Les discussions

Le fait de se masturber donne t'il plus de boutons?

Salut tous, depuis bientôt 1 an je me regarde le visage et j'ai honte... je me regarde souvent et je remarque que j'ai de plus en plus de boutons...j...

5 réponses Dernière réponse le 6 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Saignements

Bonjour, Sa faisait une semaine que mes regles c'étaient termines, et la je viens de voir des saignement, alors que se soir je devais voir mon copai...

12 réponses Dernière réponse le 6 août 2016 par
Utilisateur anonyme

J'ai 14 ans premier rapport avec ma copine

Bonjour, jai eu mon premier rapport avec ma copine s'en protection et elle a eu ses règle y'a deux semaines et je voudrait savoir si je l'ai mise en e...

3 réponses Dernière réponse le 6 août 2016 par
joraline

Un bouton blanc sur une des grandes lèvres

Bonjour, Je suis inquiète depuis ce matin (je n'ai pas encore su joindre mon médecin) car j'ai découvert que j'avais un bouton rose-blanc sur une des...

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2016 par
Andy31200

Absence de règle .. pâs encore réglé ?? urgent

 Résolu/Fermé

Bonjour, Bonjour , voilà j'ai mes règles depuis novembre 2015 c'est à dire depuis 9 mois .. Je pensais être réglé mais c'est peu être un peu tôt , b...

4 réponses Dernière réponse le 6 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Mycose vaginale ?

 Résolu

Bonjour, ça fait un an que j'ai eu mes premières règles et depuis quelque temps mon vagin me gratte.. Et me brûle aussi, autour. J'ai beaucoup de liqu...

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Comment faire pour agrandir le sexe sans le chirurgie esthétique

Bonjour, Je suis déjà vieux, j ai 27 ans alors que mon zizi est trop petit. Est ce que il y a encore une chance de l'agrandir ou c est trop tard ?

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2016 par
joraline

Verginité

Bonjour, En fait j'ai fait le premier rapport sexuel avc mon mari mais après penetration ya pas de sang Qui peut m'expliquer ou me conseiller quoi ...

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2016 par
joraline

Mettre ma femme enceinte

 Fermé

Bonjour, je voulais fait par de ma question j ai reçu la votre j aimerais savoir lequel moyen et comment ça s appelle suite à ma question antérie...

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2016 par
joraline

Chlamydia

Bonjour, s 'il vous plait les symptôme du chlamydia sont -ils facilement ou rapidement détectable??

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2016 par
Docteur Pierrick Hordé

Sexualité

Bonjour, 33 ans mariée depuis 2 ans et ça marche bien pendant les préliminaires sauf que je ressens rien en me pénétrant. Que faire ?

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2016 par
Andy31200

Mon partenaire n'arrive pas à me pénétrer car je contracte et s

Bonjour, Voilà plusieurs année que je n'ai pas eu de relation sexuelle,,quant je veux avoir ds rapport avec mon partenaire je contracte et sa me fai...

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2016 par
Andy31200

Fellation

Bonjour, Marié depuis 44 ans ma femme me fait des fellations depuis 3 ans seulement elle veut plus que je la penetre elle me suce et avalle elle ...

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2016 par
Andy31200

Douleur frottis frottas habillés

Bonjour, premier post sur ce forum. Je viens ici vous demander conseil : En fait, hier soir, je faisais des préliminaires avec ma copine et à un mom...

3 réponses Dernière réponse le 5 août 2016 par
Andy31200

Mon penis est petit

Bonjour, Je m'apelle arnaud j'aimerai savoir si vous avez pas une methode pour faire grandir mon penis car j'ai 15 ans et mon penis fait 8 cm merci

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2016 par
DCI

Peut on tomber enceinte avec la fellation

Bonjour, Peut on tomber enceinte avec la fellation

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2016 par
Andy31200

Toujours vierge?

Bonjour, Si on se doigte avec 2 doigts sommes toujours vierge?

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Petit penis

 Fermé

Bonjour, J ai un tres petit penis. J ai 12 ans. Au repos il mesure 4 cm et en erection que 7!! Est ce normal? D apres ce que j ai lu alors la moyenn...

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2016 par
begonie

Erreur lors d un rasage help pleaze

 Résolu

Bonjour, Je m'appelle Nicolas j ai 13 ans et j ai fais l erreur de me raser a ras j aimerai savoir en combien de temps cela repousse est si c est no...

5 réponses Dernière réponse le 5 août 2016 par
nico

Ma partie me gratte helpp svp

Bonjour, je suis avec mon copain depuis un bout de temps maintenant. Et nous avons eu des rapports sexuels assez réguliez. Avec et sans capotes, mais ...

3 réponses Dernière réponse le 4 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Bouton sur la peau du penis

Bonjour, Voilà depuis deux mois, j ai 4 petit boutons bizarre mais fort voyant sur la peau de mon penis, ils sont mit . . ...

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Période de vie d'un spermatozoide

Bonjour, mon mari et moi, nous essayons de faire un autre enfant, mais nous avons quelques problèmes. peut être que nous en voulons tellement un qu...

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2016 par
DCI

Mon penis est trop petit je crains

Bonjour, je voulais vous demander si a l age de 12 ans (mon age) il et normal que mon penis mesure que 4cm !!! et en erection seulement 7-8!! Est ce q...

3 réponses Dernière réponse le 4 août 2016 par
begonie

Grandir

bonjour je vais devenir votre membre

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Eclaircis

bonjour, sil vous plait je voudrais savoir, mon partenaire a des brulures simple sans ecoulemnts et autres au penis lorsqu'il urine, hors il nai pas ...

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2016 par
Andy31200

Rapport court

Bonjour, Lorsque je fais l'amour avec mon ami sa ne dure pas longtemps depuis qu'on s'est remis ensemble il y a 1 mois. Avant ça durer un petit mo...

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2016 par
Andy31200

Boule dans le vagin

Bonjour, j'ai une boule dans ma grande levres du vagin a droite elle fait mal jsp c'est quoi mais c'est flippant...

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2016 par
Andy31200

Sexualité

Bonjour, svp aidez moi, je sors avec une copine qui m'aime beaucoup et je l'aime aussi, mais elle est vierge et nous voulons faire l'amour mais elle...

5 réponses Dernière réponse le 4 août 2016 par
DCI

Je l'aime

 Fermé

Bonjour, j'espère que vous allez bien. j'ai 14ans et je vais sur mes 15 ... je suis souvent attirée par les gars normal, mais la j'ai passer 1ans ...

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Relation avec une fille

Bonjour, moi mon problème c qui moi et ma copine on fait l sexe presque toute les jours mais elle est toujours vierge ... L sang n'a jamais sorti j tr...

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Penis gland bizarre

Bonjour voilà alors j'ai 15 ans et je trouve mon gland bizarre il pas lisse c'est comme des fissure partout ça fait pas mal regarder Photo interd...

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2016 par
joraline

Aidez-moi!!! je perds la tete, j'ai peur d'etre atteinte du vih!

Bonjour, J'aimerais avoir votre avis. Depuis plusieurs semaines je stresse jusqu'à en perdre le sommeil. Le 29 mai dernier j'ai eu une relation à...

6 réponses Dernière réponse le 3 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Problème avec le sexe en général

Bonjour, Je viens vers vous aujourd'hui pour partager une chise que j'ai toujours gardé pour moi. Je pense avoir un problème avec le sexe en effet...

2 réponses Dernière réponse le 3 août 2016 par
Chloe27nana

Sans préservatifs

Bonjour, Un soir nous avons fait les préliminaires avec mon copain et le lendemain vers 14/15h nous avons un rapport sexuel sans préservatif, il s'e...

2 réponses Dernière réponse le 3 août 2016 par
PRPRPR

Verginité

Bonjour, J'ai un soucis qui me preocupe bcp avec mn copin on faisait des coup de pinceau et par moment son sex a dérapé et m'a fait mal mais ocune p...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2016 par
begonie

Abscence de plaisir sexuel lors de la pénétration

Bonjour, Lorsque je fai l'amour avec mon partenaire je suis toute excité lors des préliminaires je crois que je suis clitoridienne mais lorsqu'il s'...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2016 par
Andy31200

Verginité

Bonjour, je me rappelle quand jeté petite âgé de ans j'avait un ami en faisait de l'amour mais je savait rien le moment la sur la virginité et de ce...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2016 par
Andy31200

Suis je enceinte?

Bonjour, Svp, aidez moi. D'habitude mes règles durent cinq a six jours. Mais cette fois ci,juste deux jours. Et puis plus rien. Depuis trois jours, ...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Nom du comprime qui donne l'hymen

 Résolu/Fermé

Bonjour, je ne suis plus vierge et je dois me marier. svp donnez moi le nom du comprime qu'il faut boir pour etre vierge. merci

3 réponses Dernière réponse le 3 août 2016 par
Andy31200

Ma copine souffre des que je pénètre plus profond

Bonjour, Je suis avec ma copine depuis 2 ans, cela fais 1 mois que l'on a fais notre première fois. (18ans nous deux) Nous n'avons aucun soucis lor...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Risques ?

Bonjour, mi c'est une fille de 15ans bientôt j'ai euh un rapport sexuelle et mi prent les pille la mi t'es dans ma semaine de raupo ..j'ai un un rappo...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2016 par
joraline

Ejaculation tardive

Bonjour, J'ai 20 ans et je n'arrive pas à ejaculer en me masturbant classiquement. J'y arrive cependant d'une autre façon. J'ai eu plusieurs rap...

9 réponses Dernière réponse le 3 août 2016 par
Andy31200

Je n'arrive pas à mouiller même pendant les préliminaires

Bonjour, Enfaite ça fait 1 an 1/2 que j'ai des rapports avec mon copain mais enfaite quand il me fait des préliminaires et tout je n'arrive pas à mo...

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Sexualité

 Résolu

Bonjour, j'aimerai avoir votre avis sur mon problème. J'ai eu un rapport sexuel non protégé le vendredi 30juillet mon copain à ejaculer le samedi 31 a...

3 réponses Dernière réponse le 2 août 2016 par
Utilisateur anonyme

15 ans petit penis pas de sperme

Bonjour, J'ai un petit probleme que je n'arrive pas a resoudre c'est que j'ai 15 ans je fait 1m85 pour 80 kg j'ai un petit penis de 2 cm au repos et...

4 réponses Dernière réponse le 2 août 2016 par
sulligame

Virginité

Bonjour, J'ai eue un rapports avec mon partenaire avec une penetration partielle auquel je n'es rien sentie (aucune douleur ni sang) je veut savo...

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Ca me brûle quand on me doigte.

 Résolu/Fermé

Tout d'abord, bonsoir à tous. Voilà, je viens sur un forum.. enfin, car je ne trouve pas de réponse à ma question. J'en ai trouvé, mais, j'aimerais en...

11 réponses Dernière réponse le 2 août 2016 par
Andy31200

Sa me fait mal lors de la penetration !

Bonjour , je voulais vous posée une petite question , voilà sa va faire 9 mois que je suis avec mon copain tout ce passe très bien , mais quand il ess...

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2016 par
Gwendo59187

Je me masturbe 3 fois par jour est-ce normal

Bonjour, J'ai 13 ans et je me masturbe 3 fois par jours je voulais savoir si ses normal ou non et je suis toujours existé et j'adore le sexe es nor...

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2016 par
Andy31200

Bouton de pue sur le frein ? danger ? ( photo )

Salut tout le monde, je vous exposes mon problème j'ai un bouton que vous pouvez voir sur la photo j'aimerai savoir si c'est grave, je peut le déplace...

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2016 par
DCI
Résultats 17201 - 17250 sur un total de plus de 50 000