Penis

Slash -  
Andy31200 Messages postés 150850 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
Voila, je vais prendre 17 ans dans pas longtemps et mon penis est toujours petit et ma copine veut faire l'amour que faire ? Ma voix a muet il y a 1 ans et des poils on apparu un peu partout il y a 1 ans aussi que faire ?
A voir également:

8 réponses

Andy31200 Messages postés 150850 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   27 529

Bonjour,
Et quelle est sa taille au repos et en érection ?
0
Slxsh

Bonjours alors 8cm en repos et 13cm en erection
0
Energizor Messages postés 32691 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 436

Bonjour,

Ton pénis a une taille tout à fait normale, même pour un adulte.
0
Andy31200 Messages postés 150850 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   27 529

De toute manière, ce n'est pas la taille qui importe mais la façon de s'en servir.
Sais tu que :
-La moyenne européenne est de 13,12 cm en érection à l'age adulte
-Le point G chez la femme se trouve à moins de 4 cm de l'entrée du vagin...
- la profondeur du vagin fait entre 8 et 12 cm
-Un pénis trop long risque de heurter le col de l'utérus, très sensible, ce qui peut être très douloureux pour la partenaire
Clique sur les liens bleus pour en savoir plus
0
Slxsh

Oui je le consoit mais ma peau est toujours autour de mon gland
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Tu veux dire que tu ne peux pas te décalotter complètement en érection ?
0
Slxsh

Oui voila en erection ma peau est autour du gland
0

Tu souffres d'un phimosis, il faudrait consulter ton médecin afin de l'évaluer et envisager un petit geste chirurgical ( circoncision ). .
Clique sur les liens bleu
0
Slxsh

Ah ok merci de la reponse mais comment le dire au Parents ?
0

Dia à tes parents que tu veux consulter pour un problème intime ou dis carrément que tu as un phimosis
0
Slxsh

Merci ^^ et c'est grave ?
0

Non mais ce peut être gênant lors des rapports sexuels
0