle age une fille peut commence a masturbe ? Comment faire une masturbation ? La zone de la mastrubation a en rapport avec l'hymen...

5 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2016 par
DCI

Est ce que mon hymen est élastique ?

Bonjour, Lors de mon premier rapport avec mon mari j'ai pas saigner, il a cru que je ne suis pas vierge pourtant je n'ai jamais fait de rapport avec ...

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2016 par
lafouine.

Comment avorter ?

Bonjour, Je suis enceinte d'un mois et je voulais avorté aidé moi svp

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2016 par
lafouine.

Mon vagin me gratte et j ai des perte

Bonjour, je suus une fille comme vous mais j ai un probleme apres avoir fais l amour avec mon petit ami la dexieme fois aubout d' une semaine j ai c...

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2016 par
lafouine.

Suis-je encore vierge ?

Bonjour, J'ai 22ans, mon homme ma tripoté avec ses doits et j vx savoir Si j ne suis plus vièrge car j'ai vrmt eu mal

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2016 par
Temoin

Comment savoir si on n'est encore vierge

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je voudrai savoir si apres avoir eu un rapport avec un garçon tu es encore vierge d autant que en vérifiant 2 doigt ne rentre pas dans ton ...

4 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2016 par
Andy31200

Savoir si on n'est vierge

 Fermé

Bonjour ,j'ai été avec un garçon et celui si a voulu me devierger il ma pénétrer juste inpeu et Près il ma dit que jetait toujours vierge en rentrant ...

2 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2016 par
samgunsjovirow

Bouton sur testicules

Bonjour, Depuis quelques temps j'ai vue apparaître un bouton blanc sur mon scrotum au debut il gêner pas vraiment mais maintenant il a beaucoup gr...

3 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2016 par
DCI

Des questions sur les résultats discordants

Bonjour, Jai limpression que ma vie s'écroule sur moi,je suis désespérée. J'ai fait volontairement un test de VIH après un risque qui date de 14sem...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2016 par
DCI

Santé sexuelle

Bonjour, J'ai 18 ans et j'ai eu mon premier rapport il y a de cela trois semaines je sais pas pourquoi mais quand je fais pipi ca me fait mal et jai...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2016 par
lafouine.

J'ai fais une bêtise...

Bonjour, J'ai eu des rapports avec mon copain sans protection et Je ne prend pas de moyen de contraception (pas Fort Je sais...) bref, il n'a pas éj...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2016 par
lafouine.

Sensations quand on ejacule ou avant dejaculer?

 Fermé

Allo, j'ai 13 ans et je me nomme Olivier ! Je me masturbe depuis environ quelques mois et un liquide transparant sort de mon penis (je crois que c'est...

5 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2016 par
Oli

Bébé

 Fermé

Bonjour, Je repose ma question le week end du 11 novembre au 13 jai eu 4 rapport non proteger sans ma pilule mais le truc c'est que avec ma pilule j...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2016 par
joraline

Risque de grossesse ?

Bonsoire esque je peux tomber en ceintes le jour que mes regle finis repondez moi svp

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2016 par
lafouine.

Sa me brûle

 Fermé

Bonjour j'ai 11 et demi quand jme branle au bout de 5 10 min sa commence a me brûle c à cose de quand sa va ejaculer ou pas Je n'es jamais ejaculer

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2016 par
DCI

La masturbation m'empêche d'avoir une femme

Bonjour, bonjour je me masturbe depuis 3 ans je ne sais pas quel conséquence je peux avoir aidez-moi s'il vous plaît

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2016 par
Utilisateur anonyme

Le vagin

Bonjour, Je m'appelle samantha j'ai 16 ans ça fait un peu longtemps que j'ai commencé à me doigter et à m'introduire des objets dans Mon vagin un pe...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2016 par
lafouine.

J'ai de grosse l'èvres vaginal

Bonjour, j'ai 18 ans et j'ai un gros vagin, j'ai comme une boss et de grosse levre vaginal, et sa me gene enorment quand je dois mettre un patalon ou...

3 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2016 par
lafouine.

Relation sexuel

Bonsoir je coucher avac une fille le 25 mais elle me dit que elle voie ce regle entre 6;9;14 est cesque il ya un probleme

2 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2016 par
lafouine.

Mon penis est il gros?

 Fermé

Bonjour, mon penis mesure 12,5 cm je mesure 1m80 pour 65 kg et jai 13 ans est il gros

2 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2016 par
joraline

Ejaculer dans la bouche de sa copine

Bonjour, ma Cherie a succer mon penis et Elle a avaler mon Sperme, et il possible qu' Elle tomber enceinte ? Svp vos reponse.

3 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2016 par
lafouine.

Faire l' amour sans éjaculation avec pilule

Bonjour je voudrais savoir si à chaque rapport je vais uriner pour évacuer les spermatozoïdes présent dans l'urétre et que ma copine prend la pilule p...

5 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2016 par
lafouine.

Savoir si on est vierge apres des rapports partielles

Bonjour, Est ce que si on a eu des rapports partielles on n'est plus vierge? Merci

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2016 par
Andy31200

A l'aide mes regles arrive !!

Bonjour, Normalement dans 1 semaine j'aurais mes règles et cela tombe pile le jour ou je vais dormir chez mon copain pour son anniversaire est ce qu...

5 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2016 par
lafouine.

Mon penis est il gros??

 Fermé

Bonjour, jai 13 ans je mesure 1m80 pour 65kilos mon penis mesure 12,5cm en action et 6cm au repos jai deja fait lamour avec des fille et elle me dis...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2016 par
joraline

Mon penis est il gros?

Bonjour, jai 13 ans je mesure 1m80 pour 62kg jai mon penis qui mesure 12,5cm en action et 6cm au repos estce que j ai un gros penis ou un petit

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2016 par
Andy31200

Spermogramme et spermoculture

Je veux savoir s il vous plait apres un spermogramme et un spermoculture quels sont les resultats possible.

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2016 par
lafouine.

Je les deja fait

Bonjour, Comment dire a mes parent de je les fait et que je suis tombe enseinte . Je les fait car on ma demander de force (enfin bous comprene c mo...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2016 par
DCI

Oublier la pilule

Bonjour, J'ai oublié de prendre ma pilule jeudi dernier et j'ai continué à prendre la pilule comme d'habitude et j'ai eux des raport quesque je doit...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2016 par
Utilisateur anonyme

Tomber enceinte sans caontacte vaginal ni ejaculation

Bonjour, voila mon mec n'a pas vraiment entrer sont sex dans mon anus mais il ya eu un contacte lèger qui durer 30 seconde mais sans ejaculation voi...

4 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2016 par
femme-futur
Résultats 16001 - 16050 sur un total de plus de 50 000